CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:52:15

Peut-on savoir qui t'a insulté ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:08:21

Sturm t'as juste expliqué pourquoi personne ne te répondait en donnant des arguments et pas en t'insultant. Et Fabien t'as donnée un lien vers le forum Matériel Informatique...

Oui je me suis exactement fait la même réflexion hier : pourquoi diffuser en priorité Fulham - Arsenal puisque Fulham est assuré de finir dans le milieu du classement et Arsenal va devoir passer les tours préliminaires de Ligue des Champions ? Tout ça parce qu'il y a des français ou joueurs ayant évolué en Ligue 1 auparavant dans l'équipe, donc ça plaît au gens. Je trouve que ça devient une obsession, ces Gunners. Et on pourra remarquer qu'ils n'ont même pas parlé de la remontée formidable de West Brom, qui était menait 3-0 et qui est revenu à 3-3. Tu as regardé Aston Villa - Liverpool en streaming ou tu a quand même regardé Canal ? Parce que franchement vu les résultats que Liverpool avait eu deux journées avant, c'est assez incompréhensible.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
23 mai 2011 à 18:08:34

"Donc je serais toi je la fermerais un peu, parce que insulter c'est facile. "

:ouch:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
23 mai 2011 à 18:10:22

Moi j'ai pas Canal :-(

Heureusement qu'il y'a les streaming pour les matches étrangers (la Ligue 1 je l'écoute sur RMC, infiniment mieux, pas de bug de lien, pas de bug de son, et beaucoup plus d'action)
:bave:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:14:29

Je suis désoler :ok:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:23:33

RMC. :bave:
Le grand After. :bave:
Le top 50. :bave:
Les drôles de dames. :bave:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:51:46

Sturm : on peut la trouver où cette chronique ? Sur Internet ? Et je n'ai pas trop compris la phrase que tu as citée : "La lente motion ne reflète pas la rapidité avec laquelle cela est arrivé" ? :svp:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:18:56

Ectoplismi : j'ai regardé canal +, espérant jusqu'au bout qu'ils finiraient par agir intelligemment. En vain. C'est pour ça que je suis "légèrement" énervé. Ils ne font pas un travail de qualité - et ils s'en moquent, puisqu'il n'y a pas de concurrence.
Le choix des matches est mauvais. Les commentateurs sont mauvais - à de rares exceptions près. De façon générale, les chaînes françaises, quand elle diffusent du foot, n'ont aucun respect pour les équipes et les supporters.

Pour le dernier match, je n'ai donc pas d'explication, n'ayant pas pu le voir. Mais je ne trouve pas ces défaites si surprenantes. Malgré ce qui a pu se dire, nous n'étions pas devenus un rouleau compresseur capable de mettre 5-0 à Barcelone. King Kenny nous a superbement relancés, mais pas à ce point. Tottenham et Aston Villa restent de bonnes équipes, et, du moins face à Tottenham, on n'a pas eu de réussite.

Pour 3pm, la phrase signifie, si je ne traduis pas trop mot à mot, « le ralenti ne montre pas la vitesse réelle de l'action ».
Je lis sa rubrique ici : http://www.mirrorfootball.co.uk/liverpool/
Sur la droite de la page, il y a toute une série de chroniqueurs qui publient régulièrement des articles. Et donc, parmi eux, tous les dimanches, en fin de soirée, 3pm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 02:15:08

Bien le bonsoir. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 mai 2011 à 02:26:49

bisoir

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:39:03

Aalkaor ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 02:41:44

Ma mie Sturm ! :coeur:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:51:20

Bonsoir *-*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
24 mai 2011 à 03:11:02

Oh mamie, oh mamie mamie blues, oh mamie blues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 03:18:42

Joli timbre de voix, Fabien. Depuis les Ladykillers et autre Holyday, l'art du Gospel et nuances jazzy a retrouvé ses lettres de noblesse. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:33:40

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai envie de coder, ce soir. Je suis en plein travail sur un mastermind sans tableau, en deux listes chaînées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 03:40:45

Et ben ! pareil, j'ai envie de coder aussi mais ma plateforme en C a mal au shell. Elle bugue et prétexte que je rentre mal mes balises. Salle bot.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:50:43
  • -*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 04:01:32

Hum, navré, d'ailleurs Sturm, t'en es où dans tout ça, ton mastermind, c'est une épreuve en vue d'un examen décisif ?

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 mai 2011 à 04:21:11
  • -*
La vidéo du moment