CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 18:32:35

ENCORE UN RAPPORT! ma prof principale viens de m'apprendre que j'avais insulté une prof que je n'ai jamais vu et que je ne connais pas ( je l'ai jamais vu en cours)donc je m'en prend un deuxième de rapport,un amie doit venir témoigner avec moi et mes parents demain mais je doute qu'il me croivent......Vous avez pas des conseille pour prouver que c'est pas moi (quoi dire,uoi faire...) pitié( :snif2: )surtout parce que j'ai rien fait.Je me sens faible et en colère...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
08 février 2011 à 18:35:49

Moi aussi c'est la catastrophe aujourd'hui. J'ai deux heures de colle, une heure par deux profs différents, mais heureusement, c'est lors d'une sortie de classe, donc elle sera décalée mais bon... Ça me fait quand même 5 points d'avertissements, 4 heures de colle et 1 travail supplémentaire depuis le début de l'année. :snif:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
08 février 2011 à 18:39:38

Bouuuh Chaton na qu'une chose à dire, c'est bien pour vous ! Vous ês des méchants, des vilains, pas beau !!! ><

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 18:39:54

Moi sa fait deux rapport donc -10 points dans la note de vie scolaire avec sanction ( peut être un renvoi) :snif:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
08 février 2011 à 18:40:33
  • êtes (il y a eu un soucis ><)
Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 18:57:31

Chaton : Ferma la je suis pas d'humeur

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2011 à 18:58:54

Franchement, Momo, je pense qu'à ta place, je m'énerverais sérieusement. Du genre « si vous avez un problème avec moi, autant me le dire directement, qu'on en finisse, parce qu'être accusé à tort et à deux reprises de choses graves, j'en ai marre. Ce ne sera pas la peine de me renvoyer, parce que si cet acharnement continue, c'est moi qui vais m'en aller ».

Une fois, je veux bien croire que ce soit une bonne femme qui t'a dénoncé à tort et la directrice qui a préféré la croire. Deux fois de suite, non, il y a un problème. Tu es au collège pour suivre des cours et préparer ton entrée au lycée, pas pour être victime d'un harcèlement comme celui-là.

À mon avis, le mieux à faire est d'expliquer clairement cette situation, et de chercher dès demain un autre collège. Tu devrais bien pouvoir être pris quelque part, en expliquant ton problème à différents directeurs...

Après, il faut voir ce que l'intervention de tes parents va faire. Ça va peut-être résoudre le problème. Mais je crois comprendre que ton école en a personnellement après toi... Il ne faut pas laisser cette situation durer, parce que ça va te pourrir ta scolarité. Mais peut-être que d'autres personnes connaissant mieux le milieu (Micerlards ?) seront plus aptes à t'orienter vers les meilleurs recours. Moi, je n'y connais pas grand chose...

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 19:13:57

Merci pour tes conseils sturm,mes parents vont m'envoyer dans un autre collège et ils vont intervenir auprès de la directrice,il parait que c'est la prof en question qui m'as entendu. :( J'me sens comme une merde.

Tu donne toujours des bon conseils Sturm.

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
08 février 2011 à 19:18:33

"je doute qu'il me croivent"

Du verbe croiver ?

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 19:25:07

C'est vrai que dans tout ce que j'ai dit cette fautes et la plus importante. :(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 février 2011 à 19:29:09

Bah oui ! :(

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
08 février 2011 à 19:30:33

La langue française est plus importante qu'un gamin de 12 ans qui raconte sa vie, oui ^^

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
08 février 2011 à 19:39:09

Une faute sa arrive. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 février 2011 à 20:53:00

Oui, ça arrive.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
08 février 2011 à 21:07:50

Bah ouais, et même je m'en balance complet de langue française, pour pas être vulgaire !

Mais quoique t'es comme prob avec ton école, on y peut rien, et on est pas avec toi pour avoir tout les détail, on a seulement ton point de vue sur la situation résumé en quelque ligne.

Sa arrive les injustices et/ou qu'on s'acharne sur quelqu'un qui a rien fait, t'as que 12 ans c'est que le début mon ro, tu vas en bavé, tu vas galérer de plus en plus au fur et a mesure que tu avance !
Donc si tu veut un conseil c'est serre les fesse et serre les dents quand y faut, et profite des instants joyeux temps qui en a !

Sinon dans 7 ans tu viendra nous voir en chialant "qu'est ce que je doit faire, ma copine me quitte pour mon meilleur amis et elle ma taxé la moitié de tout ce que j'ai, j'ai pu d'maison pu de voiture et j'ai pas le droit de voir mes gosses, vous avez des conseils ?"

Après tu fait ce que tu veut, c'est que mon point de vue, c'est tout ! :-)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
09 février 2011 à 02:01:13

Et

bisoir

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 février 2011 à 02:12:07

Bonsoir *-*

draco-27
draco-27
Niveau 11
09 février 2011 à 02:14:05

Et bonne nuit les couches tard! :sleep: :ange:

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
09 février 2011 à 02:41:52

As-tu insulté un camarade en présence de cette prof, Momo au Aiste ?
Et c'est quels termes, exactement, qu'elle te reproche, cette prof ?

Je me couche de plus en plus tard. Ça ne le fait pas.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 février 2011 à 03:52:53
  • -*
La vidéo du moment