Kami d´un autre côté si t´es trop bête pour comprendre que sur un forum il faut poster pour parler, c´est que t´es pas Einstein ( Maïté non plus même :/)
Bah non pas forcément, tu n´es pas obliger de poster, tu peux aussi juste demander de l´aide et repartir après, si vous voulez chatter vous téléchargez msn et ca marche mieu hein!!!