CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:27:45

Et en réponse à Momo pour le Forum-Info: j'ai pas mal de choses à faire ce moment, et un petit manque de motivation. Il faudrait que j'ai vraiment envie d'en faire un pour avoir de bonnes idées. Mais je promets qu'il y en aura un avant fin Juin. :-) :fier:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:31:06

Ectoplismi, ça donne, par exemple, « ***** va aller regarder la télé, maintenant. Mais d'abord, il va se prendre un sachet de bonbons... Et il a encore oublié sa couverture ! »

Je ne me contente pas de parle comme ça. Je pense directement à la troisième personne.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:32:14

de parler*

<, comme dirait Chaton.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:37:39

Sturm m'a devancé ! Sinon je n'ai jamais été autant d'accord avec toi. Je te demandais ton surnom ironiquement, mais moi aussi je préfère largement garder un anonymat par rapport à vous (même si j'ai dévoilé mon prénom à Momo et Fabien, et peut-être que Davie :coeur: le sait). Autant se rencontrer en vrai et de se raconter notre vie dans ce cas-là. Le concept de "côtoyer" des gens dont on connaît beaucoup de choses certes mais pas les bases, j'aime beaucoup, ça me fait une sorte d'excitation.

Comme quand on avait enregistré nos voix sur Vocaroo. J'étais complètement surexcité de découvrir la voix de tout le monde, et je ne voulais pas en savoir davantage.

Parfois des jours je me demande "Comment est Sturm, quand on le voit en face (ou autre forumeur) ?". Il a dit un jour qu'il faisait près de 100 kilos, mais moi je le vois plutôt blême, maigre, et ténébreux. Selon moi, ça va en accord avec son pseudo. Prauron, je l'imagine bien avec des lunettes. Les lettres me parlent beaucoup ! C'est pour ça que voir vos têtes en photo, je ne préfère pas, je risquerais peut-être d'être déçu de l'image que je me faisais de vous.

Pavé philosophique of the day. :banzai:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 mai 2011 à 18:50:28

Une compagne imaginaire et un surnom utilisé en pensé, t'as pas trouvé mieux comme exemple ? ...

C'est pas The Doors que j'aime pas, c'est t'as sélection :-p no ! j'en ai écouter d'autre et c'est pas que j'aime pas, mais j'ai carrément mieux, genre, The Who et cream.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:53:09

Merci Fabien pour ce post, ça va pouvoir m'éviter un double ! ^^
Sturm :d) mais pourquoi tu parles à la 3è en fait ?

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:57:59
  • Mets un pansement sur sa joue pour pouvoir re bouder*

<

Sinon, Chaton cache rien, lui, IRL il s'appel "Chaton" donc tout est vrai avec Chaton *-*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 mai 2011 à 19:00:04

"Chui la pour ça !" J'me pointe avec ma résine spécial, fonfon en deux minutes, et je comble les trous, pour éviter que vous ailler a payer une franchise en plus du prix du morsif...

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 mai 2011 à 19:04:19

Et non Ecto, je n'ai pas de lunettes. :-p

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:15:20

Je ne m'imagine pas du tout à quoi vous pouvez ressembler, personnellement.

Ectoplismi, si je parle à la troisième personne, c'est en fait en raison de mes troubles de personnalité multiple. Je désigne l'une de mes deux personnalités par mon surnom, ou plutôt un diminutif de celui-ci, et elle s'exprime à la troisième personne.
Je ne parle donc pas systématiquement comme ça, mais la plupart du temps, c'est elle qui a la parole et agit. Je passe régulièrement du "je" au "il", parfois en pleine conversation.

Tout mon entourage s'imagine que c'est juste un style que je me donne, mais en fait, c'est plus profond. :)
Je préfère généralement garder ça pour moi, ceci dit. Il paraît que c'est vu comme une maladie... Moi, cette situation me convient. Je ne suis jamais seul, et ***** et moi nous complétons plutôt bien.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:44:29

Et c'est pour ça que tu ne souffriras jamais de la solitude n'est-ce pas ? Je connais mes classique. :-)))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:53:44

Tant qu'il ne s'engueule pas avec lui même, ça devrait aller :p)
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:48:03

Pas forcément, Ectoplismi. J'ai toujours été solitaire, bien avant ce "dédoublement". Je préfère de toute manière rester seul. À la limite, s'il fallait vraiment établir un lien logique entre ma tendance à la solitude et cette particularité psychologique, ce serait plus la première qui a entraîné la seconde.

Pas de disputes, non, Miceldars, malgré des désaccords. Heureusement. Ce serait invivable. :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mai 2011 à 23:56:27

@ecto : appelle-moi encore Davie et je me ferai un plaisir de rappeler à tout le monde ton véritable prénom :oui:

Bonne soirée :ok:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:49:50

Vas-y, dit son véritable nom s'il te plais *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:52:03

Je me demande quel est le prénom de Fabien...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:24:50

Et bonsoir !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:27:03

Non, va dormir toi ><

Bonsoir *-*

Sturm89