Franchement, Momo, je pense qu'à ta place, je m'énerverais sérieusement. Du genre « si vous avez un problème avec moi, autant me le dire directement, qu'on en finisse, parce qu'être accusé à tort et à deux reprises de choses graves, j'en ai marre. Ce ne sera pas la peine de me renvoyer, parce que si cet acharnement continue, c'est moi qui vais m'en aller ».
Une fois, je veux bien croire que ce soit une bonne femme qui t'a dénoncé à tort et la directrice qui a préféré la croire. Deux fois de suite, non, il y a un problème. Tu es au collège pour suivre des cours et préparer ton entrée au lycée, pas pour être victime d'un harcèlement comme celui-là.
À mon avis, le mieux à faire est d'expliquer clairement cette situation, et de chercher dès demain un autre collège. Tu devrais bien pouvoir être pris quelque part, en expliquant ton problème à différents directeurs...
Après, il faut voir ce que l'intervention de tes parents va faire. Ça va peut-être résoudre le problème. Mais je crois comprendre que ton école en a personnellement après toi... Il ne faut pas laisser cette situation durer, parce que ça va te pourrir ta scolarité. Mais peut-être que d'autres personnes connaissant mieux le milieu (Micerlards ?) seront plus aptes à t'orienter vers les meilleurs recours. Moi, je n'y connais pas grand chose...