CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:04:50

J'hésité entre véxé et " soit pas vacciner ", j'ai fait un mix des deux. :noel:

Davie : :cool:

draco-27
draco-27
Niveau 11
13 septembre 2011 à 02:00:00

Bonsoir et bonne nuit les Couches Tard. :-) :ange:

:sleep:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2011 à 02:08:12

Excellent, Wenger. Je n'avais plus autant ri depuis longtemps.

“I am too tall for that - and the laundry baskets are too small in Germany. I will send my vibes and hope they will not be detected by UEFA!”

Ça fait du bien, de le revoir comme ça...

Bonne nuit, Draco. Et bonsoir Chatib, s'il passe par là.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
13 septembre 2011 à 10:27:46

:globe: Résultats de la nuit du 13 Septembre 2011 *** Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Septembre 2011 ===

Sturm : 6, PtitChaton : 5, Tony-Jo : 2, Draco : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 487
- Sturm89 : 310
- Draco-27 : 224
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 103
- [SNT]Fabien : 84

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe, Tony-Jo : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, Ectoplismi, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 8, Sturm89 : 6, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 9, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1, Draco : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Badside
Badside
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:14:30

"là on parle de mec qui font des blocus, balance des oeuf sur l'école et brûle des poubelle"

Oui et alors, rajoute fume des clope au chiottes et sèche les cours. En fait même pas, assiste au cours d'on il a envi, violences, insultes, etc... etc... et c'est moi !

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:16:01

Bah les clopes nan mais sèche les cours oui. :fou: Bah ça j'men fou que tu correspons a ce profil, c'est pas l'impression que tu me donne et ça me suffit. :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2011 à 18:18:11

C'est bon on sait que t'es une racaille Fabien. :rire:

Badside
Badside
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:21:36

Bah justement, les gens changes ! J'ai appris de mes erreurs, je voie mieux ce qui est mal et ce qui est biens, fin je crois !
Et ça me soul que tu parle comme ça de gens qui on ton ages. Encore un pov lascard de 26 ans qui te dit "qu'est se qui a baxtard, pourquoi tu me regarde toi ! " Je te fume moi !"
La d'accord ce type c'est une merde.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:38:03

Wesh fabien la racaille. :fou:

Nan mais moi c'est des racaille, aujourd'hui on a volé un blackberry aux sport, bah j'ai vu qui l'avait volé mais j'ai préféré ne rien dire, pour ne pas m'attirer d'ennui ou rentrer chez moi en sang ( j'sais m'battre mais contre 6racaille je doute que j'fais l'poids. :noel: ), je regrette, la fille a perdu quand même 200euros je crois. ( une blackberry sa coute combien? :fou: )

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:34:25

Je suis pas bien... En sortant du collège, on était cinq ou six je pense, et on s'est fait agresser par des racailles. On était assez loin de l'établissement, et donc des racailles (un peu plus que nous) d'un collège voisin à mauvaise réputation sont venus vers nous et ont craché sur les chaussures de mon meilleur ami. Il n'a rien dit et on a continué notre route. Là encore ils nous ont rejoint et ont commencé à s'en prendre à un de nous et à carrément le frapper, il a une gros trace sur le visage. Ensuite, on a voulu partir en vitesse mais ils continuaient à poursuivre certains d'entre nous, on se faisait courser jusque chez nous. Je suis tellement frustré pour mon ami qui s'est fait frapper, on a même pas agi on l'a regardé se faire taper ils étaient plus que nous et ils auraient pu s'en prendre à n'importe qui de notre groupe. Le pire c'est qu'il n'y avait aucune raison, les mecs se sont juste défoulé sur lui. Je pense qu'il y a vraiment des gens qui ont une moule - c'est ma théorie - installée à la place destinée au cerveau.

... :-(

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:40:40

On va dire que j'ai pas eu de chances en plus puisque je traîne rarement dans les alentours de mon collège après la sortie des cours et là c'était le cas, c'était pas le bon moment apparemment.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:44:02

Parle en a tes parents, si tu laisse couler il vont continuer. :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2011 à 20:44:19

Une moule ? Du vide tu veux dire. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:47:09

C'est bon je pense que mon pote concerné en a déjà parlé à ses parents et le collège est au courant, on aura peut-être droit à un sermon. Mais comme je l'ai dit moi je suis moins concerné, c'est rare que je traîne après les cours. Mais oui il faudrait plus que ça se reproduise.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:49:17

Pareil, je rentre toujours accompagné et je traine jamais, je préfère voir mes potes a l'école ou a la mediathèque parfois. :)

Il avait quel âge, c'est facile de buter deux ou trois mec si il font la même taille que toi. :sournois:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:49:50

Bon allez j'y vais déjà, je vais loukater le match. A plus. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:50:13

Il a 13 ans.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:54:08

La taille? Plus imposant que toi? Largement pour que tu puisse pas te défendre? :ouch: Après j'te blâme pas hein, c'est pas bien de se battre mais parfois c'est neccessaire. :ok:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
13 septembre 2011 à 20:59:36

Appelle-moi j'arrive :hap:

Bon, à côté de Lille ça fait assez loin n'empêche.

Ne t'inquiète pas, ça ne se reproduira peut-être pas.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:14:34

Perso dans ma vie j'ai tapé pas mal de gars pour me défendre j'en suis assez fier, je laisse couler les deux ou trois première fois je me dis " allez Tony, laisse tombez t'va pas avoir des prob mainteanant! ", pi deux jours après il m'emmerde a la sortie de l'école, bah c'est par le col contre un mur et une bonne gauche, j'les laisse chialer dans leur coin en m'en allant, un grand sourire triomphant aux lèvre. :)

La vidéo du moment