CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
06 août 2011 à 19:19:48

Ectoooo :sournois:

"je n'ai pas beaucoup de répartie et ne sait faire changer d'avis à beaucoup de gens."

"je [...] ne sait"

:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 août 2011 à 19:21:05

Ou sinon tu peux leur dire que tu vas dealer pour financer tes paris, comme ça ils n'auront pas à s'inquiéter de l'aspect financier de la chose. :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:21:33

Parfois j'ai des feelings pour écrire des gros textes, et là c'était le cas. Et quand c'est le cas, souvent j'écris plus vite que d'habitude et peux faire des fautes d'inattention donc veuillez m'excuser. :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:22:26

Au pire j'attends bien sagement ma majorité pour me ruiner et tomber au bord du suicide quand Lille sera rétrogradé en Ligue 2 et finira comme Nantes. :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 août 2011 à 19:23:34

Pendant que le DFCO jouera la Ligue des Champions. :cool:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:25:46

Et la gagnera avec un triplé de Messi à la clé. :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 août 2011 à 19:28:34

C'est ce qui est prévu. :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:28:35

Sturm, quand tu auras lu mon avis sur l'idée de parier, pourras tu répondre à deux questions s'il te plaît ?

1) Tu crois que Lyon a des chances de qualification face à Kazan ?

2) Tu seras dispo toute la saison pour des débats après les matches ? Je salive d'impatience, crois moi... :bave:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 août 2011 à 19:43:27

Tu as tenté d'autres membres de ta famille, Paris ? Les tantes et les grands-mères sont souvent moins strictes.

Des vies ruinées par les jeux d'argent... Oui, Night, c'est vrai que ça arrive. Mais si Ectoplismi n'a accès à aucun moyen de paiement et ne fait que jouer sur les 20 euros qu'on lui a offerts, il ne pourra pas ruiner grand chose. Et justement, s'il commence à parier jeune dans des conditions assez limitées, il prendra de l'expérience, et ne risquera pas de craquer et miser tout son compte le jour de ses 18 ans.

Tu ne sais pas mentir, mais ce n'est pas un problème, Ectoplismi. Tout ce que j'ai écrit dans mon message précédent est parfaitement vrai, et correspond à ce que tu voudrais. Je ne fais que présenter le bon côté des choses, et ce bon côté est réel. Je n'ai même rien caché...
Le temps est un bon outil. Même si tu te heurtes à un refus strict, quelques mois après, à tête reposée, ils peuvent changer d'avis.

Après, si tu perds, c'est sûr que ce n'est pas plaisant. Mais bon, si on part du principe qu'on va tout perdre, il ne faut pas jouer. Et puis, il ne faut pas sortir de chez soi, parce qu'on risque de tomber et se casser un bras. Et il ne faut pas aller à l'école, parce qu'on risque d'avoir des mauvaises notes.

Tes 20 euros de départ (40, en fait, puisque Bwin double le dépôt initial, je crois) pourraient vite s'épuiser, mais tu peux parier prudemment : limiter très strictement les sommes par match, toujours prendre des sécurités comme le remboursement en cas de nul (ou de victoire de telle équipe si tu mises sur le nul)...

Tes parents vont me voir comme quelqu'un de dangereux pour toi ? :-(
Pas grave. :p) Mais je ne vais pas te forcer à parier, si tu n'en as pas envie, loin de là. Fais comme tu veux. Ce n'était qu'une idée.

Sinon, oui, je serai disponible pour discuter. Lyon a ses chances, oui, mais je vais parier sur le Rubin Kazan. Contrairement à Lyon, ils ont l'avantage d'être en pleine saison, et la cote est meilleure. Je vais aussi miser un peu sur l'Europa League. Il devrait y avoir quelques bonnes affaires.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:51:56

Merci pour cette réponse. Je peux essayer, mais ce que je voulais dire c'est que j'ai beaucoup de mal à interpréter quelque-chose, enfin je ne saurai pas déclarer le texte mot par mot que tu as écrit à mes parents. Je pensais aussi à une chose : c'est compliqué les paris non ? Tu m'avais parlé de paris combinés et autres mais à vrai dire je n'ai pas envie de m'aventurer dans ces enchevêtrements. Parier sur une équipe point. Malgré tout mes connaissances sont restreintes en pari et je n'ai pas vraiment envie d'étudier cette science. :p)

Moi aussi je miserais sur Kazan. Enfin, je ne fais que pronostiquer actuellement ^^

Et toi Paris ? Si on veut faire des pronos sur les matches des Coupe d'Europe, ça va être chaud avec le système de l'aller et du retour. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 août 2011 à 19:53:49

Non c'est pas vraiment compliqué. Et puis tu peux te contenter de paris simples : victoire, défaite, ou nul, sur un match.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 19:56:27

Avec le remboursement en cas de match nul, ça peut être intéressant oui. Après je préfère établir mes pronostics ici sans avoir à miser de l'argent. Je pense finalement que je vais attendre. Je me suis bien passé du pari depuis toujours, ce n'est pas non plus une nécessité extrême. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 août 2011 à 20:00:34

La seule chose compliquée, c'est de faire le bon choix. :p)

Comme tu veux...
Pendant que les jeunes hésitent, nous, on va faire fortune, hein, Prauron ? J'ai décidé d'arrêter de perdre. Il est temps de se mettre à gagner de l'argent. Adieu, compte vite. Ma véritable carrière de parieur commence ce soir.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 20:04:09

Ça va la ramène pas non plus ! Si tu pers dès ce soir, tu fais quoi ? :o))
Tu paries sur la Ligue 1 ? Je peux savoir sur quelles équipes tu mises et pourquoi svp, ça me permettra de m'améliorer en pronostic ^^

T'es déçu que je ne demandes pas de parier un peu ou ?...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 août 2011 à 20:05:26

(Je ne t'en veux pas hein, je n'aime juste pas te décevoir)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 août 2011 à 20:10:37

Pour ce soir, je ne sais pas trop, à vrai dire. La première journée d'un championnat n'est pas le contexte le plus simple pour faire des pronostics, loin de là. J'ai déjà mes idées pour l'Europe, mais ici, je songe presque à ne pas parier.

Je veux bien t'expliquer certains de mes paris, mais je ne sais pas si je suis vraiment un modèle, si tu veux t'améliorer.

Mais non, je ne suis pas déçu. J'aurais trouvé amusant qu'on soit plus nombreux à venir dire ce qu'on a gagné ou perdu, mais de là à dire que tu me déçois, non.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 août 2011 à 20:12:11

Hé ben moi, je vais rien parier du tout sur qui que ce soit, et en plus j'en ai rien à faire du foot ! Voila !

• Micel qui fait de la résistance*

:)

Shojo-Mitsuki
Shojo-Mitsuki
Niveau 4
06 août 2011 à 20:18:28

Aurontheknight , Je ne suis jamais parti , j'aime trop ce forum malgré les p'tites tendances qu'il y à, ça me fais rire plutot qu'autre chose :) .
Ca prouve au moins que y'a de l'animation de temps en temps, et quitte à passer pour n'importe quoi parfois , j'aime rire et me prendre la tête avec vous :ok: !

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
06 août 2011 à 20:22:46

"Tu as tenté d'autres membres de ta famille, Paris ? Les tantes et les grands-mères sont souvent moins strictes. "

J'ai vu ma tante une seule fois dans ma vie, ma grand-mère paternelle est morte il y a 7 ans et ma grand-mère maternelle est née en Russie, vit en Russie et n'a jamais touché un ordi :)
Et puis ça m'intéresse pas énormément les paris, j'avais juste envie d'essayer.

"Sinon, oui, je serai disponible pour discuter. Lyon a ses chances, oui, mais je vais parier sur le Rubin Kazan."

:content: J'espère que t'as raison :)
Sinon tu paries sur tout les matches ?

J'aimerais savoir aussi si tu as plus perdu que gagné :fier:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
06 août 2011 à 20:24:55

"Si on veut faire des pronos sur les matches des Coupe d'Europe, ça va être chaud avec le système de l'aller et du retour."

On a qu'à juste miser sur le total aller+retour :)

La vidéo du moment