CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 octobre 2011 à 05:59:59

La finale... KATSU !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 06:00:23

Dommage dommage...

Bravo Bravo ><

Bonne journuit *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 octobre 2011 à 06:01:04

Bonne nuit, Chaton !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:20:03

J'aime bien aimé Draco, aimant beaucoup Pokémon. :p) Il y a une suite ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:20:21

Et :bravo: Sturm !

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
30 octobre 2011 à 09:34:35

:globe: Résultats de la nuit du 30 Octobre 2011 *** PtitChaton, Sturm

:globe: Résultats de la Coupe de la nuit du 30 Octobre 2011 *** Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Octobre 2011 ===

PtitChaton : 22, Sturm : 9, Squeek33 : 4, Draco : 2, Tony-Jo : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 516
- Sturm89 : 326
- Draco-27 : 228
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 169
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 103

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade, Tony-Jo : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron, Squeek33 : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, Ectoplismi, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 8, Sturm89 : 7.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 10, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1, Draco : 1, CurtisManning : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:38:21

Bravo Sturm :bravo: . Je crois que j'ai embêté pas mal de monde avec mon post de 2h :sarcastic: . Désolé :nonnon: .
Et Sturm à gagné car avant le pile Chaton avait déja posté? Car ils ont tous les deux fait un pile à 5h59...

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:45:07

Oui mais celui de Sturm était plus proche de 6h00. C'est le principe de la Coupe, de faire les meilleurs piles possibles.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:10:13

Bon...J'ai dormi! :rire: :fou: C'pads grave, au prochaine vacances! :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 16:09:19

(T'as cru tout du long je passerai ! :ok: :rire: )

Organise un match de gala, joué comme une coupe avant la fin de tes vacances, hors classement si Vlti veut pas se faire fié, pour attiré du joueur et pouvoir te rattraper !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 16:19:44

Excellent Draco ! J'ai bien ri. Le coup du 0 pokeball contre pikachu, trop fort, le truc que tout le monde a vécu au moins une fois :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:25:15

Ouais une fois dans pokemon version argent j'allais faire la quête master ball quand je tombe contre....RAIKU, ce connard s'enfuit tout le temps, mais là je le blesse ( :cool: ), et je me prépare pour la super ball....Et j'en ai plus!? :gne: :snif: Déjà dès le début ça fait rire! :rire: "Are you a girl or a boy?" "A giiiirl?" :rire:

T'sais très bien que les gala c'est des conneries fabien, pi ouais j'ai cru que tu viendrai, ça aurai pu m'aider a rester éveillé.... :fou: :-((

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 18:01:52

Il a fait la version a laquelle j'aurai aimer jouer, en faite. :fou:

Pourquoi tu dit ça ? En demandant a plusieurs personne qui ne joue absolument jamais ou très rarement de sacrifier une nuit de sommeil, pour un match de CT sans enjeu, y en a qui peuvent faire un effort et accepter si beaucoup dise oui.
Ca peut être sympa une dizaine de concurrent... Après je vais pas te forcer, mais vue le nombre de post que ça représente, tu risque pas de t'ennuyer !

Pis, y a pas grande utilité a ce forcer a rester, si t'es fatigué va te pieuté. Comme Sturm et ces réveille, c'est bidonné au final. Pis, et surtout, y a aucune joie a être insomniaque ! Ca casse les couilles quand t'as un rencard le lendemain matin de tourné en rond d'en ton lit, et au moment ou tu sent que tu vas partir. Le réveil sonne ! Si tu l'éteint et que tu te rallonge, tu t'endors presque très ou trop facilement cette fois et tu loupe ton rendez vous. Ou tu te lève direct tu passe la journée sous anesthésie local, et le soir rebelote, les yeux grand ouvert dans le lit.
Non, continus de t'endormir avant 6 heure, tans pis les points t'en fera un autre coup.
Et pour en revenir au Gala, tu déforme un peu les règles juste pour cette fois si ça plait en plus grand nombre, genre le début vers 22 ou 23 h si y a foule, bon, bien sur ça reste une idée, déjà que t'es pas chaud. Il reste beaucoup a convaincre, si t'aime les défis impossible, lance toi !
Oulah, je sais pas il mets arrivé quoi la ! Y a un gentil conseiller qui ces infiltrer dans mon cerveau ou je ne sais qui. Casse toi main'nan, s'il te plait.

Enfin, tout ça pour dire... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Alors retiens bien la leçon :fou:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 18:10:03

d'en ton lit ! OMFG ! Dans* :rire:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:23:46

Nan mais déjà tu compte les personne qui me deteste :

Night, Sturm, paris ( ? :doute: ), ecto (? :doute: )...

Les personne qui me parlent jamais

Et les personne qui m'aiment bien mais qui passe pas souvent ou qui dorment tôt....Bah y aura que moi! :rire: :fou:

Moi je l'aime bien le conseiller, tu crois qu'il peut faire des opération commando du genre braquer une banque ou Ed, l'épicier du coin? :fou:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 19:12:06

On s'en fout de qui aime qui ! C'est pour un soir, ça va tuer personne...
TimeafterTime a poster y a pas long, c'est qu'il passe encore ou c'est un multi. Y a au moins deux Auron qui passe régulièrement. Les filles des plus cool... 'fin y a de quoi faire je crois.

Et pis flute, joue pas la victime non plus, essaye d'aller voir les scarla de t'as classe et dit leur ça calimero "pourquoi vous me détester" le pisseux il vont vite l'oublier la pleureuse (et/ou autre terme en influence sur t'as virilité/sexualité !) :p) (c'est évident, ça fait pas un plie, il est partis)

Leader price tant que t'y est ! :fou: Nan, une simple boulangerie ça serah bien, bon, tu veut quoi ? On va juste braqué, a main armée, notre commande... ca me ferait de la paine de prendre la caisse !

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:34:34

Nan mais j'suis pas trop chaud hein! :fou:

Bah ouais...J'pourrai prendre une religieuse, ça fera petite vierge effarouché! . :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 19:39:43

Tans pis. :p)

Ou une tête de... non je vais prendre un ddb racisme incitation a machin encore !

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:46:36

Prend un pseudal de merde! :fou: :rire:

Pi t'sais c'est une boulangerie...On pourrai aller a auchan, là y a une boulangerie et plusieurs rayon de bouffe et boisson, on pourrai faire une p'tite liste et y aller. T'en dis quoi?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 octobre 2011 à 20:14:37

D'accord mais on prend que des marque repère !

La vidéo du moment