CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:47:06

Non, FIFA 12. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 15:51:04

J'ai tué un poulet avec un sort de feu, juste pour voir. J'ai bien fait de le faire en douce alors. :p)

C'est vrai qu'ils sont bizarres ces gens. Dans une auberge, j'ai essayé de délester le barde de son or, mais il m'a vu et m'a attaqué. Comme j'avais pas envie de le tuer je suis parti en courant, mais Lydia l'a tué. Et depuis ce jour, son cadavre traîne dans l'auberge, près de l'entrée. Apparemment ça ne dérange personne. :(

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 décembre 2011 à 16:05:34

ExodiaLeMomodit
Posté le 27 décembre 2011 à 02:51:14
"Draco : Quel quête? Molag Bal? :fou: "

C'est "l'appel de boéthia", une quête qui se trouve tout à l'est de la carte, sur un Autel.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:24:36

Prau :d) j'ai eut un truc comme ça aussi je crois. Je devais assassiner un type dans une auberge, je me planque dans un coin, je sors l'arc, je lui tire dessus... Il meurt pas sur le coup, et tout le monde se met à se bastonner dans l'auberge :(
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:25:08

Sinon c'est marrant la forme de loup garou :p)
Dommage que tu puisses pas l'annuler quand tu veux, t'es obligé d'attendre qu'elle se dissipe :(

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:17:04

Pour répondre a plusieurs question sur skyrim :

Prau : Si tu es su pc, va dans la console (²) et tape "resurrect" (sans les ".)

Micel : Le gourmet je suppose. :noel: C'est normal, si tu utilise pas des perks chez la furtivité avec l'arc ça va jamais marché, faut le tuer quand il dort, n'oublie pas, les vêtements de la confrérie noir double les dégâts infligés par les coup dans le dos. :ok:

J'ai essayé vampire, c'est la misère, loup-garou c'est super, les loup t'emmerde pas, tu cours vite. :p) Pour ne pas rester longtemps, il faut pas manger ses adversaires. :noel: Sinon dors. :ok: Pi avec un certains anneaux tu peux te transformer a volonté en loup-garou. :bave: :bave :bave:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:57:10

Non c'était pas le gourmet.
Et c'est bon merci je suis pas con, j'connais un peu le jeu hein... j'avais bien comprit aussi que bouffer des gens en loup ça fait durer le bordel (c'est marqué en haut de l'écran, je sais à peu près lire).

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:59:01

C'était de l'aide, pas une critique désobligeante que j'faisais. :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 22:21:00

Je suis sur PS3. :p)

Ouais c'est énorme le loup-garou ! C'est tellement bon de tout massacrer comme une bête sauvage. :bave:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:26:16

Ouaip, pi avec les différent "attribut" que tu peux gagner après c'est magnifique, tu les envois valser.... :hap: Dommage qu'on peut rien ramasser. :noel:

Ah donc il est bel et bien mort, pas de résurrection miracle possible. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 22:29:46

Oui, tant pis pour lui. :noel:

C'est marrant dans le village ils m'en voulaient tous. Y'a même une femme qui s'est jetée sur moi avec un couteau, donc je lui ai explosé le crâne avec ma masse. :hap:
Après les autres ça les a calmé, dès que je m'approchais ils fuyaient. :rire:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:31:43

Perso j'utilise l'illusion quand ça devient trop génant ou que j'ai une prime, je calme les gars et je vais corrompre les garde pour que ma prime s'enlève. :p) Voleur/Archer/Assassin/mage destruction, illusion, guérison. La polyvalence incarné! :cool:

PS : La masse d'un certains dieu daedra est.... :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 22:33:46

Tu joues quoi comme race ?

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:36:41

J'suis un haut-elfe. Ses bonus et pouvoir m'intéresse, j'ai 50pts de points de magie, pi pouvoir régalien compense le malus de la pierre de l'atronach dans les combat contre les boss ou plusieurs ennemis au corps à corps. :p)

What about you? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 22:39:30

J'ai pris un Khajiit, un peu au pif, mais je trouve ça pas mal. Normalement je suis censé être furtif mais pour l'instant c'est plutôt armure lourde + bouclier + masse. :rire2:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:42:23

:fou: Le Kajjits n'est pas la meilleur race si on prend compte les bonus, mais c'est fun a jouer, si tu cri avec un khajiit, un argoniens, un impérial, tu verra la différence! :fou:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 22:51:18

+10 en furtivité c'est cool.
+5 alchimie mouais
+5 archerie :malade:
+5 crochetage bof
+5 vol à la tire jmef
+5 arme à une main :bave:

En fait j'aurais préféré des bonus en armure lourde, parade, forgeage. Genre un perso furtif mais très violent une fois sur sa cible. :o))
Le problème c'est que armure lourde + furtivité ça va pas.

Je sais pas encore ce que j'utiliserai comme arme.
Arme à une main (laquelle ?) + bouclier, deux armes à une main, ou même juste les griffes... Ça doit être bien fun de taper fort à main nues.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:05:54

Furtivité et armure lourde ça peut le faire, mais faut avoir la furtivité bien améliorée. y'a un talent qui supprime le malus d'armure lourde je crois (ou alors je confonds avec oblivion).

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2011 à 23:10:35

Ouais y'a un truc qui réduit de moitié le bruit produit par l'armure. Mais bon l'armure légère fera toujours moins de bruit. Après je pourrai toujours essayer de prendre une armure légère (même si là j'ai monté que l'armure lourde... :/), faudra voir si je morfle pas trop au cac.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:18:19

1- Oui micel, il y a bien une perk qui supprime le bruit généré par l'armure. :ok: Mais on peut avoir le même résultat avec une sorts d'illusion.

2- Prau :

1- Les bonus sont..Inutile, c'est vite rattrapable si tu l'utilise. :ok: Donc mieux vaut choisir la race pour le fun ou pour ses pouvoirs. :ok: Ou encore si on veut suivre le role play. :noel:

Pour les armes à une mains, t'sais que tu peux en avoir une dans chaque mains? :p)

Si on prend en dégâts brut, sans améliorations.

La masse est la plus lente, mais la plus puissante, avec une perks elle ignore 20% de l'armure. :ok:

La hache a une vitesse moyenne et fait saigner l'adversaire avec une perk, utile si tu veux trouver un juste milieu entre la puissance et la rapidité. :ok:

L'épée a une vitesse rapide mais fait un peu moins de dégâts que les autres types d'arme, un perk lui permet d'infliger des coup critiques, donc une puissance amélioré! :ok:

Concernant les griffe, là oui, pas de doute possible, un Khajiit est la seul soluce, avec les gants du pugiliste pour départ, ça te fait 20pts de dégâts au début du jeu, après enchante tes armure. :ok:

Pi pour les armes, si tu veux te la jouer furtif, essaie de prendre une armes à une mains, avec une perks elle feront 6foix plus de dégâts de furtivité, 12si tu porte l'armure pour doubler les coup dans le dos. Les dagues quant à elle peuvent infliger 15(ou 30j'sais plus. :-( ) dégâts de plus en furtivité via une perk. :ok: Avec l'amure qui double les coup dans le dos, tu one shot tout le monde en furtivité. :ok:

Tu connais peut-être tout ça mis si ça peut t'éclairer. :-)))

La vidéo du moment