Sale paresseux!
J'aime bien ma famille, mais j'aurai préféré rester seul, dans ma chambre, plonger dans mes livre, je déteste passer noel en famille, a part les cadeaux et la nourriture bah...J'me suis fait un peu chier, je préfère passer ça avec mes parents et ma soeur, c'est mieux, plus tranquille!
Mais seul ce sera encore mieux.
En tous cas demain il parte, et je serais là pour voir les match d'ouverture pour la saison regulière de la nba, au programme a 18:00 match de la mort qui tue, Boston, qui vient de signer pas mal de joueur comme le français pietrus, qui a été libéré par les suns, Boston avait vraiment besoin d'un banc qui soit renforcé et d'une bonne défense, Pietrus est le "joker parfait", du côté de new york, il devrai recruter certains joueur mais bon...pour l'instant rien n'est fait, il ont perdu Billups, ça leur coute cher, une bon passeur doublé un champion NBA, il avait de l'expérience et beaucoup d'énergie, malgré ses 35ans.
Ils ont aussi perdu le Français Turiaf, un défenseur hors pair, autant dire que les knicks sont un désavantagé en ce début de saison.