Sturm m'a devancé ! Sinon je n'ai jamais été autant d'accord avec toi. Je te demandais ton surnom ironiquement, mais moi aussi je préfère largement garder un anonymat par rapport à vous (même si j'ai dévoilé mon prénom à Momo et Fabien, et peut-être que Davie
le sait). Autant se rencontrer en vrai et de se raconter notre vie dans ce cas-là. Le concept de "côtoyer" des gens dont on connaît beaucoup de choses certes mais pas les bases, j'aime beaucoup, ça me fait une sorte d'excitation.
Comme quand on avait enregistré nos voix sur Vocaroo. J'étais complètement surexcité de découvrir la voix de tout le monde, et je ne voulais pas en savoir davantage.
Parfois des jours je me demande "Comment est Sturm, quand on le voit en face (ou autre forumeur) ?". Il a dit un jour qu'il faisait près de 100 kilos, mais moi je le vois plutôt blême, maigre, et ténébreux. Selon moi, ça va en accord avec son pseudo. Prauron, je l'imagine bien avec des lunettes. Les lettres me parlent beaucoup ! C'est pour ça que voir vos têtes en photo, je ne préfère pas, je risquerais peut-être d'être déçu de l'image que je me faisais de vous.
Pavé philosophique of the day.