CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 20:22:08

Tiens, Big Brother est de retour :p)

Wesh zyva Ecto, ta pécho dé bo pokemon oz USA ?

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 août 2011 à 20:32:40

Papy racaille! :o))

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 20:43:09

J'ai monté mon Zekrom niveau 100, Daveuss ! :fete: Les cinq autres sont au niveau 94.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 20:44:37

T'as ramené un flingue aussi ? :bave:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 20:49:13

J'ai plutôt ramené des habits. :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 20:51:51

T'as fait les boutiques de fringues ? Comme les filles ? :p)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 août 2011 à 20:57:27

:p)

Ah tu joue a pokémon ecto, commme moi aussi mais rien ne vaut les anciennes versions.

J'suis en plein version rubis gba, avec gobou et tout, c'est cool tu peux participer aux concours. :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 20:58:38

Ça me fait chier de faire les boutiques, mais j'aime bien avoir de nouveaux habits alors... Ma mère m'a achetée un jean Levi's, un t-shirt Superdry (j'ai payé la motié), un polo Abercrombie et un sweat American Eagle pour les curieux. :oui: Je n'achète pas souvent de vêtements mais quand c'est le cas on y va. :rire2:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
31 août 2011 à 20:59:45

Rubis :malade:

Or :coeur:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 20:59:56

Je n'ai jamais aimé les concours Pokémon, mais bon chacun ses goûts. Moi j'ai touché à toutes les générations, j'aime toujours autant (la 4ème est pour moi la moins bonne et la 1ère ma préférée). :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 21:00:11

Et t'as vu Eminem en vrai ? :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2011 à 21:01:34

Abercrombie c'est abusé, TOUS les français qui vont aux USA achètent ça, à l'aéroport ils ont tous leur sac Abercrombie. :rire:
Bon j'avoue, j'me suis acheté un polo et c'est de la bonne qualité. :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
31 août 2011 à 21:02:49

M'enfin ça fait longtemps que j'y joue plus :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 août 2011 à 21:10:38

J'ai argent et or.

Et version spécial pokémon. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 21:12:00

La Bleu, c'est ma préférée car c'est la première à laquelle j'ai jouée. L'IA des dresseurs à beau être totalement désastreuse, les bouillis de pixels formant les pokémons ont un certain charme, et Régis est bien charismatique dans le genre. :o)) Après avec le recul c'est clair que le jeu n'est pas incroyable mais étant plus jeune j'adorais.

La Cristal, je n'en garde qu'un vague souvenir, malgré l'avoir appréciée. Beaucoup l'étiquette comme meilleur génération, mais je ne suis pas de cette avis, c'est vrai que l'aventure est super, et que les nouveautés en masse tels que les Shiney, l'accouplement et le jour et la nuit sont révolutionnaires mais il y a trop peu de nouveaux pokémons et ils sont tous moyens.

La Émeraude, j'ai totalement adoré, les deux teams, les nouveaux Pokémons, le trio de Rocks, ainsi que les combats doubles... Le jeu a vraiment une place de choix dans mon coeur. :coeur: Malgré tout la rivale Flora est très transparente au cours du scénario, Timmy aurait fait un meilleur rival.

La Platine, j'ai aimé aussi par le scénario, les arènes, le GTS et tout le plaisir qui se dégage à jouer à Pokémon mais là pour les nouveaux pokémons c'est du foutage de gueule : la moitié sont des évolutions des anciennes versions et les rares nouveaux sont ratés. Gros point négatif du jeu.

La Blanche, personnellement j'ai beaucoup aimé. Beaucoup disent que les pokémons sont moches, certains oui mais de là à en faire une généralité... Les graphismes sont bien fichus, la Team ennemie prend une place très importante dans le scénario et les villes sont davantage travaillés. Je pense que le point noir béant de ce jeu est Frison. Ce Pokémon est une aberration à lui seul, pourquoi un clone de Tauros avec une coupe Afro ? :(

Voili voilou ! :)

Daveuss :d) non je ne suis pas allé à Detroit. :non2:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 août 2011 à 21:20:56

Bah émréraude c'est rubis sauf que certains pokemon sont différent, au nombre de 2 ou trois je crois. :fou:

Platine c'est quoi?

Cristale c'est or et argent je crois a la différence de quelque poké.

Et la bleu, la jaune est amélioré puisque tu as pikachu dès le départ, tu affronte la team rocket, james, jessie et miaous, et tu a salamèche,carapuce et bulbizarre. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 août 2011 à 21:22:08

Oui je connais la Jaune.

Platine = 4ème génération.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2011 à 21:25:59

L'accouplement sert réellement à quelque chose ou est-ce-que c'est juste un gadget ?

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
31 août 2011 à 21:39:41

Ca sert je crois, y en a certains que tu peux que avoir comme ça, et ça permet de leur apprendre des autres attaques :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 août 2011 à 21:40:03

Tu met un mal et une femelle a la pension pokemon, il s'accouple et le proprio te donne un oeuf, une fois l'oeuf éclos, sa te donne un pokemon pi il grandit plus vite a de meilleur stat. :ok:

La vidéo du moment