Mais quelle concurrence de fou dis donc^^
Un ange passe sur jv...
Si tout le monde se casse moi j´y vé...
Idem
En fait mon post précédent c´était pour faire une rime! lol!
Lol, pas mal^^
Si tu veux....lol !
Non, en fait c´était nul mais bon^^
J´admire ta franchise trimo!Ca doit être l´effet du chocolat chaud!
Mais je plaisantes mon p´tit bol de choclat^^
Bonne nuit par là ( bon j´ai l´impressions que c´est les memes!!^^)
tu te répètes!
Bon moi j´y go d´agneau!
Bonne nuit!
Lol, le jeux de mots^^Bonne nuité
On fait ce qu´on peut! ^^
Pas moyen de trouver le sommeil.....
Pourtant j´ai cherché!
Trimo n´est pas là,on se demande ce qu´il fait
Allez je vous mets sur ka voie.....ça commence par B-O....
Bon,ben vu qu´il n´y personne je rentre chez moi bredouille ( Trimo ! )
salut tlm chui de qc il reste ty du monde ? ?! et de quoi vs parlez??!
ben vu qu,il y a personne ben salut
Je ne fais que passer, je te passe et petit, Salut! et, Bye...
@ la proch@ine