CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:49:47

Effectivement, c'est pour ça que je ne comprends que la moitié de ce qu'il dit. :p)
T'as jeté un coup d'œil au calendrier de Barclays PL de la saison prochaine Sturm ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:56:26

Bien sûr. Je n'en ai pas retenu grand chose, ceci dit, puisque, comme tu dois le savoir, ma mémoire des dates est si pitoyable que je ne retiens même pas l'anniversaire de mes parents. Mais je l'ai lu, et j'ai déjà hâte d'y être.

L'inter-saison commence fort, avec l'affaire McLeish. :p)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:59:38

Moi aussi j'ai hâte. Je me demande comment va se dérouler le début de saison : peut-on se fier aux résultats des premières journées, une défaite dès le premier match peut avoir un impact... On verra tout ça, même si au fond de moi je pense qu'un début de saison pas commencé sur les chapeaux de roues n'est pas grave. Lille a bien commencé sur quatre matches nuls les quatre premières journées ^^

Au fait, reste dans les parages dans les jours qui suivent, un bon Forum-Info arrive. :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:00:57

Sa parlera que de foot? :malade:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:05:27

Non. Mais y'aura pas mal de ça effectivement. :p)
Désolé mais c'est moi qui aie tout créé dans ce Forum-Info, donc faut bien que je fasse quelques trucs qui me plaisent. Ça ne vas pas être exclusivement ça, no stress.
T'étais pas supporter de Chelsea toi ? Pfff ça y'est dès qu'ils ne sont pas champions tu lâches l'affaire, c'est ça ? :nah:
Mais t'inquiètes je voyais bien que le foot ne t'intéressait pas tant que ça, et ça se voyait que tu ne supportais pas fervemment Chelsea. :o))

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:11:05

J'aime cette équipe et je l'aimerai toujours mais j'suis pas impliqué comme vous, au bout d'un moment ça finit toujours pas me gaver. :o))

Sinon j'ai commencé a apprendre le CSS, je trouve ça super la programmation, ecto t'étais pas intéressé par ça quand Sturm t'en avais parlé? Y même eu une histoire de machine a laver je crois.... :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:15:03

Je sais pas ce qu'est le CSS, Momo, et je comprends pas ton histoire de machine à laver xD
Je dois dire que j'ai complètement décroché. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire dans la vie. En même temps, je manque cruellement de conviction dans les objectifs que je m'impose. :p)

Bon j'y vais la populace ! Dormez bien, et bonne chance aux couche-tard. :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:18:38

Arg cours improviser, Le html sert a écrire du contenue quand tu crée un site web ou autres et le CSS sert a le présenter.

En fait tu avais une faute sur programmation et tu as écris un truc du genre programmateur, prau t'avais dit que c'était le truc que c'était le truc sur les machine à laver. :hap:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:19:16

:globe: Mode "sérieux" (ça sera surement l'unique fois, profite !)

Pourquoi tu donne temps d'importance a se machin déjà ?! Ca n'a absolument rien a voir ! Tu aime qui tu veut, parle a qui tu veut.

"Cool ! A chaque fois, je suis pas méchant avec toi, je te fais pas chier pour pas qu'on s'embrouille"

T'as quelque chose a me dire ! dit le point, si l'intention est bonne quand tu me taquine, y aura aucun problème, aucun !
Quoi que tu dise !

"Je ne sais jamais si tu es sérieux ou pas"

Je ne suis absolument, jamais sérieux (sauf exception) pourquoi le serais je, de toute façon je suis un abruti, ah non c'est vrai une plaine pardon !
J'essaye d'être un minimum original dans mes post, pour qui ai autre choses qu'une basique lecture, et j'aime les répliques "cultes" s'y on peut dire...

"je fais des efforts mais tu finis toujours pas m'écarter."

Je sais pas quoi te dire, tu a raison, et le pire c'est que je peut pas l'expliquer, je vais faire un effort...

Ensuite, et pour finir, je n'était bien évidemment pas sérieux tout a l'heure, un con a l'humour des plus étrange certes, mais surement pas sérieux !

:globe:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:21:00

J'ti trouve pas con me guy.

Alors c'est ça un fabien sérieux, trop fort j'ai mi le message dans mes favori. :fou: :o))

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:24:23

Pas la paine dans rajouter toi ! ok !

non mais...

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:25:04

Ah tu étais gentil avec moi ! Oups !

Tu aime les bananes ? :-d

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:25:18
  • Donne la fourche a Fabien*

J'accepte le châtiment. :hap:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:27:22

Peuh j'te parle plus toi!!
Pi je parle pas aux inconnu, surtout quand il veulent me montrer leur sucette ( ou leur banane. :fou: ) :fou:

Mais oui j'en veux bien une.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:30:58

Je vais avoir un été assez chargé, Ectoplismi. J'ai mon stage, je me lance dans un vaste projet de développement d'un jeu en ligne avec quelques amis, j'ai de la famille à aller voir, et enfin quelques soucis internes à régler - même si ça va me pomper de l'énergie plus que du temps.
Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à venir quotidiennement. Ce n'est pas comme si lire les quelques messages postés chaque jour allait me prendre des heures. :p)

Pour ta question sur le début de saison, je ne sais honnêtement pas quoi te répondre.

D'un côté, après les cinq premiers matches, il en reste 33. On peut donc se dire que ce qui compte est surtout d'arriver à faire fonctionner l'équipe, trouver son football, afin d'être fort sur le gros de la saison. Mieux vaudrait un match nul en ayant bien joué qu'une victoire chanceuse...

Mais d'un autre côté, dans le décompte final, trois points gagnés sur le premier match, c'est comme trois points gagnés pendant la dernière journée : ça fait trois points. Et ça peut être décisif. Vu comme ça, il ne faut pas non plus rater son départ...

De façon générale, il ne faut pas s'affoler, parce que les équipes ont toujours des bonnes et des mauvaises périodes. Regarde Chelsea, par exemple : cette saison, ils ont commencé par neuf victoires en dix matches (contre trois sur les huit premiers pour Manchester), et tu sais comment ça s'est fini.

Je pense que je dirais comme Claude Puel : être en tête tout le long de la saison n'apporte pas grand chose, mais il faut assurer le minimum pour être correctement placé au début du sprint final.

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:33:11

Bon alors un merguez peut être ?

Quand même pas du boudin ?! :( :malade:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:35:03

:malade: Même tes deux bonbons je les veux pas. :noel: :nah:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:45:59

mmm... tu sais pas ce que tu loupes, ce gouts frais et mentholé, un délices pour les petit et les grand !

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:55:32

Si tu dis que c'est aussi bon je veux bien goûter. :noel: :fou:

[BugsBunny]
[BugsBunny]
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:13:18

Attend toi a des sensation, pire que la pub airwave !

La vidéo du moment