CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mai 2011 à 06:03:13

Il n'est pas fini, le championnat ! *Remotivé*
Bonne nuit, Chaton.

Et bien joué, Aalkaor. Bonne nuit.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 mai 2011 à 06:03:24

Pas d'chances Chaton...

Bonne nuit vous 3, Pis Rital, bonne nuit ou bonne journée, sais pas trop...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 mai 2011 à 06:09:33

Si, il est fini pour toi, Sturm, compte sur Chaton, il va t'écraser ! ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mai 2011 à 06:12:30

J'avais oublié Fabien. Bonne nuit, Fabien...

Je commence presque à apprécier ta présence, de nouveau. Je m'amuse de voir qu'à chaque fois qu'un débat survient, récemment avec les amis puis le père de Momo, par exemple, nos avis sont systématiquement opposés.

Si on devait faire un dictionnaire de jeuxvideo.com, Fabien pourrait se définir comme « antonyme de Sturm ». Dans le fond, c'est marrant. Dors bien, vieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 06:21:47

De bien belles conclusions en cette matinée de mardi, Sturm. :oui: Puis bon, échanger dans des convers' à sens personnel(s) ne feront en aucun cas avancer le schmil..scimbili..truc quoi. Si l'on penche uniquement sur nos propres prismes. :oui:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 mai 2011 à 07:28:42

Donc, moi, je commence a supporter de moins en moins t'as présence, ça me gave de voir qu'a chaque fois qu'un débat survient... :fou:

Fait de beau rêve, Rascal !

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2011 à 09:50:45
  • ne se souvient pas d'un clash en Sturm et Rital*
EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
24 mai 2011 à 09:54:01

:globe: Résultats de la nuit du 24 Mai 2011 *** Sturm, [SNT]Fabien, Aalkaor

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2011 ===

PtitChaton : 16, Sturm89 : 15, Ifor : 1, Draco : 1, [SNT]Fabien : 1, Aalkaor : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 416
- Sturm89 : 249
- Draco-27 : 219
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 80

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 3, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

ifor
ifor
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:56:38

"Sturm89 Voir le profil de Sturm89
Posté le 24 mai 2011 à 05:50:28 Avertir un administrateur
Je plaisantais. De toute manière, dans un conflit, on dit souvent qu'il n'y a qu'une seule vérité qui compte : celle du terrain. Et le terrain a livré un verdict plus que clair :

- PtitChaton : 416
- Sturm89 : 248
- Draco-27 : 219
- Rital4ever : 198
"

Bah avec des règles qui ne changent jamais , c'est sur que Chaton aura bientôt 1000 points , vu qu'il vit la nuit et se couche à 6 h.

On ne récompense pas la présence mais juste le fait de pouvoir se coucher à 6 h tous les jours , c'est à dire avoir un créneau horaire de vie différent des autres couche tards.

Alors ta réflexion princière passe mal.

Ravi de te revoir Rital.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2011 à 12:01:12

D'après ton post, on croirait qu'il faut modifier les règles pour pénaliser Chaton ...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mai 2011 à 12:14:26

C'est normal que Chaton gagne, il est nyctalope !

Donc c'est plus dur pour lui de s'endormir, vu qu'il voit tout :ouch2:

ifor
ifor
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:00:38

@ Daveuss

Je n'ai pas envie de pénaliser Chaton , d'autant plus qu'il est agréable comme joueur mais juste de réquilibrer le jeu.

Avant avec Vtima, Draco , Rital et moi le classement s'équilibrait ce qui était agréable car on se couchait " normalement sans lutter contre le sommeil et de ce fait 4 joueurs se suivaient dans le classement.

Avec l'arrivée de Chaton et son envie de gagner à tout prix et en ayant une vie remplie d'insomnie ( lui permettant d 'être tous les jours à 6h ) le jeu a perdu son intérêt dans la compétition . Il n'a qu'à voir son nombre de points pour comprendre que le jeu est faussé .

Quant Rital est parti ( à l'époque Chaton avait le même nombre de points que les premiers ), personne a voulu changer les règles , manière de recréer un challenge pour tous . Le jeu a dérivé depuis .

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mai 2011 à 16:00:33

Dîtes, tous. Vous avez quel âge ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:47:10

Moi j'ai 12 ans. Sinon il suffit de regarder dans les CDVs, mais je dirais que la moyenne d'âge d'ici est de 20 ans. Il y a Momo, qui a aussi 12 ans, et Daveuss a 35 ans, ou Sturm à 21 ans. :) Toi tu as 15 ans ?

Moi je me souviens plutôt bien d'une embrouille entre Sturm et Rital ^^ Sinon pour Chaton, on ne peut rien y faire, on ne va pas l'empêcher de jouer. Les autres joueurs peuvent aussi former une concurrence entre eux, et depuis l'arrivée des championnats et coupes, le classement général n'a plus énormément d'importance, même si il expose l'historique général des points, ce qui fait plutôt office d'archive, le championnat permet une lutte plus serrée (entre trois personnes, c'est clair :p) ). De toute façon, pourquoi t'occupes tu de ça, puisque tu ne participes jamais au jeu et tu postes tout les 30 000 ?

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mai 2011 à 17:52:59

Moui mais avec les fausses Cdv :)

Et oui j'ai 15 ans :)

Et je pensais que t'en avais + de 12...
Les autres sont tellement immatures :hap:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:05:45

Merci. :rouge:
C'est à force de côtoyer les gens de ce forum que je suis devenu plus mature sûrement.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:55:23

Côtoie un peu plus Chaton, Ectopli, tu vas voir, tu vas vite devenir idiot après *-*

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:18:57
  • C'est même pas moi qui l'ai dit*

:)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 mai 2011 à 21:02:08

:ouch:

Je sais, Miceldars s'est introduit dans l'esprit de Chaton pour lui faire dire ça :peur:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:45:27

On peut dénombrer à combien le nombre d'individus qui fréquentent ce forum régulièrment :question:

La vidéo du moment