CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2011 à 06:01:14

Bonne nuit, Chaton.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
04 décembre 2011 à 09:55:27

:globe: Résultats de la nuit du 04 Décembre 2011 *** PtitChaton, Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Décembre 2011 ===

PtitChaton : 3, Sturm : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 537
- Sturm89 : 347
- Draco-27 : 228
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 169
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 103

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax, Tony-Jo : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime, Squeek33 : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, Ectoplismi, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 9, Sturm89 : 8.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 11, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1, Draco : 1, CurtisManning : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:24:10

Comment se fait-il que dans l'histoire du jeu, il y a eu 17 championnats et 18 coupes ?

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 11:37:30

Et merde, le pavé de Sturm m'a fait dormir. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:24:00

C'est à cause de Fabien. La fois où Chaton et moi avons suivi les règles pour la finale d'un championnat, il a fait un caprice et demandé à être retiré du classement. Comme il avait remporté un championnat mais aucune Coupe, son retrait a causé une inégalité dans le nombre de trophées.

Le seul moyen de corriger cette inégalité serait de donner le trophée manquant à celui qui avait fini deuxième. :p)

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 13:39:55

C'est vrai c'est grave, putain le jeux des couche-tard est gâché...C'est fini... :-(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 14:34:35

"La fois où Chaton et moi avons suivi les règles pour la finale d'un championnat"

Conrad !

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:00:21

En fait il s'était passé quoi fabien? :o))

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 15:24:47

J'ai pris mon temps (café et tout)

Ils on voulus arranger leur final. En soit j'ai absolument rien contre, mais je me suis souvenus que pour moi, on a eu vite fait de donné le titre a Chaton. Et la Sturm me ressort comme quoi j'ai pas aidé a trouvé un accord pour la final. Alors que Draco, Vlti, Chaton sans opinion et moi même, étions pour donner un point a chacun des finalistes. Et la c'est bien Sturm et non moi qui a laisser les choses sans réponse parce que ça lui convenait pas ! Donc forcément pas moyen!

Pis loupé le pile, parce que trop a fond sur la console, série, film... Ca prend vite la tête.

Je suis un couche tard libre, je ne veut pas pointer a chaque heure de chaque nuit ! :fou:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:31:00

Bah c'est Sturm...Et si on l'étouffait avec une tarte au citron? :fou: :rire:

Moi j'suis un couche-tard libre aussi...Sauf que je dors sur mon clavier. :noel: D'ailleurs j'ai réussi a cramer une touche ne dormant dessus. :gne: :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=-mrTsMRGpw4&feature=fvst

:bave: Gorillaz.... :bave:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 15:37:39

Sur le canap devant syfy façon Mulder, ça m'arrive souvent. mais sur le clavier, j'ai jamais compris comment c'était faisable ?! :rire2:

J'écoute le dernier Ades (Le poids d'une plume), un peu de pub, mais je mes de cotés le liens de ce... très long morceaux ! :fou:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:42:09

C'est un live...Complet. :bave:

Bah moi non plus, j'suis en pleine forme, et deux minutes après je me réveille je vois que j'ai perdu. :(

Sauf que les deux minutes représente 9heures de sommeil. :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:42:22

Ce que Fabien "oublie" de préciser, c'est que, convaincus par ses arguments, nous avons bien fait la finale le jour prévu par les règles - soit en pleine semaine, ce qui ne nous arrangeait pas vraiment.

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:44:26

Tu veux une tarte au citron? :hap:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 15:50:29

Je me doutais bien ! :rire: Une zik d'1 h 37 même les floyd oserai pas.

Je connais ça ! Mais encore une fois canap minimum. La assis avec la tête sur un truc qui semble pas vraiment agréable... Only god can understand it :hap:

Et alors Sturm ? l'important est la nan ? Si tu veut on fait, si tu veut pas on fait pas. C'est donc sans moi !

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 15:53:44

Tu gâche tout! J'allais lui donner la tarte au citron au poison! :nah:

Ma tête le supporte pas au matin c'est vrai, je sens que ma tête on l'a cassé et que c'est devenu un p'tit cube...Comme dans minecraft. :snif:

Ah ouais mais les floyd c'est de l'endurance pur et dur lors d'un live. :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:05:42

L'important, ce sont les faits. Et le fait est que nous avons bien joué la finale le dernier jour du mois. Après, tu peux toujours aller raconter que, pendant quelques minutes, on a envisagé de faire autrement. En attendant, on a bien fait ce que tu voulais.

Je ne comprends pas pourquoi tu te braques, en plus. Si tu t'estimes volé, ce que je peux comprendre, tu pourrais essayer d'adopter une démarche constructive. Je suis sûr que si tu demandais à Chaton de jouer une finale pour définir le vainqueur de ce championnat, il accepterait de remettre son trophée en jeu. Est-ce que tenter ce genre d'approche n'aurait pas été une meilleure idée que claquer la porte ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 16:31:24

Et après tu te demande pourquoi le dialogue est impossible ?! C'est trop facile de dire ça maintenant. Je tiens quand même a m'excuser d'avoir communiquer un peu. Je sais pas je pensai a quoi... Des truc de plaine probablement !

"L'important, ce sont les faits. Et le fait est que nous avons bien joué la finale le dernier jour du mois. Après, tu peux toujours aller raconter que, pendant quelques minutes, on a envisagé de faire autrement. En attendant, on a bien fait ce que tu voulais. "

Je répète, et alors ?
Tu la fait parce que sur le moment j'avais raison et par respect vous vous êtes contraint a la joué. Laisse moi rire.
Attention je me prend pas pour un calimero, mais me prend pas trop pour un con, ya des limite a toute les connerie même la mienne !

Je suis tout ce que tu veut mais pas un tueur Moe ! Pis avec ta tarte, a pars crié houla houla houla ! Ca lui fera rien. Parole de reine...

En même temps faut pas s'attendre a un réveil tout jouasse, avé le ti sentiment de fraicheur qui va bien ! T'avais la tête sur un clavier. :rire:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
04 décembre 2011 à 16:33:53

Mais un meurtre avec une tarte c'est marrant. :hap:

Ouais mais parfois tu te sens bien, quand tes parents te crame en te disant que tu va rien faire de ta vie a part rester devant ton ordinateur et dormir sur ton clavier, mais wait! Il te disent ça quand tu te réveille a 18heures et que le lendemain tu commence a 8h10 et que t'as 2DM noté pour ce même lendemain. Le bonheur totale fabi! :fou:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 décembre 2011 à 16:40:01

Pour ça rien de plus simple, faut pas les faire ! :-))) Ne pas les noté dans l'agenda aide beaucoup, d'ailleurs. :oui:

La vidéo du moment