Je sens qu'on va beaucoup utiliser cette phrase dans les semaines à venir ^^
Quel match de merde (désolé du mot) quand même hier... On mène 1-0 à la pause grâce à un coup franc ingénieux, Hazard en marque un deuxième en seconde période pour nous donner une avance confortable. On se fait remonter 2-1 puis on revient 3-1, puis finalement grosse période de trou noir où on se prend trois buts, donc un avec un carton rouge, qui nous pénalise pour la première partie de championnat. On égalise 4-4, là je me dis "c'es bon j'ai eu ma dose d'émotions, allons aux tirs aux buts et finissons-en..." eh ben non, nouveau penalty ! Et tu parles d'un penalty, il était pas très évident à siffler, celui-là. 5-4 au final, je pense que je vais assez vite me remettre de cette défaite, mais la dérive en fin de match a été inadmissible. On était peut-être tout simplement à sec physiquement, mais quand même, on encaisse quatre buts en sept minutes (dont deux sur penalties)... Sinon dans le jeu j'ai quand même était satisfait. On a su être dangereux sur les coups de pieds arrêtés et performants sur les contres. C'est surtout la défense, qu'il faut revoir. Heureusement que Landreau nous a sauvé plusieurs fois.
Méga-frustré.