CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:06:15

Azurage est comptabilisée quand même ? On ne peut pas la considérer comme non-participante ? :question:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 février 2011 à 03:09:39

Ca change rien, c'est Draco quand même qui n'est plus de la partis *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2011 à 03:10:21

Pour les cotes, Ectoplismi, c'est en fait relativement simple. Au départ, lorsqu'un match est lancé, le site définit des cotes. La cote, c'est ce que va te rapporter le pari s'il est gagnant, proportionnellement à ta mise. Par exemple, une cote à 2 signifie que si tu mises 10 euros, tu repars avec 20 euros - soit 10 euros de gains.

Le site (chez moi, Bwin) définit une cote initiale. Par exemple, disons que sur un Barcelone - Majorque, la cote sera à 1.06 pour Barcelone, 4 pour le nul et 9 pour la victoire de Majorque. (Ces chiffres sont pris au hasard.)
Ensuite, selon ce que font les parieurs, les cotes peuvent évoluer un peu. Par exemple, si tout le monde mise sur Barcelone, la cote va encore légèrement baisser, et celle de Majorque va augmenter un peu.

Par contre, une fois que tu as placé ton pari, la cote ne bouge plus, évidemment. C'est pour ça qu'il peut être intéressant d'anticiper ce que vont faire la plupart des parieurs pour savoir à quel moment placer le pari.

Les paris combinés et paris à système, tu connais, ou je t'explique aussi ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:10:22

Oui mais pour la prochaine fois ! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2011 à 03:12:26

Pourquoi ne pas participer, Azurage ? Ça ferait durer un peu la partie, et tu ne risques rien à tenter un pile. :)

Aalkaor, tu es encore en course, mais pense à faire le pile, la prochaine fois. Tout est expliqué dans les règles, rubrique Coupe. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:12:45

Je veux bien Sturm, même si je sens que ça va me dépasser, surtout qu'il est 3h12... Enfin tentons toujours. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:13:32

J'arrive même plus à suivre la conversation, on bat un record d'activité là ! :rire2:

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 février 2011 à 03:13:43

Aal, c'est un jeu en parallèle avec celui des couches tard.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

C'est sur le classement. :)

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 février 2011 à 03:16:05

Y a aussi plus de monde que d'habitude cette nuit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 03:17:25

Ca roule merci tous les deux, sauf que pour piler, moi, c'est tout une histoire, y'a toujours un sacré décalage, mon pc et mon horloge tournent un peu sur une calculette, deux bourricots au charbon....

Azurage
Azurage
Niveau 4
27 février 2011 à 03:19:47

C'est gentil Sturm de proposer, mais je ne sais pas... Il faudrait que je sois dans de bonnes conditions, pour tenter le pile avec un minimum de chances d'y parvenir... :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2011 à 03:23:24

Quelle importance, Azurage ? Même si tu n'es pas du tout au point, tu peux toujours gagner sur un coup de chance. Et si tu perds, personne ne va se moquer de toi - surtout après le désastre général qu'a été le pile de trois heures.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:24:25

Avec toi on est encore cinq en compétition, donc pas obligé de faire un pile parfait. Mais c'est clair que la coupe va être encore plus corsé. :p)

Azurage
Azurage
Niveau 4
27 février 2011 à 03:25:12

Je me doute que personne ne se moquera de moi ! :-) Bon, d'accord... Après, tout, qui ne tente rien n'a rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 03:25:27

Je re plus tard, je retourne sur Dead Space 2. ^^

Avec un petit lien pour ouvrir l'appêtit :

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-isaac-vs-puker-00006336.htm

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:27:51

Après 6 heures, on sera encore trois... :peur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 février 2011 à 03:34:31

Je t'expliquerai demain, alors, les paris à système bancaire. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 février 2011 à 03:35:29

Je te comprends, à 3h35. :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 février 2011 à 03:36:32

Merci Aal, j'ai plus faim. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 03:42:06

Ouais Draco :p) , d'ailleurs je vais peut être faire une pause, j'suis encore au début sans combinaison pour Isaac. J'ai pas mal de mal avec la manette xbox, donc paf ! Quelques fois morts... toujours aussi pas ragoutantes avec ce jeu !

La vidéo du moment