Trimo Posté le 06 mai 2004 à 22:53:09
Msn on connait déjà, tu nous apprends rien, mais on a peut être pas envie d´avoir une centaine de contacts !
bah tinkiète toi tu n´en as pas plus de 3...
Couloume Posté le 06 mai 2004 à 22:54:55
bah les forums c plus convivials aquand meme... on rencontre des gens nouveau etc...
et puis voila c comme ca c tout! lol
bonne nuit
oui je suis d´accord avec toi! mais msn peut être aussi très conviviale quand tu parles avec qq1 ou tu aimes bien parlé, ce qui apperement ne semble pas être le cas!!