Ectoplismi : j'ai regardé canal +, espérant jusqu'au bout qu'ils finiraient par agir intelligemment. En vain. C'est pour ça que je suis "légèrement" énervé. Ils ne font pas un travail de qualité - et ils s'en moquent, puisqu'il n'y a pas de concurrence.
Le choix des matches est mauvais. Les commentateurs sont mauvais - à de rares exceptions près. De façon générale, les chaînes françaises, quand elle diffusent du foot, n'ont aucun respect pour les équipes et les supporters.
Pour le dernier match, je n'ai donc pas d'explication, n'ayant pas pu le voir. Mais je ne trouve pas ces défaites si surprenantes. Malgré ce qui a pu se dire, nous n'étions pas devenus un rouleau compresseur capable de mettre 5-0 à Barcelone. King Kenny nous a superbement relancés, mais pas à ce point. Tottenham et Aston Villa restent de bonnes équipes, et, du moins face à Tottenham, on n'a pas eu de réussite.
Pour 3pm, la phrase signifie, si je ne traduis pas trop mot à mot, « le ralenti ne montre pas la vitesse réelle de l'action ».
Je lis sa rubrique ici : http://www.mirrorfootball.co.uk/liverpool/
Sur la droite de la page, il y a toute une série de chroniqueurs qui publient régulièrement des articles. Et donc, parmi eux, tous les dimanches, en fin de soirée, 3pm.