(Oh non, pour le coup, ce n'était pas méchant. Je ne voulais même pas laisser entendre que tu aurais dû chercher tout seul, en fait. Non, c'est juste que lmgtfy m'a donné le bon lien en première position, contre une sixième position avec un bête google.fr. Du coup, j'ai posté un lien lmgtfy, par réflexe. 
Effectivement, j'aurais pu directement donner le lien du site en question. Mais je n'ai pas autant réfléchi. J'étais plus préoccupé par la nouvelle chaîne que par le lien.)
Pour regarder les matches en période de cours, ce n'est pas difficile. Je ne sais pas si les horaires de lequipe.fr sont fiables. Habituellement, ces matches ont plus lieu vers les 2-3 heures, de mémoire.
Si un match commence à 2 heures, par exemple, il suffit de te coucher directement en rentrant des cours. Tu dors de 19 à 2 heures : ça te fait tes 7 heures de sommeil, et tu peux même finir ta nuit après le match. Même si le match commence bien à minuit, tu dors quatre heures avant, et quatre heures après. C'est ce que je ferai.
Si tes parents sont opposés à cette idée, il suffit de jouer la maladie. Le matin, tu te dis un peu faible et fatigué, mais tu fais l'effort d'aller en cours. Le soir, tu rentres épuisé, et tu files dormir. Et tu te réveilles donc pendant la nuit, reposé, mais tu ne te sens toujours pas très bien. Tu vas donc essayer de penser à autre chose, de te distraire en regardant la télé. Tiens, ça tombe bien, il y a un match !
Et te voilà devant ton match avec la bénédiction de tes parents.