Et il est où mon bol de chocolat ?Va t-il venir ce soir ? ^^
slt
Re Couloume !Alors quoi de neuf au niveau secretariat ? ^^
Ok
lol
bah elle eest pas la depuis deux jours... alors c´est en stand by!^^
Aie, tu tiens l´coup ? ^^Au fait, j´ai l´impression que tu vas mieux depuis la dernière fois...
Salut!
Salut Choco !Bien ?
que je vais mieux?!
bah ouias demain j´ai une grosse journée pleine de bonne choses! ca me donne envie de rester la toute la nuit lol
salut choco!
Ce que j´ai vu sur TF1 m´a mis un coup au moral mais bon...et vous ca va?
la victoire de marseille?! arf
si ca peut les rendre heureux je suis content pour eux...^^
lol qu´est-ce qu´il t´attends demain...tu manges avec laila c ca qui te mais la chocobanane??!!^^
et puis les autres conio qui commente ils m´ont rendu ouf!!
comment tu sais choco?!
mais aussi parce que j´ai deux aperos de prevu... uen bonne journée je vous dis!
héhé!!^^
comment ca héhé?! lol
je suis ton ainé! respecte moi un peu!!! ^^
je te l´avais dit?!
t´es mon ainé?? t´es de 83 non?
Ca y´est il a 21 ans depuis peu alors il se l´a sent plus l´Couloume^^
c´est mon petit doigt qui me l´a dit!!^^