CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
23 juin 2011 à 13:17:22

Trop bien !

Rikku
Rikku
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:21:46

En effet. :oui:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
23 juin 2011 à 13:24:38

Affolant ?

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
23 juin 2011 à 13:28:54

Même pas ! Tin tu ma déçu...

Aller bye les affreux :-p

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2011 à 16:14:40

Le post culturel pour Momo : Björk, la plus célèbre chanteuse islandaise (1ère partie)
- Violently happy (t'as le droit de ne pas aimer celle-là) : http://www.youtube.com/watch?v=UGSVTCjVXwc
- Human behavior : http://www.youtube.com/watch?v=KDbPYoaAiyc&feature=related
- It's oh so quiet : http://www.youtube.com/watch?v=TEC4nZ-yga8&feature=related
- Army of me : http://www.youtube.com/watch?v=6KxtgS2lU94&feature=fvwrel
- Isobel : http://www.youtube.com/watch?v=S1QtZqCiP7s&feature=related

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
23 juin 2011 à 16:16:07

It's oh so quiet, je l'ai entendu sur X Factor quand je zappais avant-hier soir :hap:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:24:22

:rire:

Deux jours après notre discutions sur les amis dit "racaille" toi et moi Micel, j'ai effectué différent test car je me suis dit que je me trompais, que j'avais peut-être un orgueil très mal placé et que les racaille dont je parlais ne sont en fait des personne avec un point de vue différent du miens, j'ai un petit groupe d'amis ( 5 ou 6 personne) qui ne sont pas attirés par la clope et qui travaille bien, parle bien...ect Et un autre, le groupe de racaille, on a parlé de la wii,j'ai dit que je l'avais pas et les racaille m'ont répondu :

"Tu l'a pas! T'es une merde mon frère ou quoi?T'es trop pauvre pour t’acheter! :rire: "

Et un autre a surenchérit :

"Oh C'est bâtard!!!!"

Je suis donc allez chez mon petit groupe d'amies composés de trois personne ( les autres ne viennent pas souvent on vient pas à l'école à la même heure souvent) et j'ai poussé la discution vers la wii et dit clairement que je ne l'avais pas, ils m'ont répondu :

" Tu devrais te l'acheter Tony, Mario est super et y a des jeux qu'sont prometteur!"

Ça ne c'est pas arrêté là, ils se sont mi à ne plus travailler, à manquer de respect aux prof, de dire des insultes à tout va, être raciste, j'ai arrêté de les fréquenter, mon petit groupes d'amis c'est eux que j'allais retrouver à chaque récré et on rigolait bien.J'ai donc dit aux racaille qu'il me tirai vers le bas et que je ne voulais plus les fréquenter, ils m'ont répondu que j'étais une merde, que j'étais con, que je comprenais rien de la vie et que j'étais une connard, ça ma fait sourire que quelqu'un que je connais sur internet a deviné comment était mes amis alors que je moi je vis avec eux ( tu es la personne Miceldars. :) ), je les ai donc ignorés et je suis restés avec mon p'tit groupe d'amis. Mais ça ne s'arrête pas là je les ai vu aujourd'hui en train de fumé, y en a un qui m'a insulté de sale fils de pute, ce qui ne m'a touché venant d'un illettré, ce que je lui ai d'ailleurs dit, pi ils s'est mi a vouloir se bastonner, il a récolté un poing dans sa gueule et un saignement du nez désastreux venant de moi.

Tout ça pour dire que si j'avais pas parlé avec toi peut-être que je fumerai et tomberai dans la délinquance profonde, thanks professeur! :-) ( je n'oublie bien sur pas Davie et tout mais Micel m'a le plus apporté dans cet discutions )

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:24:57

Merci Daveuss je vais écouter. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2011 à 16:33:44
  • ému de voir Momo devenir un homme*
Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:34:21

Vu que mon ordi s'étaint chauqe fois que je regarde une vidéo en entier j'ai regardé 4/3 voir 1 minute si j'ai pas aimé. :)

J'ai bien aimé It's oh so quiet, Army of me et Isobel, les autres je trouve les clip bizarre ( surtout la première pi l'ourse ma fais marrer dans la deuxième) mais j'ai pas aimé. Merci Davie! :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:34:57

Daveuss : Autant que ça? :rire: T'veux un mouchoir? :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:11:48

Quand j'le dis que j'ai toujours raison on veut pas me croire, mais c'est quand même vrai.

Dis tes potes racaille ils vont être en quelle classe l'an prochain ?
:)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:14:31

Ils passent, les élèves qui, selon les profs pensent qu'ils ne foutront rien dans le redoublement ils les font passer, mais sinon avec 7 de moyenne et 9 je pense qu'il redoublerai. :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:19:59

Ouais ça d'accord, mais en quelle classe ils passent ? Ils étaient en quoi cette année ?

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:21:42

5ème, ils passent en 4ème.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
23 juin 2011 à 17:24:37

Si petits, et déjà gros cassos... C'est triste la vie quand même :-(

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:26:12

Cassos?

Je comprend pas trop les mots qu'il utilisait du genre cassos, boloss et gruger. :)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
23 juin 2011 à 17:32:34

Cassos = Cas Social(aux)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:33:09

Tu t'y connais toi? :noel:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:36:11

Ils passent en 4ieme, tout s'explique :p)

Mais t'as raison de pas te forcer à rester avec des types dont tu n'aimes pas les manières.
En 6ieme j'avais un super pote, mais des fois il faisais des trucs j'aimais pas trop ça, et j'étais pris entre l'envie d'être pote avec lui et donc de faire la même chose, et celle de ne pas faire de connerie. J'lai suivit quelques fois, je l'ai parfois pas mal regretté (bon c'était pas des trucs graves non plus hein). J'ai finalement commencé à le laisser tomber quand on est passés en 4ieme (j'le savais pas à l'époque, mais c'est la classe où ça dégénère en général :p) ).

Tout ça pour dire qu'il faut pas toujours laisser l'affectif prendre le pas, même si la plupart des gens te le reprocheraient (parce que l'amitié c'est sacré toussa).

Comme le dit la 3ieme leçon du sorcier (je crois) dans l'épée de vérité : "La passion domine la raison". Bon c'pas exactement ça ici, mais ça illustre pas mal :p) . Et perso j'essaye de faire plutot le contraire (même si souvent les gens le prennent mal. Mais tant pis).

La vidéo du moment