CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[Everlong_]
[Everlong_]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:07:59

Pov' Momo :snif2:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 21:27:06

J'suis pas une grande victime non plus,des gens on connut des journée bien pire. :o))

Nan nan sturm c'est pas n'importe quoi j'explique mal ( admirez la belle excuse bidon. :o)) ),en résumé : La réussite d'une équipe réside dans la volonté de l'équipe et de l'entraîneur. :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:42:59

Sturm veut aussi dire qu'il ne suffit pas d'une bonne dose de volonté pour être premier de la ligue Espagnole quand on s'appelle Osasuna ou Malaga, face aux autres monstres tels que le Barça ou le Real (je ne prends sûrement pas de très bons exemples, je ne m'y connais pas très bien dans les équipes espagnoles), sauf dans certains cas très rares.

En tout cas je trouve St Jame's Park magnifique comme stade !

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 21:46:49

Je ne dis pas que la volonté y est pour TOUTE la réussite d'une équipe mais qu'il fait en faut un maximum,si tu t'en fous du match ( comme moi et Ecto quand on faisait foot :o)) et micel qui était nul)t'attend pas a gagner. Ouais c'est sur une petite équipe face au barsa........Je parierai barsa. :o))

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:48:08

Barça* Ne salit pas le nom des équipes. :nah:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 21:49:55

Disolé. :nah:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:54:52

La volonté ne suffit pas à compenser un manque de capacités. Même avec la meilleure volonté du monde, je ne vais pas devenir un meilleur dribbleur que Messi. En tant qu'amateur de football anglais, je crois évidemment à la volonté, à la combativité. Mais il y a des limites...

Sur un match, encore, avec de la réussite, un petit peut battre un gros, en y mettant un maximum d'engagement. Mais sur toute une saison, non... L'aspect collectif et tactique du football permet d'atténuer l'écart de niveau entre les équipes prises joueur par joueur, mais pas à ce point.

C'est très à la mode, la volonté, le courage, et toutes ces valeurs qui permettent de se surpasser. On ne voit que ça, dans les mangas destinés à un public jeune. Mais dans la pratique, même amaigri, un buffle qui tombe sur un porcelet l'écrase, et ce même si le porcelet a une volonté d'acier.

Tout ceci n'empêche pas de voir des exploits. En coupe, certaines équipes de faible niveau, voire d'amateurs, parviennent à réaliser de grands parcours, et même en championnat, des clubs de bas de tableau peuvent arriver à de bons classements, comme Sunderland qui est actuellement en position de se qualifier pour l'Europa League. C'est toute la magie du football.

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 22:06:13

Sturm : Pour le maximum de volonté je ferai référence ( cette fois a ton équipe préféré)a mon match préféré,celui que je considère comme le meilleur match ( pour moi bien sûr),j'étais avec des copains et on regardait la ligue des champions en 2005 : LIVERPOOL VS AC MILAN!

0-3 pour ac milan au début on était sur le point de chialer ( bah ouais mes équipes préféré son 1- Chelsea 2 - Liverpool ) Quand Liverpool revient aux score et gagne aux tire au but!

Pour moi c'est ce que je considère comme un volonté de fer car il était mené 3-0 quand même,mais bon les joueur jouais bien quand même. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2011 à 22:08:32

"Mais dans la pratique, même amaigri, un buffle qui tombe sur un porcelet l'écrase, et ce même si le porcelet a une volonté d'acier. "

J'aime bien l'exemple. :rire:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 22:12:07

C'est vrai c'est assez marrant cet exemple ( pour nous mais le porcelet il va morfler sévère. :) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:34:26

Ce match est surtout un exemple de retournement de situation. On le doit d'abord au sens tactique de Rafa, qui a fait entrer Hamann afin de donner plus de liberté à Gerrard. Positionné plus haut, il a mis le premier but de la tête, profitant d'une légère erreur de marquage.

Ensuite, on a de la réussite, avec Šmicer qui marque d'une frappe lointaine, au ras du poteau. Et derrière, c'est un peu la panique. Sur une accélération dans la surface, on obtient un pénalty qui nous permet d'égaliser.

Je parlerais plus d'un retour miraculeux que d'une volonté de fer. Évidemment, on n'a rien lâché, on y a cru même à 3-0, mais dire qu'on a gagné grâce à la volonté, c'est un peu simpliste. Si l'on adopte ta vision des choses, faut-il donc conclure que les Milanais ont perdu parce qu'ils n'avaient aucune envie de gagner ?

Mais je suis content d'apprendre que tu regardais déjà le foot à même pas sept ans. :p)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 02:00:48

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 02:01:38

bisoir

Bonne nuit Chaton

draco-27
draco-27
Niveau 11
19 janvier 2011 à 02:21:19

Pareil qu'au dessus. :fou:
Bonsoir et bonne nuit les Couches tard. :-) :ange:
:sleep:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 03:46:07

:fou:
Bonne nuit Draco

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 08:18:23

On a du mal a se comprendre Sturm. :o)) ( ou alors c'est moi qui explique très mal),j'ai jamais dit que la réussite d'une équipe reposait uniquement sur la volonté mais la plupart des équipe qui sont menés 3-0 abandonne en quelque sorte ( j'ai dit en quelque sorte hein. :) )le match alors que liverpool a remonté, grâce a quand même un peu de volonté mais aussi beaucoup de techniques,la qualité des joueur y est pour beaucoup aussi.

J'arrive jamais a parler avec Sturm comme je fais avec Ecto ou Fabien,j'suis obligé de faire de mini-pavé pour te parler Sturm ( j'aime bien :-p)alors qu'avec fabien c'est qu'un smiley et on se comprend direct :fou: Et pour Ecto c'est une phrase ou deux. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 09:47:19

On est en symbiose tout les deux :o)) :fou:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
19 janvier 2011 à 10:32:20

:globe: Résultats de la nuit du 19 Janvier 2011 *** [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2011 ===

[SNT]Fabien : 10, Sturm89 : 6, PtitChaton : 6, momo92_2010 : 1, Draco : 1, L'Esprit de la nuit : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 337
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 202
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 55
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
19 janvier 2011 à 11:51:04

Fabien : Tu t’étonne,dès le premier regard sa a été le coup de f......Euh :fou: :rire:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 janvier 2011 à 12:12:53

C'est ton torse poilu qui m'a tout de suite rendu fou, et tu tiens le volant comme personne :fou:

La vidéo du moment