CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:53:57

Ils ne prennent que les cartes VISA ou Mastercard. Ça vient peut-être de là...

Ceci dit, des moyens alternatifs sont proposés. https://home.bwin.fr/pagege.aspx?view=PaymentMethodHelp
J'espère que tu vas trouver une solution... Je prendrais un certain plaisir à avoir un camarade de paris, surtout si c'est toi. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:55:40

Prau => c'est parce que dieu ne veut pas que tu te lance dans les paris, alors il a bloqué ton compte :o
:)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:56:00

Le match contre Bordeaux, Gervinho sera suspendu pour cause de carton rouge au dernier match. Mais franchement, vu l'élément moteur qu'il est pour l'équipe, on aurait facilement empoché la victoire s'il était là je pense. Et puis, quand on voit que les Girondins font 0-0 contre Arles...

J'avoue que le match de Liverpool était splendide ! Je suis content qu'Andy Carroll est marqué, j'adore ce joueur. A mon grand désarroi, je ne pourrais pas regarder tout les gros matches de la fin de semaine vu que je pars en Espagne avec la classe (Camp Nou me voici !) : Lille - Bordeaux, Real - Barça, PSG - OL, Arsenal - Liverpool, et puis la finale de la Coupe du Roi, toujours entre Madrid et Barcelone... :snif2:

Ibrahimovic, revenu de suspension, a repris un carton rouge... Ce jour est vraiment compliqué et mitigé ^^ En Italie, je ne jure que par Naples (quels supporters !) et l'Udinese (Di Natale/Sanchez !).

Sinon Sturm j'avais une question à te poser : que penses-tu du niveau actuel de la Ligue 1 ? J'entends tellement de débats là-dessus que je ne sais pas dans quel rang me mettre, mais je ne sais pas si tu pourras m'éclaircir puisque tu ne regardes pas souvent la Ligue 1 je suppose. L'absence de "beau jeu" des équipes ne me dérange pas mais pour l'Europe c'est plus inquiétant... Qu'en penses tu ?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:17:57

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/le-tueur-de-chouette-recidive-20110412_105923.html
Ce type est une catastrophe...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:38:23

C'est le coup dur, ce voyage... Tu n'auras aucun moyen de trouver un bar diffusant les matches, une fois sur place ?

Pour la Ligue 1... C'est une question difficile. Je regarde un peu moins de matches français qu'anglais, mais tout de même dans les deux ou trois par semaine. Mais honnêtement, ce n'est pas une question aussi simple que ce qu'on peut croire.

Il faudrait déjà connaître suffisamment de championnats pour se faire une véritable comparaison. Les idées reçues ne sont pas fiables. Par exemple, si tu demandes à n'importe qui, dans la rue, quel est le niveau du championnat grec, il va te répondre que c'est un championnat de seconde zone, ce qui est en fait loin d'être le cas.

Il faut aussi voir ce que l'on entend par « niveau actuel ». Le niveau des deux ou trois plus grosses équipes ? Le niveau moyen, de celles jouant le titre à celles visant le maintien ? L'argent dont disposent les clubs ? La qualité des publics ? L'esprit combattif des joueurs ? Selon les critères, un même championnat peut passer de bon à faible.

Le parcours des clubs en Europe pourrait constituer un indice, mais il n'est même pas fiable. Dans le cas de la France, par exemple, les différentes équipes se sont faites sortir pour des raisons bien différentes : manque de réussite pour Paris ; match complètement raté pour Lyon ; aucune envie de se qualifier pour Lille ; manque de foi pour les Marseillais...

Le Zenit St Petersbourg s'est fait sortir de l'Europa League assez vite, mais à cause d'un énorme manque de réussite, alors que c'était peut-être la plus grosse équipe de la compétition. L'an dernier, en Ligue des Champions, pareil. Après, si on regarde sur de nombreuses saisons, on peut commencer à avoir une idée plus fiable, mais bon... Ça ne représente jamais que les grosses équipes jouant l'Europe.

Globalement, je te dirais donc que je n'ai pas vraiment de réponse. C'est tellement difficile, de définir un niveau... Lyon était largement aussi fort que le Real, mais s'est éliminé tout seul en offrant les buts à l'adversaire. Chacun en fera une lecture différente quant au niveau français.

La ligue 1 manque peut-être un peu de l'esprit combattif anglais, ceci dit, que ce soit sur le terrain ou au niveau du public. Et les dernières lois n'aident pas les clubs à être forts financièrement. Mais j'aurais du mal à en conclure quoi que ce soit de plus.

Ceci étant, place au Manchester - Chelsea !

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 avril 2011 à 20:52:39

Bon, j'ai essayé un autre moyen mais rien à faire, toujours des problèmes. Tant pis. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 avril 2011 à 23:28:12

http://parier-net.fr/bwin/informations-bwin.php

"Vous pouvez ajouter de l'argent via les méthodes suivantes : Visa, MasterCard, Neteller, Moneybookers, Click and Buy, Ukash, PayPal, Diners Club, Click2Pay, Maestro, Western Union, Bank Wire Transfer, Carte Bleue, Bancontact, Mister Cash."

J'ai une carte Maestro, ça devrait passer normalement... Par contre une recherche google m'a appris que j'étais pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte.
J'ai essayé avec Neteller et Moneybookers, pas moyen non plus. Et j'aime pas trop laisser mon numéro de carte sur 25 000 sites... Il me faudrait une Mastercard, au lieu de cette carte pour gamin.

Ça me soûle, j'aurais parié sur Barcelone, occasion rêvée de quasiment doubler la mise. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:57:54

Je reconnais être surpris. Je ne m'attendais pas à te voir soudainement te lancer dans les paris. Pourvu que tu aies plus de réussite que moi... Même si je n'abandonne pas ! Tu sembles avoir du talent pour repérer les bons coups, en tout cas.

J'espère que tu vas trouver une solution. Ce serait dommage d'être bloqué par une histoire de carte - même si l'obtention d'une Mastercard peut se faire rapidement, de mémoire.

Quand j'ai essayé de m'inscrire sur des sites comme Neteller (pas forcément celui-ci ; je ne sais plus lesquels), j'ai été bloqué par un problème de téléphone. Pour des mesures de sécurité, il fallait, pour faire un dépôt, confirmer avec un code qu'ils envoyaient par sms. Et je n'avais pas de numéro de portable à leur donner. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 avril 2011 à 00:11:57

Je ne suis pas vraiment joueur, donc si je me mets à parier, ce sera occasionnellement, lorsqu'une bonne occasion de gagner de l'argent se présente. L'important pour moi n'est pas de gagner une grosse somme d'un coup, mais de la gagner presque à coup sûr. J'éviterai donc de parier sur des matchs entre équipes du même niveau, et dont l'issue est impossible à prévoir.

Moi aussi ça m'embête cette histoire de carte. C'est pas la première fois qu'elle me pose problème. Je peux pas acheter de jeux sur Steam avec, par exemple. Je vais aller à la banque et leur dire : "j'ai décidé de me mettre aux jeux d'argent, donnez-moi une Mastercard". :o))

draco-27
draco-27
Niveau 11
13 avril 2011 à 02:32:44

Bonsoir ... Bonne nuit les Couches tard. :)
:ange: :sleep:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:37:05

Bonne nuit, Draco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 02:50:31

Bonsoir, bonsoir les ou le c-t ? :p)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:51:20

Bonsoir *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:51:43

Bonsoir, Chaton, Aalkaor.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:58:51
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:01:56

Enfin une partie qui passe les deux heures.: :p)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:58:01

Oui *-*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 avril 2011 à 06:01:22

Ouf, heureusement que Sturm est partis au dodo vu que Chaton était un peu occuper et il a pas vu l'heure passer ><

Mais... gagner quand même *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
13 avril 2011 à 08:45:22

:globe: Résultats de la nuit du 13 Avril 2011 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Avril 2011 ===

PtitChaton : 6, Sturm89 : 4, Draco : 1, [SNT]Fabien : 1, Aalkaor : 1, Vivithemushroom : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 391
- Sturm89 : 222
- Draco-27 : 217
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 76

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp, Aalkaor : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade, [SNT]Prax : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Dogmanaze : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, PtitChaton : 2, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:09:06

Merci beaucoup Sturm ! C'est vrai que le public n'est pas franchement formidable en Ligue 1... La semaine dernière par exemple, le supporters Bordelais criaient dans le stade "On se fait chier ! On se fait chier !", mais je n'en vois pas l'utilité si ce n'est déstabiliser encore plus les joueurs. Après, les joueurs de Bordeaux sont vraiment loin d'être irréprochables, vu leur présence sur le terrain.

Au pire, je ne pourrais que regarder la finale de la Coupe du Roi, espérons que je tombe dans une bonne famille d'accueil ^^

La vidéo du moment