Tu as tenté d'autres membres de ta famille, Paris ? Les tantes et les grands-mères sont souvent moins strictes.
Des vies ruinées par les jeux d'argent... Oui, Night, c'est vrai que ça arrive. Mais si Ectoplismi n'a accès à aucun moyen de paiement et ne fait que jouer sur les 20 euros qu'on lui a offerts, il ne pourra pas ruiner grand chose. Et justement, s'il commence à parier jeune dans des conditions assez limitées, il prendra de l'expérience, et ne risquera pas de craquer et miser tout son compte le jour de ses 18 ans.
Tu ne sais pas mentir, mais ce n'est pas un problème, Ectoplismi. Tout ce que j'ai écrit dans mon message précédent est parfaitement vrai, et correspond à ce que tu voudrais. Je ne fais que présenter le bon côté des choses, et ce bon côté est réel. Je n'ai même rien caché...
Le temps est un bon outil. Même si tu te heurtes à un refus strict, quelques mois après, à tête reposée, ils peuvent changer d'avis.
Après, si tu perds, c'est sûr que ce n'est pas plaisant. Mais bon, si on part du principe qu'on va tout perdre, il ne faut pas jouer. Et puis, il ne faut pas sortir de chez soi, parce qu'on risque de tomber et se casser un bras. Et il ne faut pas aller à l'école, parce qu'on risque d'avoir des mauvaises notes.
Tes 20 euros de départ (40, en fait, puisque Bwin double le dépôt initial, je crois) pourraient vite s'épuiser, mais tu peux parier prudemment : limiter très strictement les sommes par match, toujours prendre des sécurités comme le remboursement en cas de nul (ou de victoire de telle équipe si tu mises sur le nul)...
Tes parents vont me voir comme quelqu'un de dangereux pour toi ? 
Pas grave.
Mais je ne vais pas te forcer à parier, si tu n'en as pas envie, loin de là. Fais comme tu veux. Ce n'était qu'une idée.
Sinon, oui, je serai disponible pour discuter. Lyon a ses chances, oui, mais je vais parier sur le Rubin Kazan. Contrairement à Lyon, ils ont l'avantage d'être en pleine saison, et la cote est meilleure. Je vais aussi miser un peu sur l'Europa League. Il devrait y avoir quelques bonnes affaires.