CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:04:45

Fabien : Et le melon il était la pourquoi? :fou:

SARAHCROCHE!!! :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:08:43

:snif2: :snif2: Momo est mort mes amis,j'ai été ban def pour le même topic,je comprend pas pourquoi j'ai été banni pour le même topic donc je vais me crée un autre pseudo plus tard ou les mot : momo et robert figurons.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:12:15

C'est tellement nul que jerry ! :fou:

T'as quand même du en faire une belle pour te faire ban ! J'aimerais voir ce topic...

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:14:32

y ont été supprimé désolé,bon alors j'ai crée un topic pour dire que vaan a été annulé et un autre de merde ( vaan j'ai menti)mais vu le nombre de topic hors sujet et de talc qu'il y a je devais pas me faire bannir,mais bon c'est pas grave je prend sa du bon côté!

• prend un tronçonneuse et défonce tout sur son passage* BANNISSEMENT DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:16:52

Et change pas de sujet le melon il était la pourquoi? :fou:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:25:35

Quoi c'est pour ça ! :ouch: pourtant j'étais aller voir hier vite fait sur le fofo en question, et j'ai rien trouvé qui méritais un ban dans t'es deux topic.(mode E.T) Y a pu que celui sur Bash du coup ! :p)

• regarde du coin de l'oeil momo, en espérant qu'il oubli le melon* :fou:
Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:16:24

Ouais et si t'aurai vu le nombre de talc sur le fofo,un panda disparu,des pseudo fake,des chanson..Ect

Ah oui et le melon? :sournois:

J'irai tous les bannir!!!!!!!!! :sournois: mais mon pseudo est trop récent pour avertir un admin. :hum: :rire:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 17:35:48

Un vrai ptit collabo ! :p) demande tout de suite a un quelqu'un le "sith" des RG, en partant comme ça, tu sera amener a l'utilisé :-p

Et lâche moi avec se melon, c'est arrivé qu'une fois, ce jour la j'avais pas méfu, j'avais les nerfs du coup bah ! Il étais si tendre et dur a la fois, je me suis laissé embarquer, mais je regrette je le jure :fou: (oula, encore en plein tripe le befa, faut que j'arrête sérieux :mort: :-( c'est ta faute aussi bordel ! :-(( :fou: )

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:53:32

Ma faute? j'en vois nul part des fautes moi! :fou:

Oh tu sais je me moquerai pas de toi moi j'ai pris des oranges bien juteuses et des pêches bien ferme aux supermarché si tu vois ce que je veux dire. :fou: ( tu vois la bas hein? :) :fou: )

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:02:46

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de valider 8item de mon b2i avec un devoir que j'avais a faire puis a envoyer a ma prof!

Enfin une bonne nouvelle!

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:26:39

Sturm : Tu voulais lire ma description sur le roi Arthur et j'ai oublié de la poste,j'suis en train de la tapé si tu veux toujours la lire. :)

Et une petite description du graal au passage puisque j'ai rien a faire.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:34:39

Le b2i ? Le machin bidon où on te demande d'envoyer un mail, et après on te file un diplôme pour ça ? :o))
:)

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:44:19

Miceldars : On parle bien du même torchon mais si je veux avoir mon brevet je dois avoir mon b2i et si je veux réussir mon b2i je dois avoir mon brevet. :o))

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:45:27

Micel : Tu es tout prêt des 30 000 message! :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:02:38

Je sais, j'ai vu. m'aura fallut un bout de temps entre les 29 et 30k.
:)

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 21:03:55

Arthur est né de l'union entre Uter pendragon-le roi de Bretagne- et la duchesse Ygerne de cornouaille mais Merlin-le fils du diable-le considère comme un payement pour les services qu'il a rendu aux deux jeunes nobles donc le prend pour l'élever en parfait chevalier.
Le pays de Bretagne est en crise après la mort d'Uter,ce dernier n'as pas laissé de fil légitime qui puisse prétendre aux trône.Après sont enterrement,le peuple découvre une épée planté dans un roc, une inscription est laissé dessus :

"Celui qui retira l'épée deviendra roi de Bretagne"

Notre jeune Arthur avait réussi là ou d'autre avait échoué,il a réussi a retiré l'épée de la roc et devient donc le nouveau roi de Bretagne.
Plusieurs baron s'y oppose refusant d'étre sous l'autorité d'un jeune adolescent inexpérimenté,pendant ce temps les guerriers saxon en profite pour essayer d'envahir le territoire du roi arthur.
Se rendant compte de cette invasion,le roi et les baron décide d'unir leur force pour repousser l'invasion des guerrier roux.Le jeune Arthur se révèle excellent guerrier et un fin stratège durant cette guerre,c'est lui qui as permis a son pays de la gagner,pendant cette bataille il secours un duc qui as pour fille gueunièvre,cette dernière sera offerte a Arthur en mariage pour le sauvetage du duc de carmelide.Pendant leur mariage Merlin offre a Arthur la table ronde ou figure de nombreux chevalier : Gauvain,Lancelot du lac,Perceval le gallois,Yvain le grand,Galahad,Ké le sénéchal ou encore Mordret.

Merlin charge Arthur de retrouver le Graal,une coupe ou le sang du Christ a été versé,Le graal fera régner notre seigneur 1000ans,Plusieurs chevalier s'y sont essayé ( Lancelot,Perceval,Galahad)mais Galahad trouvera le Graal et apportera la paix.

Mordret,avide de pouvoir et ayant monté tous les alliés du roi Arthur contre ce dernier décide de conquérir sont territoire.Durant cette bataille tous les chevalier de la table ronde tomberont a l’exception de quelqu'un.Arthur est mort après avoir tué mordret. Lancelot,Perceval et Galehot sont les seul chevalier de la table ronde vivant.

Prochaine partie sur le Graal plus tard. :ok:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 21:05:19

Un bout de temps ouais. :o))

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00037880-tactics-ogre-let-us-cling-together.htm sa ravira les fan de T-RPG comme moi mais pas de trad en français. :o))

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:51:41

Bonsoir *-*

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 janvier 2011 à 02:57:46

Bonne nuit !

[PtitChaton]
[PtitChaton]