Ecto : Pour être franc j'ai un peu honte mais j'ai effectivement souffert de stress post traumatique pendant un temps ( je crois qu'on appelle cela comme ça, un stresse anxieux), je suis tombé sur un topic du -15 qui racontait les histoires les plus choquantes du net et je suis tombé sur suicide mouse, un truc d'horreur de mickey ou le voyait marcher, a la fin on le voyait se tordre les membres avec une musique et des cris de quelqu’un qui mourrait retentissait, je savais que c'était truqué mais j'entendais cette musique partout et je tournais souvent la tête car je sentais souvent quelqu'un derrière moi, j'avais réussi a m'en sortir mais quand j'ai joué a un jeu flash sur le net je suis tomber sur un screamer ( une image d'horreur avec les même cri que mickey), alors là j'avais touché le fond je restait éveillée toute la nuit en tournant la tête pour voir si le screramer était là, je sortais et quand quelqu’un me disais pardon pour passer je paniquais et je le poussais limite, je restais dan mon coin a là maison et le seul réconfort que je trouvais était les livres ( et parler aux amies et à vous), je n'osais plus jouer aux jeu même les monstres me faisait flipper, je dormais la lumière allumé j'avais a nouveau peur du noir.J'ai réussi a m'en sortir après 1 ou deux mois de stress ( il avait baissé au fil du temps ).
Oui je m'amusais a crée des topic a la con.