CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 mai 2011 à 06:00:56

Et hop, Chaton gagne une 2ème fois en une nuit *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
01 mai 2011 à 09:58:14

:globe: Résultats de la nuit du 01 Mai 2011 *** PtitChaton

:globe: Résultats de la Coupe de la Nuit du 01 Mai 2011 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2011 ===

PtitChaton : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 401
- Sturm89 : 234
- Draco-27 : 218
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 79

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde, Aalkaor : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 3, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:00:05

Qui a gagné la coupe? :)

Fabien : mon hypnose n'a pas marché,faut que je pense a emprunter le bâton de Squall. :o)) , Sinon je vais essayer d'avoir le spectacle d'omar et fred. :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:01:38

Bravo chaton, tu as gagné un grand coussin moelleux avec plein de clous pointu, c'est un cousin spécial pour chat-fakir.
:)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:32:23

Non, Chaton n'accepte ni nourriture, ni cadeau de ta pars, sinon Chaton augmente ces chances de mourir =o

/!\ANNONCE/!\
Veuillez chercher une nouvelle catégorie pour Chaton et... TOUT DE SUITE !

• -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:08:32

Ben, moi, pour l'instant, je dirais de valider la proposition de Fabien.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2011 à 17:12:39

Les cerbères de la nuit ? (c'est mieux qu'une sentinelle ^^)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:39:55

Ah ok, Chaton vient de revoir celle de Fabien (il s'en rappeler plus ><)

C'étais "Les Tomberry de la nuit" *-* on peu même rajouter le signe de Chaton pour faire mieux:

• -* Les Tomberry de la nuit

(Vu qu'il y a un smiley derrière chaque catégorie)

Ca fait bien hein *-*

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:13:53

4000 pages et 400 points pour Chaton pour mon retour, c'est une bonne surprise (en plus Marseille concède le nul 1-1 face à Auxerre et Toulouse bat Lyon 2-0 alors imaginez) ! :-d

Bon sinon j'ai lu tout les pages que j'ai ratées hier mais je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai du filer au stade pour voir le festival 5-0 de Lille ! J'ai aussi vu les matches de Ligue des Champions et d'Europa League, content que Porto soit quasi-qualifié, et Manchester aussi, et puis bravo Messi pour avoir remis Mourinho à sa place. Moi aussi je crois à Dijon en Ligue des Champions dans quelque année ! Vive la moutarde ! :fete:

Content aussi que Liverpool brille, même si City a gagné face à West Ham... Sérieusement Sturm, tu crois qu'il est possible d'accrocher la quatrième place pour Liverpool ? On peut imaginer une sorte de scénario comme ça mais bon ça s'annonce ardu (en imaginant que vous dépassez forcément Tottenham) :

Fulham 0-2 Liverpool FC
Liverpool FC 3-1 Tottenham Hotspur
Aston Villa 0-2 Liverpool FC

Everton 2-1 Manchester City
Manchester City 1-1 Tottenham Hotspur
Manchester City 2-2 Stoke City
Bolton Wanderers 3-2 Manchester City

Dans ce cas-là, Manchester City et Liverpool ont tout les deux 64 points, et Liverpool gagne à la différence de buts 21 à 20. :ouch2: Enfin tout est possible, comme on l'a vu cet après-midi pour Arsenal qui se relance pour un peu pour le titre.

Bon bah voilà vour aurez été gavés de foot pour mon retour. Porto et Dortmund champions, ça aussi c'est une bonne nouvelle. Par contre Udine qui se prend une raclée 5-2 face à la Fiorentina, c'est moins bien...

:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:41:04

Honnêtement, non, ce n'est pas très envisageable. Déjà, ce n'est pas dit qu'on gagne nos trois derniers matches. Les deux déplacements sont compliqués, et Tottenham reste un gros morceau. Et ensuite, je ne vois vraiment pas Manchester City perdre autant de points.

Après, tout reste possible. Manchester City peut s'effondrer, surtout que leurs derniers matches ne sont pas très faciles non plus. Ça reste mathématiquement possible, mais ils ont trop d'avance pour que je compte dessus.

Je pense que la cinquième place est loin d'être assurée, pour commencer. Tottenham ne sera pas facile à battre, et ils vont s'accrocher pour obtenir au moins l'Europa League.
On sort d'une période très difficile, pourrie par de nombreux problèmes internes. Il y a quelques mois, on était relégables et au bord du redressement judiciaire. En gardant ça à l'esprit, je crois que si on arrive à finir cinquièmes, ce sera déjà très bien.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mai 2011 à 20:02:32

4000 pages :fete:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:35:56

4000 pages sa se fête, il faudrai organiser une petite fête avec toutes les personnes du forum ! :rire:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:27:54

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:42:39

Chaton...
Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens énormément d'affection pour Chaton, ce soir... *Le "borde" dans son panier*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
02 mai 2011 à 03:14:37

(Oh *-*)

• dors paisiblement dans son panier*
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mai 2011 à 03:24:06
  • Somnole à côté du panier*
daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mai 2011 à 08:22:15

Quel fourbe ce Sturm :rire:
Il a endormi Chaton avec du chloroforme pour gagner :rire2:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:54:00

nan micel m'avait demandé de remplacer le coussin de chaton par celui avec des clous piquants. :hap: ( ou si il ma demandé je l'ai fait tout seul :sournois: )

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
02 mai 2011 à 09:22:57

:globe: Résultats de la nuit du 02 Mai 2011 *** Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Mai 2011 ===

PtitChaton : 1, Sturm89 : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 401
- Sturm89 : 235
- Draco-27 : 218
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 79

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde, Aalkaor : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 3, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

ifor
ifor
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:16:35

salut, ca fait longtemps

------------

1. [PtitChaton] Voir le profil de [PtitChaton]
  2. Posté le 1er mai 2011 à 16:32:23 Avertir un administrateur
  3. Non, Chaton n'accepte ni nourriture, ni cadeau de ta pars, sinon Chaton augmente ces chances de mourir =o

/!\ANNONCE/!\
Veuillez chercher une nouvelle catégorie pour Chaton et... TOUT DE SUITE !

• -*

------------

401 le premier, 235 le second, 218 le troisième soit 200 points d'écarts

Je ne vois pas l'intérêt de créer une catégorie pour un joueur " atypique ". Eventuellement la catégorie : " insomniaques " ou " seul ".

De toute façon tant que les règles ne seront pas changées il n'y a plus de challenges ce n'est pas faute d'avoir essayé de changer les règles avec une règle d'aléatoire, de présence et non de juste rester à 6 heures . Enfin bref cumuler les points à l'infini sans concurrence ou avoir des adversaires c'est un choix.

La vidéo du moment