CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 février 2011 à 05:55:54

ti test

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 février 2011 à 05:58:58
  • test*
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 février 2011 à 05:59:59

C'est moi !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 février 2011 à 05:59:59
  • -*
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 février 2011 à 06:00:29

bonne nuit

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 février 2011 à 06:00:48

Bonne journuit *-*

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
12 février 2011 à 09:17:08

Salut les gens! Bravo a Fabien et a Chaton ( j'ai voté pour toi! :-p )!

Bon ce soir j'essaie. :snif: J'essaie vraiment. :)

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
12 février 2011 à 11:32:42

:globe: Résultats de la nuit du 12 Février 2011 *** PtitChaton, SNTFabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Février 2011 ===

PtitChaton : 6, [SNT]Prax : 5, [SNT]Fabien : 5, Sturm89 : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 351
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 206
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 64
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime, [SNT]Prax : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 5, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 6, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 février 2011 à 11:35:56

Tout les noms que tu as cité, Sturm, c'est bien ceux qui ont racheté Liverpool ? :question:
Momo, Lille - Toulouse est effectivement dimanche à 21 heures, mais il y aussi Liverpool FC - Wigan Athletic samedi à 16 heures et Fulham - Chelsea lundi à 21 heures à regarder (puisque tu aimes Chelsea) !

J'ai fini les trois épreuves de brevet blanc. Ce matin, c'était Histoire-Géo, j'ai fait un pur paragraphe argumenté sur la Monarchie Constitutionnelle pendant la révolution. :bave:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2011 à 12:52:55

Oh non, Ectoplismi. Pour l'instant, je n'ai rien à reprocher aux nouveaux propriétaires. Au contraire : il nous ont sauvés des anciens.
Hicks et Gillett, ce sont justement les anciens propriétaires. Ils ont massacré le club, n'étaient là que pour s'enrichir sur notre dos... Même quand nous étions au bord de faillite par leur faute, ils se sont accrochés à leur bien, faisant tout et n'importe quoi pour ne pas vendre en dessous d'un prix démesuré. Encore aujourd'hui, ils essayent des recours judiciaires contre nous... Sans l'intervention de l'excellent Martin Broughton, on y serait encore.

Quant à Purslow, c'est notre ancien "managing director". C'est une véritable ordure. C'est à lui qu'on doit le recrutement d'Hodgson. C'est lui qui est responsable du renvoi de Rafa. Rafa lui-même dit que la récente chute est en très large partie imputable à Purslow. Je suis content qu'on soit débarrassés de lui...
Cependant, il a réussi à rester proche du club, en tant que conseiller des nouveaux propriétaires. J'espère qu'ils ne se fieront pas à lui... Sa politique a été désastreuse sur tous les plans.

John W. Henry, pour l'instant, a l'air de relativement bien gérer l'affaire, pour quelqu'un qui ne connaissait rien au foot à son arrivée. Il a fini par écouter Anfield et ramener Dalglish. Il est bon dans la gestion financière et économique, et semble vraiment souhaiter ramener Liverpool vers les sommets.
Il n'a pas beaucoup d'argent à investir, mais ce n'est pas un problème. Je n'ai jamais été partisan des propriétaires à la Manchester City. Tout ce que je lui demande, c'est que le club soit bien géré, que l'argent que l'on génère soit réinvesti dans le club (transferts, stade, peu importe, tant que c'est un investissement), et qu'il suive les "ordres" d'Anfield. Pour l'instant, c'est plutôt le cas, alors il me convient très bien.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 février 2011 à 13:11:48

:ouch2:
http://www.gamaniak.com/video-5293-damien-walters-2010.html

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 février 2011 à 13:43:18
  • Bien le bonjour public chéri, it’s me Ectoplismi, merci d’être avec nous sur…… Forum-Info ! Aujourd’hui au programme…… Beaucoup de choses ! Petit tour de table. Voici le séduisant et charmeur Diieeeuuuu !*
  • Comme mon nom l’indique, je suis là pour vous faire vivre un moment divin en vous lisant nos productions ! Et à ma gauche, le pitit Wiki J !*
  • Euh… Bon… Bonjour. :snif: *
  • Il a perdu son ornithorynque pygmé de Moldavie centrale ; comprenez-le… Passons sans plus tarder au Sommaire ! Que du lourd :fou: *

I/ Le point sur le classement (Wiki J)
II/ Le point sur les joueurs (Dieu)
III/ Les buzz et annonces (La rédac’)
IV/ Le côté foot de la force (Ecto)

I/ Le point sur le classement

• Tout d’abord… ra… ppelons que, que que… :snif2: *
  • Il ne s’en remet pas, bordel ! Votre divinité prend les commandes ! Le championnat de Janvier a été remporté par Chaton malgré une demande de nouvelle règle car égalité avec Fabien, et la Coupe de ce mois dernier gagnée par Sturm le génial ! Voilà, certains joueurs ont changé d’équipe, mais vous saurez ça dans la rubrique « Divine » :o)) Quoi des équipes ? Vous verrez ^^

PtitChaton : 6, [SNT]Prax : 5, [SNT]Fabien : 5, Sturm89 : 2.

En cette 12ème journée de Night League, Sturm stagne en dernière position avec 2 points, devancé de 3 points par Fabien lui-même à égalité avec son ami Prax le preux, et en première position avec ses 6 points, le félin Chatib !*

II/ Le point sur les joueurs

• Merci, moi-même ! Nan mais lauwl quoi le p’tit nouveaux me dérange pendant que je signe des autographes mdr ! Enfin bref passons à MA catégorie ! :hap:

MOMO et ECTOPLISMI = Eh oui, les petits nouveaux qui ne le sont plus tellement, car ils ont su se faire un nom dans le forum, évolue toujours en Evening League, sans les grands, accompagnés d’autres équipes modestes, mais tout de même professionnelles. Ils sont effectivement premiers de cette dernière ligue et évoluent tout les deux au poste de pileur au Sleepwalker United (entraîné par Trimo, un ancien du challenge) ! Ils ont bien partis pour être promus en fin de saison !

AALKAOR et DRACO-27 = Eux aussi sont malheureusement descendus en Evening League l’année dernière étant reléguables de la Night League. Ils optent pour le maintien dans leur équipe du FC Moon entraînée par le fameux Ifor, pas complètement éteint !

STURM89 = Le joueur le plus populaire de la compétition n’est pas forcément à la hauteur cette saison-ci. Réussissant à bien se rattraper sur les coupes, il est en manque de titre sur longue durée et va peut-être changer de regard lors des vacances ! Il a d’ailleurs été transféré du AC Night au Insomniac Team, pour la somme de 23 millions d’euros, prouvant sa valeur. Son entraîneur – Squall280 - en attend plus de lui, souhaitont-lui bonne chance pour la fin de saison !

[SNT]FABIEN et [SNT]PRAX = Il y a peu, l’entraîneur de Fabien – Couloume – a amené une nouvelle recrue à Dark City, cette équipe de renommée : Prax. Cet homme sympathique qui reste assez dans l’ombre a été titularisé un nombre de fois record pour une nouvelle recrue, autant que son capitaine Fabien ! Il s’est très bien intégré, et se lie d’amitié avec Momo. Bonne continuation à lui

[PTITCHATON] = Il y aurait tant à dire sur ce joueur de légende. Tout les clubs mythiques se l’arrache, mais il reste fidèle au FC Croquettes tel un Steven Gerrard à Liverpool. Il a toutes les qualités. Il peut très bien avancer en pileur (Chaton le meilleur à ce poste), ou passer en somnambule (Sturm le meilleur à ce poste), aussi bien qu’en insomniaque (Fabien le meilleur à ce poste). C’est un pièce maîtresse de l’équipe de l’entraîneur [GrosTigre]. Chaton n’est pas près d’abandonner le kop du Feline Trafford et continue son magnifique parcours en Night League.*

III/ Les buzz et annonces

• Toute la rédaction s’est rassemblée pour vous fournir toutes les infos de ces derniers jours qu’il ne faut pas manquer ! Allons-y gaiement :fou: :

Buzz n°1 :d) Miceldars a retrouvé les joies d’Internet il y a peu et s’est avéré être un très bon humoriste (et prof de maths au passage) ! :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12053592-88-0-1-0-qui-sont-les-plus-cool-saison-2.htm#message_12130712

Buzz n°2 :d) CHATON EST REVENU ! Il nous avait manqué le Chatounet, retrouver sa douce voix et son classique *-* c’est un pur bonheur. Hercule Courgette c’est excusé de sa fausse hypothèse comme quoi Miceldars aurait mis fin à la vie de Chaton, mais a avancé qu’il avait été enlevé par le tenancier d’un resto Chinois ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-3831-0-1-0-0.htm#message_12128161 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-6017166-2-0-1-0-0.htm#message_12131734 (mise à jour : le film sur sa vie est en tournage !)

Buzz n°3 :d) Xavierdu58, Final41, 917sang. Ceci est la liste complète des alter-ego de Seymour, le uper qui up plus vite que son ombre (548 ups à son actif). Effectivement, il y a peu de temps, un dénommé Xavierdu58 a prétendu qu’il savait tout à 100% du jeu FFX https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12130848-1-0-1-0-solution-a-tout-vos-question.htm Utilité d’Analyse, action replay pour avoir 5 emplacements sur une arme, analphabétisme aigu et Zanma-Fan. Il nous aura bien fait rire, mais il a su partir du forum apparemment. Des petits cas sociaux sur le forum de temps en temps ne font pas de mal ! :fier:

Buzz n°4 :d) Le premier point de Momo ! Il a été plus rapide que Ecto pour obtenir son premier point, malgré avoir bien été aidé par Fabien. Il a déjà réussi à piler, et est très prometteur, Trimo est très satisfait de son travail de pivot défensif. Bonne continuation à lui !

Buzz n°5 :d) Ectoplismi a fini son brevet blanc ! Il n’avait pas énormément révisé, mais est assez content de son travail, sauf peut-être en Maths. :p)

Buzz n°6 :d) Momo et Ecto, élèves turbulents ? Ecto a eu 6 sanctions en une semaine et Momo a eu un rapport pour une/des cause(s) non-justifiée(s), que se passe-t-il ? Témoignages pour plus en apprendre sur l’affaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-3893-0-1-0-0.htm#message_12131494 *

IV/ Le côté foot de la force

• Je vais vous présenter une nouvelle catégorie me tenant à cœur : le côté foot de la force ! Beaucoup de choses que vous avez peut-être ratée qui méritent le clin d’œil ! Tout sur Lille, Liverpool et Chelsea !

Lille, les 3 derniers résultats : Victoire 3-0 à domicile face à Nancy, puis 1-0 face à Lens, et nul à l’extérieur contre Auxerre (1-1). Il reste en première position avec cinq points d’avance sur le Paris-SG et ont l’air de compter sur le maintien pour l’instant. Très bonne continuation à eux. :coeur:

Liverpool, les 3 derniers résultats : Victoire 1-0 à domicile face à Fulham, puis 2-0 face à Stoke, et victoire à l’extérieur 0-1 face à Chelsea grâce à un but de Meireles (et un formidable raté de Maxi). Cela relève de l’exploit, puisque Liverpool est une équipe très mauvaise à l’extérieur depuis le début de saison. Qui est derrière tout cela ?... King Kenny ! Kenny Dalglish, un joueur de légende chez les Liverpoolois

• Scousers ! :-(( *

Euh oui :peur: donc revenons à nos chatons : Dalglish a été un joueur exceptionnel à Liverpool (plus simple) et a su faire renaître grand espoir dans cette équipe, un retour à la vie pour Sturm ! Liverpool est sur la bonne voie, continuez comme ça. :-d

Chelsea, les 3 derniers résultats : Victoire 0-4 à l’extérieur face à Bolton, puis 2-4 face à Sunderland, et défaite improbable face à Liverpool à domicile malgré le transfert de Torres dans ce club ! Les gérants de Chelsea ont investi dans le Kid le prix le plus cher de l’histoire de la Premier League ! Cette annonce a été mal prise par les supporters de Liverpool, mais Sturm estime que ce joueur arrogant et prétentieux n’avait rien à faire à Liverpool. Il n’a donc que la monnaie de sa pièce ! :oui: *

• Il est tant de nous quitter, cher public. Moi Diieeeuuuu, vous salue humblement pour votre fidélité, et pour me toucher, nous n’acceptons les chèques et cartes bleues, venez avec du liquide ! (vous aimez mon corps, je sas) :content: *
  • Mer… Merc... :snif2: (coup de fusil)*
  • Enfin débarrassé de ce WikipédiaJunior ! Ne vous inquiétez pas, il n’a pas souffert (pas autant que son ornithorynque que j’ai étouffé dans mon coffre de voiture). Merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous mes amours, je vous retrouve très bienôt, maintenant après la pub, c’est le match Dark City – FC Croquettes, soyez au rendez-vous, et THAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANKS ! :-d*
Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
12 février 2011 à 14:50:51

Ouah.......C'est dur de faire mieux que la dernière fois mais là......C'EST MAGNIFIQUE BRAVO ECTO......J'ai pas beaucoup aimé le côté foot mais faut dire que j'aime pas le foot particulièrement. :o)) A part sa tout était sublime...Les buzz ( moi?Mauvais élève? Naaaannnn! :-d ) ,Le point sur les couche tard.....Mais moi,lié 'amitié avec prax?Je l'aime bien mais on parle pas beaucoup et j'préfère mon fabinou! :rire:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
12 février 2011 à 14:59:49

Mais le côté foot est bien fait hein j'ai pas dit que c'était nul et t'as fait les trois équipes de mon top 3 ( Lille vient d'y entrer ! :p) ). :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 février 2011 à 16:25:04

Très bon forum info, je m'suis marré !
pov wiki J :snif: :fou:

Mon ti momo au Aiste :sournois:

Terrible sa, Daveuss, comme y "cartonne", trop fort le type :bave:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
12 février 2011 à 16:53:50

Je trouve que fabinou te va bien! :sournois:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 février 2011 à 16:57:26

Buzz n°1 :d) Miceldars a retrouvé les joies d’Internet il y a peu et s’est avéré être un très bon humoriste (et prof de maths au passage) !

==> qu'est ce que t'en sais ça hein, hein ? Tu m'as en cours ? Nan alors chut.
Et mes qualités d'humoriste ne sont pas une découverte, tout le monde le savait ça, et depuis longtemps ! (sauf chaton, qui ne sait rien, mais il a une excuse, c'est un chaton).
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 février 2011 à 17:23:05

Tu veux dire que t'es un prof nul ? :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 février 2011 à 17:36:40

Surement pas très bon en tout cas. Mais je voulais surtout dire que t'en savais rien.
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 février 2011 à 19:13:37

D'accord, d'accord. :peur:
Nul pour Liverpool...

La vidéo du moment