J'ai fait un joli rêve, la nuit dernière. J'étais en vacances avec mes parents, et, sur notre lieu d'hébergement, j'ai rencontré une fille. On devait tracer je ne sais plus quelle figure, et elle a sorti une règle Liverpool : la même que la mienne. J'en suis immédiatement tombé amoureux, et ai sorti le grand jeu : une trousse entière de matériel Liverpool.
Nous sommes remontés discuter dans une chambre, qui contenait étrangement une baignoire en plein milieu d'un grand lit, avant de partir dans une ferme pour échapper à nos parents (qui ne cherchaient pourtant pas à nous attraper). Le rêve s'est fini sur un baiser devant un Swansea - Wolverhampton.
Je me suis en fait réveillé deux fois, et me suis immédiatement rendormi pour retourner dans le rêve. Ça fait bizarre... Même si ce n'était qu'un rêve, et même si la fille en question était parfaitement imaginaire, c'était la première fois que j'étais amoureux.
...
Heureusement que le rêve comportait aussi une bonne part de foot et un brin de maths, sinon, je me serais vraiment inquiété. ><