culasse Posté le 25 mars 2004 à 02:19:31
ChocobOz Posté le 25 mars 2004 à 02:17:48
C´etait avec le forum DBZ qu´on avait fait la chasse interforum je crois.
Jamais entendu parler! de quoi s´agit-il?
C´était une chasse de topic interforums...les chasseurs d´ici contre les votres...