CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:41:02

Je suis pour chelsea que c'est mon équipe préféré. :fier:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:50:32

Oui j'ai vu ça sur l'Équipe, que Torres voulait partir de Liverpool, qu'il avait même fait une lettre. Finalement, ils ne disent pas autant de la merde. :p)

Lille - Lens promet d'être passionnant ! Un derby au sommet, et en même temps, j'aime bien les deux équipes, mais j'ai quand même une plus grande préférence pour Lille. En Ligue 1, il y aussi Lorient que j'aime beaucoup. Enfin après, je dis ça mais dans quelques années je pense que je changerais d'équipes favorites, pour l'instant je m'en tiens juste à mes origines. :-p

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:51:56

Qu'as-tu pensé du match de cet après-midi, alors ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:57:39

Quel match ? Les matches de Cup ?
:-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:03:24

(Je parlais à Momo, comme Chelsea jouait en Cup et que c'est son équipe préférée. J'imagine qu'il a regardé le match.)

Pour le derby... Lille me paraît quand même très favori. Lens est (actuellement) une équipe de bas de tableau qui peut être difficile à jouer à domicile en raison de son public. Là, ça joue à Lille. Mais c'est vrai que le contexte de derby est favorable aux surprises... Le match sera peut-être intéressant. En attendant, je regarde Lyon.

Pour ce qui est des journalistes de l'Équipe, quand il y a une information officielle à retransmettre, c'est sûr qu'ils le font. C'est plus de leurs analyses et extrapolations que je me méfie. Ici, l'information vient directement du club...
On va voir comment ça évolue dans les prochains jours. De toute façon, le mercato est presque terminé, alors il va bien falloir que ça se règle vite. Mais je ne m'inquiète pas trop, dans la mesure où l'on peut largement se passer de Torres. En ce moment, la base de l'équipe, c'est surtout Meireles.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:13:35

Meireles, quel but lors du match opposant Liverpool face aux Wolves !

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas la chaîne adéquate pour regarder le match... Tant pis, je suis en direct sur l'Équipe et je regarderai les images demain ^^

Au fait, tu parlais de remonter dans le classement pour Liverpool, mais l'Europa League, ce serait peut-être jouable aussi ? :-)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:15:07

Pour les matches, vu les résultats, c'est plutôt bien pour nous actuellement. Par contre, Paris nous suit toujours à la trace. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:30:14

Oui, magnifique, cette reprise. :bave:
L'Europa League, on peut la gagner, oui. On va tenter de le faire, même. Ce serait génial, de gagner un titre européen pour le retour de Dalglish. Mais remporter cette coupe ne qualifie pas pour la Ligue des Champions. On a donc deux gros objectifs - même si la quatrième place tient pour l'instant plus du rêve.

Avec Hodgson, on luttait pour le maintien, alors revenir vers les places européennes, c'est déjà énorme. On a surtout besoin de se reconstruire sur le long terme, avec Dalglish.

Je n'ai pas orange sport, moi non plus. C'est une arnaque, ce truc. Pas question de l'acheter. Mais on trouvera bien un lien pour regarder ça en streaming, quitte à se contenter d'une qualité d'image plus faible.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:40:38

Moi aussi j'espère un bon avenir pour l'équipe ! J'en ai des palpitations... Je ne sais pas ce qui m'arrive mais Liverpool est devenu une équipe symbolique pour moi, dès que j'entends le nom où que ce soit de "Liverpool", je m'en fais un petit haut-le-cœur. Je ne sais pas comment le dire, mais c'est comme me sentir visé dès qu'on en parle.
:coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:18:11

M... Merci. *Rougit beaucoup*

Je cherche un lien de bonne qualité, pour le match de Lille... J'ai ça, pour l'instant. On va regarder s'il y a mieux. http://www.fromsport.com/v-0/16/148/v-174856.html

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:30:18

C'est normal qu'il y a des coupures toutes les cinq secondes ? Je vais enlever les commentaires je pense aussi, c'est en italien je pense. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:31:42

Ah c'est bon j'ai trouvé en français mais bon y'a encore des coupures ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:32:53

Chez moi, ça ne rame pas trop. Hum... Et ici, c'est mieux ? http://atdhe.net/33358/watch-lille-osc-vs-rc-lens

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:34:28

Merci ! A mon avis c'était mon lien qui était moyen. :-)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:00:24

Sturm : J'suis un peu déçu je m'attendais a mieux,match nul ( 1-1)mais bon on va gagner le prochain match j'espère.(Le match c'est joué a liverpool. :o)) )

Je compte regarder le match Lille-Lens. Sauf si il a déjà commencer. :peur:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:01:13

La deuxième mi-temps va bientôt commencer. :o))

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:04:44

A noter qu'on a fait de bon match,7-0(Ipswich je crois),4-0(bolton),2-0(Blackburn),on a aussi perdue 1-0 contre je sais plus qui et on a fait un match nul contre Aston-Villa. :) Je crois que c'est tout,j'en ai pas oublié.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:05:33

Ecto : Merde. Le score stp je vais regarder. :ok: sur les lien. :o))

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:09:20

http://atdhe.net/33358/watch-lille-osc-vs-rc-lens
En fait, Chelsea a fait un super début de saison, mais il tombe légèrement en crise en ce moment...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:32:42

De Melo a marqué ! Il a bien fait de rentrer. :)

La vidéo du moment