J'ai arrêté les paris parce que la saison était terminée, Ectoplismi. 
Et oui, je suis un peu le cyclisme, mais beaucoup moins que le foot.
Daveuss : je confirme. Même moi, j'avais eu droit à quelques insultes.
Pour Armstrong, Prauron... Ben, justement, il n'a jamais été officiellement pris, malgré une quantité hallucinante de contrôles. À partir de là, moi, contrairement à tout le monde, je ne sais pas qu'il était chargé à mort. En principe, tant que la culpabilité d'un suspect n'est pas prouvée, il est innocent. Sinon, à ce compte-là, toute personne que "tout le monde" pense coupable est bonne pour la prison.
Et Vinokourov, de mémoire, n'a pas ressuscité miraculeusement après une défaillance. Au contraire, il a fait un bon contre-la-montre, a été contrôlé ce soir-là, et, le lendemain, a eu une énorme défaillance. Les résultats du contrôle ne sont arrivés que le surlendemain.
Effectivement, après sa défaillance, il a gagné une étape, mais pour un coureur de son niveau, ça n'avait rien d'extraordinaire. Il a juste pris part à une échappée, et le peloton ne l'a pas poursuivi parce qu'il était largué au classement.
Et puis, comme je disais, même s'il a effectivement triché, ce n'était qu'une fois, après une grosse chute, et il a subi une lourde sanction. Il a purgé sa peine, il a payé sa dette au monde du cyclisme. Une erreur sur une course ne signifie pas qu'il a triché toutes les autres années, et encore moins que tout est à jeter dans ce qu'il a accompli.