Mouais... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. C'était un match rythmé par une très forte période uruguayenne, puis une petite domination du Paraguay. Quand on prend l'eau, comme en début de match, l'objectif est de tenir jusqu'à ce que la tempête se calme, et on a échoué. Et ensuite, quand on a une bonne période, il faut la concrétiser, et on a échoué là aussi. Le match s'est joué dans les surfaces.
Je repars quand même avec de gros regrets. Sur ce match, on méritait vraiment mieux, bien plus qu'aux tours précédents. L'Uruguay était au dessus, c'est sûr, mais quand même... Les occasions de Valdez, de Riveros, le pénalty non sifflé, la transversale... On a eu pas mal de situations, en deuxième mi-temps. Tant pis. Pour une fois, la réussite était chez l'adversaire. C'est le jeu.
Je vais sûrement pleurer, cette nuit, une fois que j'aurai pleinement pris conscience de ce qui est arrivé. Mais bon... Si on positive, dans quelques années, on se souviendra de cette Copa comme d'une très grosse performance.
Pour ta dernière question, Ectoplismi, je dirais que c'est parce que canal + n'a aucun respect pour le football.