Je me souviens de la dernière "finale". J'avais éparpillé des réveils partout dans ma chambre, et même prévu un réveil sur ordinateur. J'avais dormi toute la journée, à l'aide d'hypnose, pour me préparer à affronter Chaton pendant plusieurs jours si nécessaire. Et il a raté son pile dès 6 heures... J'étais déçu d'avoir gagné.
Non, je ne fréquente aucun autre forum que celui-ci. J'ai bien tenté d'aller sur celui de football, une fois. Après avoir posté au sujet d'un match perdu, j'ai vu débarquer une horde de gamins pour me répondre « bien loserpool ? ». Ensuite, comme Manchester jouait le soir-même, je suis allé voir sur leur sujet s'il y avait moyen de discuter. Pas mieux : j'ai surtout eu affaire à des supporters d'autres clubs venus les provoquer.
En désespoir de cause, je suis finalement allé sur le sujet de Liverpool. Ça a été le pire : je suis tombé sur le supporter le plus reconnu et respecté au sein de cette communauté de débiles. Il était occupé à insulter un de nos joueurs les plus irréprochables (Kyrgiakos, qu'il traitait de sale Grec). Je suis reparti.
Sur jeuxvideo.com, si on veut parler de foot, le forum foot est bien le dernier endroit à visiter. Le jeu du couche-tard de notre fori est bien plus approprié, pour discuter sereinement.