CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:37:49

Ce qui est drôle, c'est qu'il ne sait probablement pas ce qu'il a contre moi. :o))

Mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de prendre les trois points contre les Baggies.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:39:07

T'essaie de te convaincre que j'ai rien contre toi...Meugnon. :snif:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:40:32

"Le Banni", essai d'expliquer à Chaton se qui te pousse à être vilain avec Sturm ?

(Sa intéresse Chaton *-*)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:41:49

Je te donnerai une explicaion quand t'arretera de m'appeler "Le Banni", tu pouvais pas trouver plus merdique comme surnom.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:44:31

Un surnom sa a souvent un rapport avec la personne >< toi par exemple c'est parce que tu es souvent banni =o

Et Chaton, lui c'est "Chatib", sa veux rien dire mais c'est parce qu'il c'est tromper une fois =o

(Chaton ne te comprend pas >< quand tu parles de tes bannisement tu as l'air fier mais que Chaton t'appel "Le Banni" tu détestes >< en plus Chaton ne dit oas sa en tant qu'insulte ou pour être vilain *-*)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:46:35

Bah tu pouvais pas trouver plus classe? :( C'est d'la merde ce surnom, non parce que ça parle de mes bannissement mais parce "Le Banni" c'est un surnom pourri. :( Autant chatib c'est assez joli je trouve mais le banni...Pi bon l'autre autiste qui utilise ce surnom pour me faire chier ça me gave!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:49:09

Une explication logique du Banni... Je crois que tu aurais plus de chances de faire de Barton un ambassadeur du "fair-play". Bon courage, Chaton.

(Tu m'aimes bien, toi, en ce moment ? J'ai du mal à me faire une idée, comme on discute finalement assez peu.)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:51:04

Fait comme Chaton, soit toujours "peace and love" *-*

Tu te laisses trop submerger par des émotions négatif, se n'est pas bon sa et se n'est pas bon pour la santer *-*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:53:33

Bin Chaton déteste personne ici, il y a des personnes qui n'intéresse pas trop Chaton et des personnes qu'il aime bien mais aucun qu'il déteste =o

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:55:27

Chaton na pas vraiment répondu a ta question on dirait =o

Donc si, ça va, Chaton t'aime bien, mais il évite d'aller au mieux d'une conversation qui parle de foot ou de chose trop compliquer =o

(Chaton a un petit cerveau, se n'est qu'un Chaton donc quand c'est trop compliquer, il peu avoir très mal à son petit crâne =o)

• -*
THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:55:34

Voila! C'est ça que je supporte pas chez toi, t'es qu'une merde insolente et tu te permet de rabaisser les autres, t'es qui pour dire que j'ai intelligence limité? :gne: Tu me connais même pas et t'ouvre ta gueule pour dire ce que je peux faire ou pas, et c'est pareil avec les gens qui te plaisent pas, tu te crois plus intelligent que les autres car t'as fais plus de choses, ou alors tu utilise un meilleur langage que nous ou encore car on c'est fait bannir, réveille toi un peu l'autiste et redescent sur terre, t'es un être humain! T'es comme tout le monde et t'es au dessus de personne!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:56:15

Ça m'avance bien. ><

(Chatib fait exprès de faire toutes les fautes sur lesquelles j'avais essayé de le faire travailler. Les sa, les se, les er partout... Tout. :-( )

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:56:34

Et moi chuatib tu m'aime bien...*prépare le cyanure a la manière FFT*

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:00:58

Et poste a 4:00:59

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:01:15

Oui, ça va, à part que tu t'emporte trop et aussi que tu fais souvent le pervers =o

(Chaton, lui ne c'est pas sentis insulter ou harceler quand le forum entier corriger Chaton, tenter de lui apprendre l'orthographe...ect mais toi tu te sens tout de suite harceler ou tu te dis que "lui" se permets de dire toutes ces choses parce qu'il se croit supèrieur :-( alors que se n'est pas forcement le cas et si c'est le cas bin... Chaton ne comprend quand même pas pourquoi ça t'agace, Chaton, lui, quand il n'aime pas une personne sur le forum, il l'ignore totalement, mais bon, se serait mieux d'essayer de vous entendres plutôt *-*)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:01:34

Ah, merci, Chaton.

Ne t'en fais pas : je ne vais pas te reprocher de rarement me parler. Tu as bien le droit d'être occupé, et de ne prendre le temps que de poster un *-*. Et discuter de foot ou d'anglais n'est pas une obligation, si tu n'aimes pas ça.
On pourrait penser « bouh, Chaton écrit juste des *-* ». Moi, je me dis plutôt « Chaton prend le temps de jouer, même s'il est occupé ». :)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:02:31

(Chaton va finir par mourir, ça fait longtemps qu'il n'avait pas écrit autant =o le coeur de Chaton s'accélère trop, il ne supporte pas l'effort que Chaton fait =o)

• -*
THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:04:13

C'est faux chaton, quand fabien, ecto me corrigeait je disais rien...Prau m'as même fais des exo et j'ai bien aimé, mais ce gars je peux pas le supporter, il peut pas se contenter d'un * *se *sa *ce ", nan, il faut qu'il te pond tout un pavé pour te dire que t'sais pas écrire. :(

J'fais pas le pervers! :nah: C'est juste des délire, pi bon j'suis le fofo pour s'éclater, quitte a faire l'obsédé. :sournois:

• donne des croquette a chatib* :hap:
THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:06:11

T'es un chaton tu peux pas avoir de crise cardiaque tu va vivre petit chatib! :p)

Ca me fait penser! le 30 c'est l'anniv de ma chatonne ( chatte ça le fait m'voyez.. :noel: ), elle aura deux ans... J'lui ai prévu un beau cadeau. :sournois:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:07:45

Les autres tournes ça a la plaisanterie quand ils te corriges alors que Sturm est beaucoup plus sérieux, Chaton pense que c'est ça que t'aime pas, enfin, d'après se qu'il a déduis *-*

• sent les croquettes avec méfiance*
La vidéo du moment