Ah, ben sur ce coup, Momo, tu es tombé sur un excellent vendeur. Tu n'as pas idée de la merveille que tu tiens entre tes mains. Dragon Force est de loin mon jeu préféré, toute console confondue.
Il est d'un genre unique, entre la stratégie et le RPG. C'est un jeu qui a bercé mon enfance. Mes meilleurs souvenirs d'enfance, c'est quand je jouais à Dragon Force avec mon cousin. C'est sur Dragon Force que j'ai appris l'anglais. J'ai même grandi avec.
Tout ce que je peux te suggérer, c'est de brancher la Saturn, vérifier que la mémoire est en état de fonctionnement, et te préparer à vivre une expérience unique. Si tu as besoin d'aide, ou de conseils, n'hésite pas : je connais ce jeu absolument par cœur.
Ce n'est pas qu'une console rétro, la Saturn... Dans cinquante ans, si je suis encore en vie, je la considèrerai certainement toujours comme ma meilleure console, notamment pour Dragon Force. Même Final Fantasy X, sur lequel j'ai passé des milliers d'heures, ne représente qu'une petite distraction à mes yeux, comparé à Dragon Force.
Tu as la version Saturn, en plus, et non l'hérésie qu'est le "remake" ps2. C'est parfait. Profite bien, Momo ! Et félicitations, vraiment. Tu vas découvrir une partie de ma vie.