T'en fais pas le fouet tu l'aura.
Tu voulais que je mette le frère de earl peut-être!?
Pi j'tassure j'ai vu mario en train de pécho peach et yoshi, j'te dis pas la partouze, sa criait, sa hurlait, sa s'enfonçait dans tout les sens a la fin le lit a casser et on a dut les améner a l'hôpital, t'entendais crier mario " MAMMIA yé sui bloqué dé lé vaginé dé la femmelle!".
J'en ai desp poils, c'est juste que le gros démonteur de bucheron me les a arraché pendant l'acte ou deux animeaux ( on était des bêtes!) se sautent dessus pour la première fois, griffes degainées! Il me prenait par les reins , en levrette! C'était toit le voyeur?!
Pas du tout tu te met le doigts dans l'fion! ( ou dans l'oeil et le nez ), être galant c'est dépassé, les fillses d'ajourd'hui aime les mecs idiot, pas gentil, un gars galant s'approcherait de la femme en question ( moi dans ce cas là et toi t'es l'homme!
), l'embrasserai et lui fera l'amour passionément, le bad boy lui diraiy " T'veux baiser?" et là il lui laisse même pas le temps de répondre qu'il la prend déjà contre le mur!
Meuh nan j'ai tout compris, un esprit un peu salace comme davie le vieux pédophile moustachu ( oui oui j'suis attaché aux moustache! )peut comprendre!