CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:51:35

Trimo Posté le 06 mai 2004 à 22:49:06
Kami : En même temps on fait ce qu´on veut et on t´emmerde !

bah tu as beau dire ca, mon opignon ne change pas, vous êtes tellement con que vous ne savez même pas pourquoi vous postez sur ce forum, msn messenger mec, msn messenger!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:52:23

+ hunter

kami :d) Parsque tu fais confiance à un produit microsoft toi? T´as pas bien dans ta tête??

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:52:56

kami> lol
ca y est tu crois que tu sais tout et que tu vas nous apprendre la vie!
si on poste ici on a nos raisons... si t´es pas d´accord bah donnes ton avis si tu veux mais critiques pas stp...

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:53:09

Msn on connait déjà, tu nous apprends rien, mais on a peut être pas envie d´avoir une centaine de contacts !

cerber6
cerber6
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:53:37

ben msn sa sert a dmander aussi et les forum c po nul tu te fai des ami(e)s

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:54:55

bah les forums c plus convivials aquand meme... on rencontre des gens nouveau etc...

et puis voila c comme ca c tout! lol

bonne nuit

Moa150
Moa150
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:55:42

Tu sais kaminaze, je suis sur IRc, MSN et JV.com ne même temps, je n´ai pas besoin des conseils d´un mec qui est fan de MSN.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:56:01

Trimo Posté le 06 mai 2004 à 22:53:09
Msn on connait déjà, tu nous apprends rien, mais on a peut être pas envie d´avoir une centaine de contacts !

bah tinkiète toi tu n´en as pas plus de 3...

Couloume Posté le 06 mai 2004 à 22:54:55
bah les forums c plus convivials aquand meme... on rencontre des gens nouveau etc...

et puis voila c comme ca c tout! lol

bonne nuit

oui je suis d´accord avec toi! mais msn peut être aussi très conviviale quand tu parles avec qq1 ou tu aimes bien parlé, ce qui apperement ne semble pas être le cas!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:56:41

Moa150 Posté le 06 mai 2004 à 22:55:42
Tu sais kaminaze, je suis sur IRc, MSN et JV.com ne même temps, je n´ai pas besoin des conseils d´un mec qui est fan de MSN.

suis pas fan de msn, tinkiète mec!

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:57:57

kamikawe Posté le 06 mai 2004 à 22:56:01
Trimo Posté le 06 mai 2004 à 22:53:09
Msn on connait déjà, tu nous apprends rien, mais on a peut être pas envie d´avoir une centaine de contacts !

bah tinkiète toi tu n´en as pas plus de 3...

J´en ai pas que trois, puis si tu en a plus que moi ben c´est bien, je te decernerai une medaille si tu veux !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:59:22

merci c´est très gentil, en fait j´en ai tellement que je dois utiliser 2 adresses et tu sais cmt je fais, bah j´utilises messenger 6.2 et messenger 1.0, hé oui tu peux ouvrir les 2 en même temps, ainsi ca me fait 180 contacts + ou -, hum je les connais tous, ne tinkiète pas!

Moa150
Moa150
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:01:17

ginette :d) geek et fier de l´être? Drôle de religion

super sans plomb :d) Appelle moi Seigneur.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:01:33

Mmmhh mais très interessant !
Ecoutes là j´ai pas le temps de te parler, mais si tu veux tu m´écris une lettre de 300 pages pour me raconter ta vie, ça me fera très plaisr mon p´tit !

cerber6
cerber6
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:02:13

si je conte bien nous somme 4 nou avon msn donc on a environ 300 contact jarondi donc tes putain de contact va te les metre

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:03:25

bah moi: 180+ toa: 2 + trimpo: 3+ moa150: 3 tu ne sais pas calculer cerber6 ca fait 188 contact . ..

cerber6
cerber6
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:05:29

c pas le moment

Moa150
Moa150
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:10

uber :d) je dirais que michal a volé l´orange du marchand

repus :d) Parsque, je le mérite, mortel.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:08:09

Ton père est plus fort que le mien...peut être oui mais il a pas de chance, il a fait un con de gosse le pauvre !

cerber6
cerber6
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:15:12

kc

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:15:36

Hein il se passe quoi là?

La vidéo du moment