CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 juin 2011 à 06:02:57

Je vais essayer. Mais bon... Le mois est encore long, et tout peut arriver, ne serait-ce qu'une connexion qui saute au moment du pile. Ce qui est sûr, c'est que si j'échoue ce mois, je ne réussirai jamais.

Bonne nuit, Chaton !

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
11 juin 2011 à 07:41:10

Bon courage Sturm :-)))

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
11 juin 2011 à 10:42:57

:globe: Résultats de la nuit du 11 Juin 2011 *** Sturm, PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Juin 2011 ===

Sturm89 : 11, PtitChaton : 7, Draco-27 : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 427
- Sturm89 : 266
- Draco-27 : 220
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 80

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 4, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:48:07

Tu rêves Paris, le PSG ne va pas dominer la Ligue 1 en une saison, regarde Manchester City... :non:
Sturm : Bazdarevic entraînait quel club avant ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:13:13

C'est notamment lui qui entraînait Grenoble, il y a un an. Grenoble avait fait une saison du même niveau qu'Arles Avignon cette année, mais Bazdarevic m'avait convaincu.

Grenoble avait des soucis avec ses propriétaires, et surtout une malchance épouvantable. Ils avaient sans problème un des meilleurs jeux du championnat, mais perdaient tous leurs matches. C'était assez incroyable.

Malgré l'accumulation des défaites, Bazdarevic avait réussi à maintenir un bon niveau de jeu, et à maintenir la cohésion du groupe. Et puis, on sentait vraiment qu'il souffrait avec le club, qu'il vivait le foot.

Je te l'ai sûrement déjà dit, mais je pense que c'est dans la difficulté qu'on voit les bons entraîneurs. Être un bon entraîneur quand tout va bien, quand la réussite est là, quand l'équipe tourne bien, c'est "facile". Empêcher le navire de couler dans la tempête, maintenir la tête hors de l'eau dans un tsunami, c'est autrement plus difficile. Et à ce niveau-là, au même titre que Puel cette année, Bazdarevic m'a bien plu. Je suis donc content de le revoir.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:32:02

D'accord merci. Et non, tu ne me l'avais pas déjà dit ^^
Que penses-tu des trois saisons qu'a fait Puel à Lyon ? Si Lyon n'a pas gagné un seul titre, quelle est la raison ? C'est de sa faute, c'est parce que la concurrence à augmenté, qu'il y avait des gros problème dans le club, celle des supporters, des joueurs... Moi aussi je le soutiens, je trouve qu'il a vraiment un mental incroyable de supporter tout les calvaires qu'on lui a fait subir, et je me dis que au moins ces trois dernière années Lyon s'est qualifié pour la LDC, et que l'OL n'allait pas être champion de France éternellement. Mais en même temps, je ne vois pas dans cette énumération de raisons laquelle serait la bonne pour expliquer les "mauvaises" dernières saisons de Lyon.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:44:16

Au fait, j'ai remarqué un truc flagrant sur JV.com ces derniers temps : pratiquement tout les dossiers sont des classements subjectifs et parfois assez stupide... Grâce en partie à la boîte à idées, faut dire.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:56:06

Tous les classement de ce site sont idiot,ils comparent RPG et FPS ( deux styles de jeux bien distincts que j'prend là)et ils les comparent dans un sondage totalement idiot. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2011 à 18:02:28

Je trouve que c'est un peu sévère de dire que Lyon fait des mauvaises saisons. Évidemment si on regarde juste le palmarès, on peut se dire ça. Mais il faut aussi considérer leur régularité, ça fait quand même un petit moment qu'ils occupent le haut du classement de ligue 1 et qu'ils jouent la LDC. C'est sûr, entre une équipe qui gagne un titre puis qui replonge dans le classement, et une équipe qui se maintient en haut du classement sans gagner de titre, c'est la première qu'on retient, mais c'est un peu injuste. :p)

Pour les dossiers oui j'avais déjà fait la remarque il y a quelques temps. Maintenant une grosse partie des dossiers sont sous forme de classement. Je ne comprends pas pourquoi. Par exemple : "Les 20 vidéos les plus marquantes de l'E3". Pourquoi ne pas juste faire un dossier : "Les vidéos qui nous ont marquées à l'E3" ? Sans s'imposer un nombre précis, et sans se sentir obligé d'établir une hiérarchie, qui n'a pas d'autre intérêt que de faire gueuler ceux qui pensent que leur jeu préféré n'est pas assez bien classé... Mais bon, je suppose que ce format est plus vendeur.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:05:22

Plus vendeur plus vendeur les sondages sont idiot c'est tout.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2011 à 18:06:19

Je ne parlais pas des sondages...

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:19:15

Dossier je voulais dire, ils sont idiot. :oui:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:35:45

Non, ils sont plus vendeurs. :(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:40:52

Moi j'vais proposer un dossier : les 20 plus grosses boulettes de chaton.
Ou alors : les 20 meilleures façons de torturer chaton.

Histoire de mettre un peu de gaieté et de bonne humeur sur le site.
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:05:43

Déjà, Ectoplismi, parler des titres gagnés donne souvent une vision un peu faussée. On entend souvent que Perrin, avant Puel, avait réalisé ce fameux doublé coupe-championnat. Mais il faut rappeler que le championnat a été gagné pendant la dernière journée, et que Lyon avait eu pas mal de réussite en coupe. À très peu de choses près, Lyon aurait pu faire une saison vierge, et les gens se souviendraient de Perrin comme d'un incapable.

Tiens, en cette fin de saison, les journaux anglais se déchaînent contre Grant, désigné responsable numéro un de la relégation de West Ham. Si, en 2008, Terry n'avait pas glissé pendant les tirs au but lors de la finale contre Manchester, Grant aurait été le premier entraîneur à ramener ce trophée suprême à Chelsea. Je peux t'assurer qu'en ce moment, les journalistes seraient unanimes pour dire que les dirigeants de West Ham ont été si mauvais que même le demi-dieu Grant n'a pas pu sauver le club.
L'opinion du public dépend des titres, et un titre, ça tient à très peu de choses...

Je préfère donc regarder plus en profondeur. Et à ce niveau-là, je dirais que le bilan de Puel est moyen, pas extraordinaire mais solide. Il est arrivé dans un Lyon en fin de cycle, légèrement rassasié après les sept titres consécutifs, un peu vieillissant, à l'image de Cris. Il a fallu digérer des départs importants, comme celui de Juninho. C'est "normal", qu'un club au sommet finisse par être délogé. Ce contexte a été rendu encore plus difficile par ce qui sert de public.

Je pense honnêtement que Lyon aurait facilement pu couler bien plus bas que ça. Puel a réussi à maintenir son équipe sur le podium, et c'est déjà bien. D'autres entraîneurs auraient fait mieux, mais beaucoup auraient fait largement moins bien. Comme dit Prauron, mieux vaut être dans le top 3 à long terme que faire une excellente saison et plus rien après. Là-dessus, Puel a su assurer l'essentiel, être "solide".

Il faut aussi admirer sa capacité à rester centré et concentré sur le foot jusqu'au bout. Malgré tous les évènements qu'on connaît, malgré les lourdes défaites, il est resté constructif, positif... Pas comme un certain Hodgson qui rejetait la faute sur ses joueurs, par exemple.

Et puis, même, son bilan est loin d'être mauvais. En admettant qu'il parte cet été, il laisse un effectif de plutôt bonne valeur marchande. Il n'a certes remporté aucun titre, mais la première demi-finale de Ligue des Champions de l'histoire du club, c'est pas rien. Et surtout, il a évité que la fin du cycle de domination ne mène à un effondrement du club. Je pense que si Aulas pouvait revenir trois ans en arrière, il prendrait de nouveau Puel.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:17:57

Ecto : Nan pas plus vendeur idiot! :fou: M'enfin j'ai mon opinion et t'a la tienne. :hap:

L'E3 est fini vous en avez pensez quoi? :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:24:19

Momo :d) pour ma part, je n'ai pas trop suivi, même si j'ai entendu les annonces de la PS Vita et de la Wii U. Donc je ne peux pas trop avoir d'avis ^^

Merci beaucoup Sturm. Je suis aussi d'accord avec le dicton de Prau, j'espère que ça va être le cas pour Lille ! :-)

Je viens de rentrer de la représentation de théâtre de ma sœur, et en arrivant la porte de la maison était grande ouverte. J'ai eu très peur qu'on se fasse cambrioler mais quand j'ai vu la PS3 soigneusement rangée à côté de l'écran de télé avec les manettes, ce fut un soulagement extrême. :content:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:34:44

En tant que newseurs je le cache pas,j'ai passé une journée en caleçon dans mon lit a bourriner la touche F5 durant toute la journée a la rechercher de news! :rire:

Annonce console on a été servie mais a part ça c'était du répété,côté square on eu du Deus Ex excellent et du XII-2 qui se révèle assez moyen, mais je regrette les absence de FF Type-0 et KH Dream Drop Distance! :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:37:58

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00026080-final-fantasy-type-0.htm
Ce jeu là ? Perso je n'en avais pas entendu parler mais ça aurait pu être cool qu'il figurait dans l'E3 ^^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:41:43

Oui Ecto il tiendra même sur DEUX UMD, le système de combat c'est un peu un cris core plus dynamique et mieux maîtrisé, les objectifs des missions seront varié, sa aurait été une occasion en or de faire parler de lui!!!!! :fou: Et n’oublions pas qu'on aura le choix entre 12 perso avec chacun une arme propre ( fouet, épée...ect) et donc des capacités propre. :bave:

La vidéo du moment