CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:41:16

Mais je viens de dire que non. :p)

J'suis tout motivé pour les couche-tard!!!!!!!!!!!!!! Il me fallait un petit point pour me motiver, c'est cool ce jeu. :bave:

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:43:19

Si si ça l'est. Après si cette situation te convient tant mieux...

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:50:45

nan je voulais dire qu'il ne me frappe sans raison :

"je viens de dire que non, il ne me frappe pas sans raison"

Sinon toi t'a vraiment 4points?

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:52:37

C'est pas ce que t'avais dit dans ton message initial. :p)

Oui j'ai 4 points, c'est dans la MAJ.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:53:50

Ah merde me suis mal exprimé, je met ça sur le compte de la presque nuit blanche. :p)

J'pensais que t'aurai plus de points. :fou:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:04:06

J'ai comparer le g53, le N53 et l'ordi portable le plus cher que j'ai trouvé, je compte pas prendre le plus cher mais le moins cher cette fois, 900 euros au lieu de 1000, mais le g53 a une meilleur carte graphique, le n53 peut-il le ratrapper sa chant qu'il a un meilleur processeur, aidez moi s'il vous plait, le n53 peut-il lire des jeux sans ralentissement et tout.

http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9450171&RNID=-53

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:10:10

Un bon processeur ne remplace pas une bonne carte graphique, ces composants n'ont pas vraiment le même rôle. Sinon je peux pas trop te conseiller, j'y connais pas grand chose.

Tu devrais plutôt demander conseil sur le forum PC.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:11:09

J'ai demander mais j'ai bider après 5up, je pense que je en recrée un puisque le sujet et différent et n'a jamais été crée. :p)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:13:03

Pi pour le processeur je sais, mais le n53 a un meilleur processeur dernier cri mais le g53 n'a pas le processeur dernier cri mais la carte graphique, je veux savoir si ce n53 n sera pas dépassé question carte graphique puisque que c'est juste la version en dessous. :p)

Si vous y connaissez rien comment vous choisissez votre ordi, lequel vous avez? :p)

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:28:13

Déjà je sais pas ce que tu veux en faire de ton ordi. L'autre jour tu disais que tu voulais juste installer notepad. Dans ce cas t'as pas besoin d'un bon processeur et encore moins d'une bonne carte graphique. Par contre si ton but c'est de jouer à des jeux récents avec tous les paramètres au max, investis dans une bonne carte graphique... Mais bon, les portables c'est pas le top pour jouer.

Moi j'ai un HP Pavilion dv7, acheté il y a deux ans.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:36:31

J'me déplace en ce moment, et j'ai pas la place pour un fixe mais je compte jouer a des jeux bien entendu surtout des jeux de rôles du gente the witcher, oblivion et celui a venir, notepad++ c'est juste pour la programmation. Pi y a des bon portables gamer. :p)

Rikku
Rikku
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:41:25

Ouais donc assure-toi d'avoir une bonne carte graphique. C'est vrai y'a des portables de gamer, mais là faut y mettre le prix. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:41:39

Le portable de ma mère fait tourner starcraft très bien. Bon c'est un peu long au chargement et y'a pas tous les graphismles au max, mais c'est bien suffisant.

T'auras jamais la même qualité sur un portable que sur un ordi fixe.
:)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:28:54

NVIDIA GeForce GT 540 c'est bien? ça c'est mon n53

Le g53 comporte une NVIDIA GeForce GTX 460M.

Je m'y connais pas un max, micel c'est quoi ta carte graphique, si c'est la classe au dessous du n53 j'aurai pas de problème a me faire puisque que ça fait tourner SC2. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:13:23

Donc c'est bon, je confirme que ton père n'a pas ses méthodes disciplinaires à lui mais qu'il te frappe avec une ceinture. C'est différent.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:30:57

On peut changer là? :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:51:12

Je pense que discuter de ce sujet est une perte d'énergie, Ectoplismi. C'est une situation assez classique, je crois. C'est un peu comme les femmes battues qui, à force, finissent par se convaincre qu'elles méritent d'être traitées comme ça, et ne cherchent plus à se rebeller.

Dans le cas des enfants, c'est d'autant plus compréhensible que si, comme Momo, ils ont toujours été élevés comme ça, ils n'ont aucun recul pour penser que ce n'est pas normal. On juge en fonction de son expérience, et comme il n'a jamais eu de parents non violents, il ne peut pas trouver choquant de se faire frapper à la ceinture.

Et puis, accepter l'idée que ce n'est pas normal est très difficile quand le sujet nous concerne de près. On parle des parents de Momo, de l'éducation qu'il a reçue depuis tout petit, de ce qu'il considère comme un quotidien ordinaire depuis des années... Remettre en cause sa vie demande du temps, et une force mentale peu commune.

Après, je vais t'avouer que je m'en fous. Si Momo est content de prendre des coups de ceinture, tant mieux pour lui. Si ça avait été toi, je me serais peut-être senti suffisamment concerné pour agir, mais là, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:38:46

Quelle gentillesse Sturm, ça me va droit au coeur. :fou:

Ouais j'aime bien me prendre des coups de ceinture :fou: D'ailleurs j'essaie de négocier avec daveuss, je veux que ses bras musclé me frappe avec son martinet! :fou:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:20:41

88300 messages. :hap: :noel: :fou:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juillet 2011 à 20:37:13

Momo, arrête de fantasmer sur l'ordinateur que tu n'auras qu'à Noël, tu te fais du mal pour rien :rire:

La vidéo du moment