CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 avril 2011 à 12:37:40

Scrubs, Mon oncle Charlie, Parker Lewis ne perd jamais, Cougar Town (superbe Courteney Cox !) sont d'excellente sitcom Momo !

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:39:15

Scrubs je connais et j'accroche,cougar town et tous les autres nan je vais voir. :ok: Merci!

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 avril 2011 à 12:49:03

Pas d'quoi ! :-)

Parker Lewis c'est assez vieux, mais l'univers de la série c'est trop puissant, surtout les deux première saison, dans la dernière ils on enlevé trop de chose importante !

La coupe de Parker ! Le manteau de Jerry ! :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:04:13

Bordeaux, encore, je n'irais pas critiquer. Ce n'est pas qu'un public qui siffle ses joueurs. Il s'agit plus d'une opposition générale contre ce qui se passe depuis maintenant assez longtemps, sur le terrain, mais aussi et surtout dans les coulisses, au niveau de la direction.

C'est une révolte assez constructive, je crois, qui a même amené des discussions entre supporters et joueurs. Après, je ne suis pas assez proche du club pour savoir s'ils ont de bonnes raisons d'agir comme ça, mais c'est un mouvement réfléchi et organisé. Je ne me permettrais pas de le prendre comme exemple de la versatilité des publics français.

Je pensais plus à des exemples comme les Marseillais qui sifflent Gignac comme s'il était un tueur d'enfants, puis, d'un coup, quand il marque un but décisif, en font leur nouvelle divinité. Je n'aime pas trop le public marseillais : ils sont parmi les plus bruyants au monde quand leur équipe gagne, mais quand elle perd, ça siffle. (On peut en dire autant des Lyonnais avec Gomis, ou avec l'acharnement contre Puel, pour rester dans l'actualité récente.)

Et puis, globalement, compare une fin de match quand une équipe anglaise à domicile pousse pour égaliser et une même situation en France. Dans un cas, écouter le public donne des frissons. Dans l'autre, c'est déjà bien s'ils ne quittent pas le stade, même si je ne veux pas trop généraliser.
Tu peux aussi comparer une entrée dans un stade russe (que ce soit un club moscovite ou d'une autre région) en coupe d'Europe et un stade français dans le même contexte. Chez les Russes, c'est poignant, on sent la force qui se dégage des tribunes. En France, le public est plus au niveau de l'entraîneur qui aligne l'équipe B...

Encore, là-dessus, ça s'est amélioré. L'an dernier, notamment, les Lyonnais m'ont fait bonne impression. Mais je pense que pour que le football français se développe, avant de parler de moyens financiers, il faudrait une véritable culture du foot, un esprit plus fort.

Ceci étant, ce n'est pas toujours mieux ailleurs. Je trouve le public barcelonais particulièrement minable, par exemple. C'est en bonne partie à cause de ce public que je n'aime pas trop Barcelone.
Tu te souviens du retour de Ligue des Champions contre Arsenal ? En début de match, Szczesny, le tout jeune gardien d'Arsenal, se blesse. C'était son premier match de Ligue des Champions, de mémoire, et il a dû céder sa place. Sa saison était terminée par la même occasion. Eh bien, les Barcelonais n'auraient pas plus sifflé s'ils avaient eu un violeur d'enfants devant eux.

C'était honteux... Siffler un joueur qui demande la civière, si l'on pense qu'il essaye de gagner du temps, admettons. Mais là, tout un stade qui s'en prend à un gamin déjà sur le point de pleurer...
Franchement, même s'il y avait un Manchester - Barcelone, je ne pourrais qu'espérer que les Mancuniens éliminent ces sauvages.

À Liverpool, pas plus tard que lundi, Tevez, pourtant un ancien de Manchester United, s'est blessé - et ratera la dernière grosse échéance de son club, en Cup. On était plus près de l'applaudir que de le siffler... Ce n'est pas la même mentalité.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:55:45

Merci pour toutes ces informations Sturm. Je suis d'accord avec toi pour les Marseillais, je ne peux vraiment pas les voir en peinture. Et puis pour Lyon, Puel va partir l'année prochaine donc les supporters ont d'ors et déjà fait une croix sur cette saison...

C'est vrai que les entraîneurs mettant une équipe B pour les matches européens m'agacent. Je suis mal placé pour parler puisque Rudi Garcia a aligné seulement 2 titulaires habituels au PSV, mais bon, peut-être que le contexte était différent puisque on voulait vraiment faire un truc en championnat cette année, ayant laissé filer la place pour la Ligue des Champions l'année dernière face à Lorient, à la dernière journée. J'espère juste que si on va en Ligue des Champions l'année prochaine, le discours ne sera pas "Notre priorité c'est les championnat, il y a trop des matches en Coupe d'Europe". :hum:

Pour ce qui est Szczesny, c'était son deuxième match de LDC puisqu'il avait fait l'aller. Arsenal et les gardiens, c'est pas une histoire d'amour. :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2011 à 20:51:03

@Momo : si tu veux voir comment les gens s'habillaient dans les années 90, regarde Parker Lewis :oui:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 avril 2011 à 21:59:39

La grande classe ! :doute:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 avril 2011 à 22:00:42

Les chemises de Parker :fou:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 avril 2011 à 22:43:37

En parlant des publics au foot, celui de Schalke n'est pas mal non plus. :p)

Schalke 7 - 3 Inter :content:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:55:09

J'ai regardé Tottenham, de mon côté. Le public était bon aussi.

Ce quart de finale m'a laissé une grosse impression de gâchis. À Madrid, Tottenham passe à côté de son match, tandis que le Real a de la réussite, et ça fait 4-0. Là, au retour, les Spurs avaient les moyens de relancer le match, et ont fait une grosse entame. Ça aurait pu rentrer. Ils ont eu plein de situations dangereuses, un but refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres, trois actions litigieuses dans la surface, un poteau... Et finalement, il se prennent un but casquette, et ça fait 5-0 sur les deux matches. Dommage !

J'aime bien Schalke, en revanche. J'admets que j'aimerais bien les voir aller au bout. La demi-finale contre Manchester s'annonce splendide. J'ai hâte d'y être.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 avril 2011 à 23:12:57

Je sais pas pourquoi, je croyais que c'était Manchester - Barcelone en demi-finale...
Au moins on est sûr de pas avoir une finale Barcelone - Real, c'est déjà ça. :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2011 à 23:18:28

Comme je trouvais qu'il avait l'air cool, je voulais m'habiller comme lui :rire:
Si je l'avais fait, j'aurai énormément de mal à l'assumer aujourd'hui :rouge:

draco-27
draco-27
Niveau 11
14 avril 2011 à 02:21:54

Bonsoir et bonne nuit les couches tard. :) :ange:

:sleep:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:31:20

Bonne nuit, Draco !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
14 avril 2011 à 02:54:49

Bonne nuit Draco *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:01:46

Et bonsoir, Chaton.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
14 avril 2011 à 03:59:30

pas fait (du tout !) gaffe a l'heure... mais bisoir !

Fallait pas vouloir être discret avec ces tenus ! Mais c'est dommage on t'aurai appeler... Dave Lewis ! ta ta tin. :-p

Et bonne nuit

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
14 avril 2011 à 04:00:05

*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
14 avril 2011 à 04:00:22

Mince ><

[PtitChaton]