CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:20:25

(Hum, plus personne parle, ils ont peur de subir le courroux de Chaton !)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:42:58
  • prosternation*

Je suis extrêmement confus, majesté Chaton, vous offenser ne fut pas présent dans mes objectifs récents. :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:21:34

C'est très bien, tu es pardonner pour cette fois *-*

Petit_Chaton_
Petit_Chaton_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 00:54:03

Omg ! Chaton a regarder sa boite mail pour voir et il a vu qu'il avait un pseudo avant [PtitChaton], Chaton se rapel que il y a longtemps il avait regarder un peu jeuvidéo.com et apparemment sa lui a pas plus vu qu'il a quitter, il avait carrement oublier se pseudo =o

Mais bon, pas grave, Chaton prèfere [PtitChaton] c'est mieux ><

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2011 à 00:56:05

DDB pour déterrage de vieux pseudo :rire:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:56:56

Ca veux dire quoi "DDB" =o

• à peur de passer pour un idiot*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:19:20

"Demande De Bannissement", je suppose.
Ça doit faire bizarre, de retrouver un vieux pseudo, relativement semblable au dernier que tu as choisi, en plus. Mais je préfère celui que tu as actuellement, moi aussi, sûrement parce que je t'ai toujours connu sous ce nom. Et puis, il est mieux, oui !

Bon... Je file dormir. Les partiels commencent dans sept heures. Bonne nuit...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:22:34

Oui, en plus il avait 0 message, donc normal que Chaton est fini par l'oublier et 1 an après Chaton est revenu, avec un pseudo tout beau *-*

(Bouuuh pas sérieux d'être encore là alors que tu as des partiels, à moins que tu es toujours réveiller parce que tu réviser *-*)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:05:46

Bonsoir *-*

draco-27
draco-27
Niveau 11
31 janvier 2011 à 02:14:39

Bonsoir et bonne nuit les couches tard ( ou le ^^)! :-) :ange:

:sleep:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:16:04
  • au cas où*
  • -*
EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
31 janvier 2011 à 10:13:56

:globe: Résultats de la nuit du 31 Janvier 2011 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Finale du Championnat de la Nuit de === Janvier 2011 ===

[SNT]Fabien : 14, PtitChaton : 14, Sturm89 : 8, momo92_2010 : 1, Draco : 1, L'Esprit de la nuit : 1, [SNT]Prax :1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 345
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 204
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 59
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3, [SNT]Prax.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 6, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Faut faire une finale pour départager Chaton et Fabien si je pige bien non ?
:dehors:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:11:26

Non, en cas d'égalité c'est Chaton qui gagne, rajoute le dans les règles s'il te plais, merci *-*

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:41:04

Oui, je pense que c'est Chaton qui gagne, puisque Fabien n'était pas là, et en cas de victoire de Chaton, ils auraient continué tout les deux jusqu'à un des deux craquent. Mais c'est un peu injuste comme règle. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:24:15

Oui, d'après la règle, la finale se jouait le dernier jour du mois. Chaton a donc gagné, en l'absence de Fabien.

Comme je le disais, cette règle pourrait être retravaillée, étant un peu injuste. À l'époque, tout le monde était tombé d'accord là-dessus, et on n'en a plus reparlé. Si quelqu'un a de meilleures idées...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:38:05

On devrait instaurer une moyenne d'heures à chaque victoires. Je m'explique : au lieu d'avoir une finale chaque fin de mois pour départager les deux concurrents, on pourrait à chaque victoire de ceux-ci et d'autres participants indiquer à quelle heure ils se sont couchés pour remporter le challenge. La moyenne de ces heures de victoires seraient donc indiquées entre parenthèses dans le classement du championnat, et si à la fin il y a une égalité, eh bien celui qui aura la moyenne d'heures de victoires la plus tardive aura gagné.

Ça fait du travail en plus, certes, mais au moins, on sera lequel des deux aura mérité sa récompense. Et puis ça pourrait permettre de voir qui a eu le plus de mal à remporter ses points en cours de saison. Par exemple, si Draco a 4 points avec une moyenne d'heures de victoires de 5h-6h et que Fabien a 8 points et une moyenne d'heures de victoires de 3h-4h, on pourra dire que Draco aura été plus combattif lors de la saison.

Voilà, peut-être mal expliqué ou tordu, mais c'est mon idée. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:43:45

Et au fait, Sturm, j'ai regardé la moitié des plus beaux matches de championnats d'Europe en vingt ans selon l'EDD, et il ont mis le Liverpool 4-4 Arsenal de l'année dernière. Plutôt étonnant, mais à ce que j'ai compris, ça n'a pas beaucoup aidé Liverpool dans sa grimpe au classement. Ils ont aussi mis le Barça-Real de cette année, mais j'ai trouvé ce match plutôt à sens unique et légèrement dénué d'intérêt qu'intéressant. :(

D'ailleurs, aujourd'hui, en jouant au foot au collège, j'ai remarqué que les joueurs ayant le plus de technique n'étaient pas les meilleurs. J'ai un ami qui n'est pas un dribbleur/passeur exceptionnel, mais il est très bon en frappe de loin et est excellent de la tête, tandis qu'un autre joueur bourré de talents en dribble a bien des peines à cadrer ses frappes. :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:22:26

Je ne sais pas, pour la règle que tu proposes... Elle récompenserait les points gagnés durement, c'est vrai. Mais d'un autre côté, on peut prendre ça dans le sens inverse, et se dire que ça défavoriserait la régularité.

Si Draco prend huit points à deux heures et Fabien huit à six heures, par exemple, ça signifie que Draco a été plus présent : il a su profiter des absences de Fabien, et a forcé Fabien à lutter tard pour avoir ses points. Je ne sais pas ce qu'il faut le plus valoriser, entre les deux...

Le 4-4 - qui date en fait d'il y a deux ans - avait surtout enterré nos espoirs de titre, effectivement, et ce n'était pas un particulièrement beau match. Mais bon... Pour eux, un beau match, c'est un match avec plein de buts. D'accord aussi pour le Barcelone - Real. Un match aussi déséquilibré n'est pas beau...

Pour les qualités individuelles, tu as raison. Les joueurs ont souvent des points forts et des points faibles, et la qualité de dribble n'est qu'une caractéristique parmi les autres.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
31 janvier 2011 à 22:59:58

bidon la règle !

[SNT]Prax
[SNT]Prax
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:04:32

Bonsoir

La vidéo du moment