CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:15:08

Ah mais tu triches alors...tu chocoutilises le robert...^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:16:19

Tu m´étonnes culasse...beaucoup de monde qui viennent d´autres forums nous disent la mêm chose^^e

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:17:00

mais non j´ai pas besoin!!
T´as déjà vu " bowser" dans le dico toi??^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:17:48

C´etait avec le forum DBZ qu´on avait fait la chasse interforum je crois.

culasse
culasse
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:18:36

bah ce forum fait quand même parti intégrante du top5 depuis pas mal de temps. Je suis sur que vous devez voir passer des tas de gars perdus qui viennent ici parce que y´a du peuple ( un peu comme j´le fais ce soir)...
Au moins ce forum ne risque pas de mourir avant un petit bout d´temps...

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:18:39

Exact...d´ailleurs ils ont pris une branlée phénoménalle^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:19:13

. ..en es tu sur!??!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:19:21

Ben on l´espere tous culasse...^^

culasse
culasse
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:19:31

ChocobOz Posté le 25 mars 2004 à 02:17:48
C´etait avec le forum DBZ qu´on avait fait la chasse interforum je crois.

:d) Jamais entendu parler! de quoi s´agit-il?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:20:08

Tu connais broly la legend ( comme pseudo) je te parle pas du dessin animé!!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:20:18

Non mais je me souviens d´un traitre qui les avais fait gagner...comment il se choconommait déjà ? ^^

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
25 mars 2004 à 02:21:35

C´etait peut etre moi!!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:21:35

culasse Posté le 25 mars 2004 à 02:19:31
ChocobOz Posté le 25 mars 2004 à 02:17:48
C´etait avec le forum DBZ qu´on avait fait la chasse interforum je crois.

Jamais entendu parler! de quoi s´agit-il?

C´était une chasse de topic interforums...les chasseurs d´ici contre les votres...

culasse
culasse
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:21:36

ChocobOz Posté le 25 mars 2004 à 02:20:08
Tu connais broly la legend ( comme pseudo) je te parle pas du dessin animé!!^^

Ouaip, je le connais un peu. On est rarement sur le forum à la même heure, mais c´est un habitué du forum... tu le connais?

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:22:29

Nan, c´était pas toi Choco-pingu...c´était celui à qui t´a piqué sa chocobelle j´crois^^

culasse
culasse
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:22:52

des chasseurs? explique moi un peu le principe stp...? :question:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:23:14

Ben c´est lui qui a organisé le tournoi dans votre forum un dimanche apres midi.
Bref on avait gagné nous de DBZ ( ben oui je m´étais mis dans votre équipe) et certains l´ont toujours pas digéré!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:23:19

Ben Broly a fait la chasse inter-forum avec nous...c´est pour ça^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:24:04

Chocobonsang il a fini celui la!!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2004 à 02:24:52

culasse Posté le 25 mars 2004 à 02:22:52
des chasseurs? explique moi un peu le principe stp...?

Ben en fait, un forumeur nous donne des indices sur un jeux quelconque et grace a ces indices on doit retrouver le jeux en question sur le forum en question...

suis-je clair ? ^^

La vidéo du moment