Deux jours après notre discutions sur les amis dit "racaille" toi et moi Micel, j'ai effectué différent test car je me suis dit que je me trompais, que j'avais peut-être un orgueil très mal placé et que les racaille dont je parlais ne sont en fait des personne avec un point de vue différent du miens, j'ai un petit groupe d'amis ( 5 ou 6 personne) qui ne sont pas attirés par la clope et qui travaille bien, parle bien...ect Et un autre, le groupe de racaille, on a parlé de la wii,j'ai dit que je l'avais pas et les racaille m'ont répondu :
"Tu l'a pas! T'es une merde mon frère ou quoi?T'es trop pauvre pour t’acheter!
"
Et un autre a surenchérit :
"Oh C'est bâtard!!!!"
Je suis donc allez chez mon petit groupe d'amies composés de trois personne ( les autres ne viennent pas souvent on vient pas à l'école à la même heure souvent) et j'ai poussé la discution vers la wii et dit clairement que je ne l'avais pas, ils m'ont répondu :
" Tu devrais te l'acheter Tony, Mario est super et y a des jeux qu'sont prometteur!"
Ça ne c'est pas arrêté là, ils se sont mi à ne plus travailler, à manquer de respect aux prof, de dire des insultes à tout va, être raciste, j'ai arrêté de les fréquenter, mon petit groupes d'amis c'est eux que j'allais retrouver à chaque récré et on rigolait bien.J'ai donc dit aux racaille qu'il me tirai vers le bas et que je ne voulais plus les fréquenter, ils m'ont répondu que j'étais une merde, que j'étais con, que je comprenais rien de la vie et que j'étais une connard, ça ma fait sourire que quelqu'un que je connais sur internet a deviné comment était mes amis alors que je moi je vis avec eux ( tu es la personne Miceldars.
), je les ai donc ignorés et je suis restés avec mon p'tit groupe d'amis. Mais ça ne s'arrête pas là je les ai vu aujourd'hui en train de fumé, y en a un qui m'a insulté de sale fils de pute, ce qui ne m'a touché venant d'un illettré, ce que je lui ai d'ailleurs dit, pi ils s'est mi a vouloir se bastonner, il a récolté un poing dans sa gueule et un saignement du nez désastreux venant de moi.
Tout ça pour dire que si j'avais pas parlé avec toi peut-être que je fumerai et tomberai dans la délinquance profonde, thanks professeur!
( je n'oublie bien sur pas Davie et tout mais Micel m'a le plus apporté dans cet discutions )