CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Roger_Rabbit
Roger_Rabbit
Niveau 3
31 mars 2011 à 06:30:02

"perdu de recherche"
:rire:
excellent ce sketch !

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
31 mars 2011 à 11:30:43

:globe: Résultats de la nuit du 31 Mars 2011 *** PtitChaton, Aalkaor

------------------------------

=== Classement Finale du Championnat de la Nuit de === Mars 2011 ===

PtitChaton : 23, Sturm89 : 10, [SNT]Fabien : 4, L'Esprit de la Nuit : 1, Aalkaor : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 385
- Sturm89 : 218
- Draco-27 : 216
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 75

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp, Aalkaor : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade, [SNT]Prax : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:58:05

Tu t'es planté l'esprit de la nuit !
Chaton a raison, Aal, n'a pas posté entre 3h et 4 :p)
:)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mars 2011 à 15:41:45

J'ai bien loucher en effet. :fou:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:14:12

Cahors, la vie est cruelle hein ? :snif:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:59:28

Daveuss : Merci de remarquer que j'suis absent mais j'ai eu des problème de connexion. :hum:

Bon j'ai pas lu tous les message,il s'est passé des choses? :fou:

+ une question que je voulais poser a sturm,quand t'as dit que t'apreciai pas fabien,je me zuis posé la question sur moi,est que tu m'aprecie?Si ou oui ou non pourquoi? :-d

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:35:18

Content de te revoir Momo ! Pas d'événement particuliers. :non:

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 mars 2011 à 19:56:09

Problème de connexion :ouch2:
Mouahaha, l'excuse bidon pour que personne ne sache qu'il a encore été puni :rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:16:06

Momo... Je ne pourrais pas vraiment dire que je t'apprécie, non. Je n'ai rien contre toi non plus, mais je pense que tu as plus un tempérament pour t'entendre avec Fabien, pour l'instant du moins. Disons que quand je te vois arriver, je ne me dis pas « oh non, encore lui », mais pas non plus « chouette, voilà Momo ! ». :)

Tout à fait hors-propos, est-ce que vous connaissez IWBTG ?
I Wanna Be The Guy est un jeu de plates-formes en deux dimensions téléchargeable gratuitement. Sa première qualité est une extrême difficulté. Je m'y suis mis il y a quelques semaines, et, à force de persévérance, devrais bientôt en voir le bout.

Je l'ai vraiment adoré. Il y a du génie dans la conception des niveaux. Les amateurs de jeux à l'ancienne, à condition qu'ils n'aient pas peur de la difficulté, devraient aimer. On retrouve pas mal de références à d'autres jeux, comme un combat contre Dracula (auquel j'ai dû consacrer une nuit entière...).

Ceci dit, pour présenter un jeu de ce type, quoi de mieux qu'une vidéo ? Voici le début du jeu... http://www.youtube.com/watch?v=uzf-nZHagiE

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 avril 2011 à 00:29:11

En effet ça a l'air assez hardcore. :p)

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 avril 2011 à 00:35:13

:ouch2:
Effectivement, les niveaux sont bien conçus et particulièrement retords. Vu j'ai eu un mal de chien à passer le 1er monde dans Super Mario World, je ne vais même pas essayer IWBTG.

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 avril 2011 à 02:21:45

J'ai téléchargé le jeu pour tester dans la soirée. :)

Bonsoir et bonne nuit les Couches tard. :) :ange:

:sleep:

Newmandias
Newmandias
Niveau 4
01 avril 2011 à 04:35:26

Bonjour à tous les aventuriers de Final Fantasy X.

C'est la première fois que je vien sur le forum de FFX et j'aimerais savoir s'y il existe un topic sur des accessoires, costumes et bijoux de final fantasy x. Si ce n'est pas le cas j'aimerais vraiment qu'il y en et un, pour une recherche plus facile avec de bon sites de vente.

je préfère des accéssoires assez haut de gamme dans ce style.

http://www.monstroshop.fr/final-fantasy/4211-final-fantasy-x-collier-de-tidus-silver-pendant-head.html

Je préfère éviter ce genre de petite babiole.

http://www.lightinthebox.com/fr/final-fantasy-cosplay-accessoires-Tidus-collier-epee-anneau_p42152.html

je vous remerci de votre collaboration et vous souhaite bon jeux.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
01 avril 2011 à 11:28:14

:globe: Résultats de la nuit du 01 Avril 2011 *** Draco

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Avril 2011 ===

Draco : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 385
- Sturm89 : 218
- Draco-27 : 217
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 168
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102
- [SNT]Fabien : 75

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade, [SNT]Prax : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 7, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 7, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:37:38

Newmandias :d) il n'y a pas de topic dédié aux accesoires de FFX sur ce forum, mais comme tu l'as dit les sites de vente en ligne m'ont l'air tout approprié pour ça. :)

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:39:11

Au fait Sturm, ça s'est bien passé tes histoires de dossier PHP ? ^^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:19:28

Daveuss : M'ouais......Si tu veux mais j'ai pas menti,j'ai pas été puni j'ai eu des problème des connexion.

Sturm : Merci pour ton avis,c'était pas pour changer de personalité mais bon c'est toujours bien d'avoirs un avis. :ok:

Sinon j'ai rejouée a FF 7,( pour ceux qui y ont joué) vous vous rappelé la quête ou on peut sortir avec un de nos équipier,elle m'a fait marrer....J'ai draguer Barret! :rire:

Sinon ma demande de deban je l'ai faite et devinez quoi :cool: ...Ils l'ont refusé.

Newmandias
Newmandias
Niveau 4
01 avril 2011 à 15:33:18

Pour le moment j'ai pas trouver grand chose.

http://www.monstroshop.fr/final-fantasy/4211-final-fantasy-x-collier-de-tidus-silver-pendant-head.html

La chaine n'est même pas pareil que dans le jeux -_-".

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:09:22

En fait Ectoplismi66 n'est pas banni ! Il s'agissait juste d'une incompréhension. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-449593-1-0-1-0-motif-ban-ectoplismi66.htm
Je te l'avais dit Momo...

Bon alors je garde ce pseudo là ou je prend celui sans les chiffres ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:15:36

C'est moche les chiffres dans un pseudo.
:)

La vidéo du moment