J'ai vu le match de Lille. Vous allez être vraiment difficiles à aller chercher... J'espère qu'on se croisera en Europa League.
Pour la pelouse, oui, c'est une catastrophe - même si elle peut être changée sans remplacer le stade.
Notre nul contre Wigan, ben, c'est un désastre. Ça nous remet à huit points de la quatrième place. J'en retiens que les matches internationaux, c'est vraiment des conneries. Nos joueurs reviennent fatigués voire blessés, ce qui nous handicape énormément face aux équipes qui n'ont pas ou peu d'internationaux.
On pourrit notre saison pour des matches amicaux, sans enjeu... Après, les Français sont contents : ils ont pu voir un France - Brésil. Moi, tout ce que je vois, c'est que je vais continuer à boycotter ces matches.
C'est dommage, parce qu'on aurait franchement pu gagner... On a eu les occasions pour. Enfin, maintenant que c'est fait, on va essayer de prendre les trois points sur le prochain match, à West Ham. Mais dans l'immédiat, on a un déplacement à Prague, en Europa League... Il faut se qualifier.