CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
11 mai 2011 à 04:00:43

*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
11 mai 2011 à 04:00:59

:-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
11 mai 2011 à 04:01:58

Se n'est pas grave, en se moment Chaton est en couger, donc il te rattraper, il gagnera tous les jours ! ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 mai 2011 à 04:10:24

Hihi. Bonne nuit, Chaton. Et je ne compte pas me laisser attraper si facilement. :p)

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:11:28

:globe: Résultats de la nuit du 11 Mai 2011 *** Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2011 ===

Sturm89 : 6, PtitChaton : 4, Ifor : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 404
- Sturm89 : 240
- Draco-27 : 218
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 79

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde, Aalkaor : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 3, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:47:59

J'ai l'impression que Chaton est en méforme en ce moment... :question:

Quant à Lille, on s'approche vraiment du titre ! Enfin, rien n'est encore fait vu nos quatre matches à jouer pendant deux semaines et les blessés qui s'accumulent. Et CR7 qui s'approche du pichichi !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:55:08

Ma carrière avec Liverpool sur FIFA 11 avance (Je joue sur le terrain et je suis le coach en même temps, je fais les changements, etc.) !

L'année dernière, j'ai remporté la Barclays PL et j'ai échoué en finale de la Cup. Malgré les propositions de contrat de Lecce et Chelsea, j'ai prolongé avec Liverpool. Et là je suis en phase de réussir en quadruplé

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:04:17

Bug :

Quadruplé Coupe de la Ligue, Cup, Championnat et Ligue des Champions ! C'est vraiment génial : on peut faire des transferts, les joueurs ont une évolution, ils peuvent être en forme comme baisser de régime, il y a vraiment tout les ingrédients pour que la carrière ressemble à une saison complète de foot. L'année dernière, j'avais déjà acheté Chivu (Inter), Hargreaves (Manchester Utd), et Rosicky (Arsenal) et cette année je repars en ayant acheté Adebayor (Manchester City), Mikel (Chelsea) et Zabaleta (Manchester City). Je dois aussi m'arranger pour que mes joueurs ne soient pas fatigué car je joue sur différents tableaux. Il n'y a pas longtemps je me suis qualifié pour les quarts de Ligue des Champions. J'étais contre le Bayern, j'ai gagné 1-0 à domicile difficilement et j'ai gagné 4-1 au retour ! Mais bon, l'année prochaine je vais voir si j'ai des propositions intéressantes, car je ne vais pas rester des saisons et des saisons à Liverpool, ça va ressembler à du déjà vu. J'évolue en 4-1-2-1(2). Voici le "onze de départ" :

-------------Reina-------------
-Johnson--Agger--Skrtel--Chivu-
-------------Mikel-------------
--Aquilani------------Rosicky--
------------Gerrard------------
---Torres-----------Adebayor---

:-)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:26:42

salut tout le monde!

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:27:25

Bijour ^_^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:10:41

c'est un mélange chaton fabien? ( le bijour de fabien et le smiley de cahton. :p) ).

Comment vous allez les jeunes? :-)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:10:52

Ectopli, comment tu as fais pour avoir 11 joueurs au BlitzBall ? *-*

En plus il y a que des joueurs que Chaton ne connait pas *-*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:16:51

Chaton :d) c'est une nouveauté dans Final Fantasy X-3. :oui:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:18:40

Nan y en a 10 dans le 3,avoue tu l'a piraté ecto. :( :noel:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:32:42

Double post sorry :

Micel et daveuss j'ai beaucoup réfléchi a vos paroles et je participe plus a leur activités,a la place je me suis mis a rester avec eux pour les observer et j'ai remarqué qu'il y avais 4 classes de personne voir 5 :

1- Les personnes qui fume/se drogue ou encore vole des moto car soit disant ça les rend cool

2- Les personnes qui s'amuse a détruire les gens pour les démoraliser et les renfermer sur eux même "juste pour rire"

3- Les racailles qui ne pensent qu'a frapper les gens quand ils sont contrarier.

4- Les personnes qui utilisent les insultes courante et qui manient a la perfection le langage SMS et qui sont des cancre et insulte les prof car ils pensent que c'est cool même si ils ont un grand potentiel,le pire c'est qu'ils en sont fier.

5- Les gens intelligent qui se font traiter de tapette car ils intelligents

6- Les personnes normal comme moi ou encore toi micel avant,qui regarde les autres car il les trouve un peut trop immature et leur comportements hostiles et agressif ridicule.

J'ai aussi des défaut mais j'suis vraiment pas comme ça et j'le sais,j'utilise des gros mots mais pas a répétition.

Fabien : J'ai demandé pourquoi ils utilisent le mot bâtard et autres a répétitions( encore une fois) et il m'a répondu,c'est une insulte mais on le prend dans le deuxième sens. ( c'est une réponse mature ça :bravo: ).

J'exprime mieux ma personnalité ici qu'en dehors,jm' demande pourquoi. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:50:07

Moi je pense n'être dans aucune de ces classes, à moins que je sois "normal". Je suis très lunatique à propos de mes amis. Parfois, je peux passer d'excellents moments avec eux, et parfois être très déçu. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas de grande fidélité entre nous. Et pour ma personnalité, on va dire que je suis très bizarre. J'essaye de ne pas ressembler aux autres mais j'y suis parfois contraint, et je me peux changer complètement ma manière de penser sur un saut d'humeur. Je suis un peu solitaire parfois, je m'imagine beaucoup de choses, seul dans ma bulle. Et puis je préfère parler aux gens via des sites qui le permettent. J'arrive à dire plus franchement les choses.

Momo si tu exprimes mieux ta personnalité qu'en dehors c'est peut-être parce que tu ne dis jamais des choses comme ça dans la vie courante. Mais c'est vrai que moi aussi, je m'exprime et écris mieux sur l'ordinateur ^^

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 mai 2011 à 02:23:26

Déjà que dans le X-2, le bilzball est devenu bien nul, je me demande comment ça serait dans un X-3 pour que ce soit encore plus nul. :-p

Le XIII-2 soit dans trop longtemps. :fou:

Bonsoir et bonne nuit les Couches tard. :ange:

:sleep:

draco-27
draco-27
Niveau 11
12 mai 2011 à 02:23:55

sort*
:sleep:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10