Je trouve ça dommage... Le but de la Coupe reste d'être un évènement de couche-tard. Ce n'est pas qu'un concours de piles. Si on n'est que trois participants, ça va aller au maximum jusqu'à quatre heures. Si deux personnes supplémentaires postent, même sans réellement chercher à gagner, on peut atteindre six heures, ce qui fait déjà plus sérieux. Il faut quand même que la lutte contre le sommeil reste une petite difficulté.
Après, on pourrait modifier les règles, et, par exemple, dire qu'à moins de quatre participants, on commence avec deux vies chacun au lieu d'une. Mais on perdrait le côté mort subite...
Et puis, en plus, pourquoi ne pas jouer alors qu'on peut gagner ? Les piles gardent un côté aléatoire. Même sans expérience, Azurage peut tout à fait nous battre. Même Prauron peut gagner en se couchant dans les trois heures, si Chaton, le plus endurant, perd dès le départ, tandis que je m'endors et qu'Ectoplismi se fait attraper par ses parents. Ce ne serait certes pas très glorieux, comme scénario, mais ça resterait un trophée.
Évidemment, on connaît les deux favoris de l'exercice... Mais entre les coupures de connexion, les oublis, le sommeil, les piles ratés, tout peut arriver. Pourquoi ne pas tenter le coup ? Tu as bien marqué un point, ce mois-ci, Prauron. Pourquoi pas la Coupe ?
(À moins de la boycotter parce qu'elle a été instaurée par Sturm... 
Peu probable, ceci dit, sachant que Prauron a été le concepteur du système de trophées.
)