CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:01:59

Momo t'as pas cours mercredi matin ?

Moi, le foot à 7 ans, je n'y connaissais rien du tout, j'ai juste regardé juste les quarts, demis, et finale de la coupe du monde en 2006 ^^

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:22:23

Je m'y connaissais plus que toi mais c'était surtout mon oncle qui m’apprenait tout,encore mieux ecto j'ai pas cours le mercredi mais dans mon école c'est des semaine,en semaine A j'ai pas cours le mercredi et en semaine B j'a cours de 9h a 11h et j'étais en semaine B(j'ai posté le matin c'est tout. :) ) .

Fabien : Et toi ta façon de roter et de te gratter les fesse en même temps. :coeur: :fou: Je tien pas le volant,je tien la barre comme un marin ! :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:26:40

Bon alors je compte m'acheter ff x-2 ( je l'ai pas encore j'ai que le 10) et je me demandais si c'était une suite de ff x ou alors le même jeu avec des armes en plus,vous pouvez m'éclairer? :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:31:38

Niveau histoire c'est la suite (même si le scénar j'le trouve franchement pas terrible), mais niveau jeu c'est plus du tout la même, surtout dans les combats. M'enfin bon, c'est pas une daube non plus hein, c'est juste que quand tu passe du 10 au 10-2, ben tu sens une deception quand même.
:)

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:34:22

Le test a pas l'air si mal pourtant. :-(

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:37:59

Ben c'est peut-être une question de gout, mais franchement j'ai aimé ni le scénar, ni l'ambiance du jeu (ça fait vraiment "gamin" par moment je trouve, à coté du 10 ça manque de sérieux quoi). Après le système de combat est pas mauvais hein. Par contre si tu veux finir le jeu à 100%, sans guide c'est quasi impossible, vu le nombre de truc différents que tu dois faire à chaque fois que tu recommence ta partie et tout (d'ailleurs c'est un peu emmerdant de devoir forcément faire au moins deux parties complètes...).
Mais bon, c'est pas un mauvais jeu. Juste qu'il fait un peu pâle figure à coté du 10 (du moins c'est mon avis).
:)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 13:42:10

La barre est dur momo ! tiens la bien !

Il est pas mal du tout le x-2, le scénar se laisse glissé même si c'est très... même pas gamin, je dirais timmy !, et y a de nombreuse, mais vraiment beaucoup de quêtes annexes !
Et tu aura des choix a faire pour débloquer certaine chose, ça va de parler 3 fois a un type pour un acces ou lui offrir une place dans son vaisseau à ce rendre redevable d'une dette pour sauver un vieille amis...

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:56:30

C'est vrai que niveau scenar, c'est dur d'égaler le 10,au début tidus je le croyais un peu immature ( mais pas pire que vaan. :) ) mais il devient de plus en plus mature au fil du jeu,il y a aussi sa relation avec yuna.....ECT

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 13:58:37

Fabien : je croyais qu'elle était mou la barre :fou: ( mou comme du caramel :fou: )

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 14:08:37

Ahh Vaan ! (pourquoi je pense a scary movie a chaque fois !) Y passe son temps a chercher son "destin" et se plaindre, mais bon avec une dague et un capuchon de "chaton" il fait des ravage !

Avec une barre molle, le navire est moins performant, voir même moins perforant :o)) :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:18:16

La barre doit être dur et longue si on veut qu'elle pénètre dans un couloir sombre et étroit. Non? :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:24:36

et pour vaan avec une épée a deux mains ( ou une mains et un bouclier)et une armure lourde il fait des ravages!!!!!!!!!

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 14:29:08

Je préfère tout mettre dans la vitesse... Euh pour vaan bien sur :rouge: :fou:

Ouais mais si c'est trop long on risque de cogner la barre au fond, non ? :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:39:32

Au fond c'est mieux ( pas trop non plus mais assez bien pour naviguer longtemps et prendre du plaisir a faire cette action! )

La vitesse ouais je varie entre équipement léger et lourd mais ej préfère lourd. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 14:47:09

Si t'aime les grand fond, je suis sur que tu navigue souvent en mer rouge :malade:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:54:34

Nan je navigue dans la même mer que toi....La mer méditerranée,je viens de te voir passer mais tu m'as pas vu,tu faisais des truc,enfin tu TE faisais des truc. :fou:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 14:58:08

Toc toc! C'est sarah!

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 15:00:40

Personne pour réponde a la blague?!

( 2minute j'suis vraiment pas patient. :fou: )

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:00:58

De quoi tu me soupçonne la ? Je te jure que je sais pas se que cet pastèque faisais la...

Sarah qui ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:02:16

(2 min pour écrire ça, je suis vraiment lent) :p)

La vidéo du moment