CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2011 à 18:57:35

Moi je préfère regarder le tournoi des 6 nations. :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
14 février 2011 à 19:01:02

Oui, un Lille - Liverpool, ça serait cool ! Mais là jeudi, on joue contre le PSV, ça va pas être très simple non plus, faut s'accrocher. En plus on va enchaîner 4 matches en deux semaines, on va voir si les joueurs tiendront le "choc". :)

Et au fait merci pour ton commentaire ! J'ai relevé quelques ratages de smileys à la fin (y'en avait trop j'aurais dû séparer en plusieurs messages) et quelques fautes d'orthographe mais bon, l'intention y était. En revanche, journaliste n'est pas mon métier rêvé. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
14 février 2011 à 19:11:30

Je viens de me rendre compte tout seul que la technique n'était pas l'essentiel d'un joueur : sur Fifa 11, je n'ai jamais appris à faire un dribble et pourtant je bats tout mes amis. Je ne possède quasi-jamais la balle, et puis la 90e minute, contre favorable à mon équipe et je marque (tout le temps comme ça). :rire:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 février 2011 à 19:28:31

http://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 février 2011 à 19:28:54
  • Le lien ci-dessus, c'est en rapport avec le message de momo disant "gfros geek"*

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 février 2011 à 19:29:05

Mais sans le f.

Pavel_bis
Pavel_bis
Niveau 5
14 février 2011 à 23:19:20

Je vais GAGNER ! (ou pas ^^)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2011 à 02:34:05

Bonsoir, et bonne nuit.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
15 février 2011 à 02:46:59

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

Mere_Nowel
Mere_Nowel
Niveau 6
15 février 2011 à 02:51:12

:noel:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
15 février 2011 à 03:01:01
  • dors dans son panier*
  • -*
Mere_Nowel
Mere_Nowel
Niveau 6
15 février 2011 à 03:17:02

Moi dans mon lit :coeur:

Chacun son truc.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2011 à 03:40:55

Il faut vraiment que j'aille dormir... Sinon, demain matin, ça va être dur.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
15 février 2011 à 04:13:43
  • dors toujours dans son panier*
  • -*
Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
15 février 2011 à 09:19:35

Micel : J'avais déjà vu cet épisode. :-p

Chaton : Bravo pour cette victoire,t'as gagner sans faire de massage a Sturm avec tes coussinets. :ok:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
15 février 2011 à 09:56:31

:globe: Résultats de la nuit du 15 Février 2011 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Février 2011 ===

PtitChaton : 8, [SNT]Prax : 6, [SNT]Fabien : 5, Sturm89 : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 353
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 206
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 64
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower, [SNT]Prax : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 5, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 6, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2011 à 20:37:10

J'ai pris la décision de combler le grave manque de diversité de ma culture des Final Fantasy. Si je fais probablement partie des personnes connaissant mieux le X de toute la planète, le fait est que mes connaissances se limitaient principalement à cet épisode. Ce n'est quand même pas très acceptable, la série ne se résumant pas au X. Il était temps d'agir.

J'ai commencé mon pèlerinage par le II, qui m'inspirait bien. Malgré ma tendance à vouloir rester traditionnel, et donc à fuir les "remakes" sur consoles récentes, j'ai opté pour la version GBA, qui avait l'avantage de proposer une espèce d'extension en plus du jeu d'origine.

Je n'ai franchement pas été déçu. C'était agréable à jouer... Le scénario faisait relativement classique, mais n'en restait pas moins excellent, bien mis en scène et prenant. Les personnages étaient assez charismatiques. Fidèle à moi-même, j'ai surtout adoré l'Empereur, le principal antagoniste.

Mon petit regret reste que la difficulté, si elle était bien présente, se traduisait plus par d'interminables donjons que par des bosses fréquents ou réellement difficiles. C'était un peu le syndrome du "boss qui ne serait même pas arrivé jusqu'à lui", comme je dis souvent. Sachant que le combat de fin est le moment que j'apprécie le plus, j'ai trouvé ça dommage. BFA m'avait donné bien plus de sensations...

Mais globalement, je suis vraiment content. J'ai passé un excellent moment. Ça manquait un peu de quêtes annexes, mais ce n'est pas là-dessus que je suis le plus regardant, à partir du moment où la trame principale suffit à rendre le jeu complet.
Côté musique, c'était tout simplement magnifique. Rien que le thème du dernier niveau... Miam ! http://www.youtube.com/watch?v=skNnp1bZ5i0

Je pense m'attaquer au I, maintenant... Mais dans l'immédiat, Milan AC - Tottenham !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
15 février 2011 à 20:42:56

Moi, peux pas regarder, je dois me lever à 5h45 demain, parce qu'on va en sortie de classe à la Cité des Sciences. :-(
Mais je ne manque pas Arsenal - FC Barcelone (je suis pour Arsenal) !

Moi aussi c'est clair que je n'ai pas une grande culture "Fantasystique". J'ai joué au X, au XII, au X-2, au III, et puis ça s'arrête-là. Les épisodes de PSone sont tentant, mais d'autres jeux d'actualités me retiennent (je vais acheter le nouveau Professeur Layton d'ailleurs). En plus, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, donc me consacrer à plusieurs jeux de consoles de salon, en plus de ma sœur qui regarde tout le temps la télé en rentrant de l'école... :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 février 2011 à 20:47:11

Sturm :d) c'est vrai qu'elle est bien la musique. C'est marrant, y'a des veilles musiques comme ça qui marquent beaucoup plus que des musiques de jeux plus récents.
Moi y'en a une qui m'a marquée aussi dans un vieux jeu, c'est celle de je sais plus quel donjon de Valkyrie profile (faut que je retrouve)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 février 2011 à 20:51:08

Gorhla Cult HQ peut-être, pour ceux qui connaissent.
Faudra que j'y rejoue à ce jeu, l'est vraiment sympa.

La vidéo du moment