CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:21:01

Faisant des études d'informatique, je tâcherai de trouver un emploi en rapport. Enfin... On verra bien d'ici-là. Planifier ma vie à l'avance dans ses moindres détails n'est pas dans mes habitudes. C'est trop imprévisible, une vie.

C'est un peu comme si tu prenais une rivière, sur une barque. Face à un embranchement, tu peux t'orienter à droite ou à gauche. Face à un ilot, tu peux t'arrêter dessus ou le contourner. S'il y a un rocher, tu peux l'éviter ou te crasher dedans. Face aux évènements, on peut réagir d'une façon ou d'une autre, mais il serait ridicule de vouloir contrôler l'eau et prévoir le chemin emprunté par la rivière.

Mes études devront durer encore au moins un an et demi, en supposant que je m'arrête au BTS et que je ne redouble pas. D'ici-là, va savoir ce qui peut m'arriver. Je peux tomber amoureux, et donc décider de rester en France avec ma femme, ou perdre ma passion pour Liverpool, ou être dégoûté de l'informatique, ou être jeté dehors par ma mère, ou encore avoir de graves problèmes de santé...

L'histoire peut jouer des tours à tous ceux qui essayent de la prévoir. Regarde la guerre froide, par exemple. Qui aurait pu imaginer qu'elle prendrait fin parce que l'un des acteurs disparaîtrait de lui-même, d'un coup ? Ou même l'histoire du foot : il y a dix ans, qui m'aurait cru si j'avais annoncé que Leeds United finirait en League one ?

C'est peut-être mon expérience personnelle qui me fait dire ça, ou bien ma tendance à me laisser aller... Mais j'ai renoncé à faire des plans longtemps à l'avance, si c'est pour devoir les changer. Je laisse l'eau me guider, et une fois face à l'embranchement, je déciderai bien d'aller à gauche ou à droite.

En attendant, comme disait Rafa quand un journaliste lui demandait s'il visait la quatrième place ou le titre, « on va essayer de prendre un maximum de points sur les prochains matches, et on verra bien où ça nous mènera ».

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:23:03

Et tu comptera parler avec nous ( pour nous soutirer de l'argent. :o)) )?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:04:45

Moi je prend mes choix derniers moment,Je ne pauffine pas mes plan pour que sa tombe a l'eau ensuite,je préfère prendre un choix vite et bien au moment ou une occasion de faire quelque chose sur le moment se présente. (ce qu'as dit Sturm en gros,mais il l'as dit d'une façon plus intelligente,je doute qu'il redouble. :rire: )

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:32:17

Je suis d'accord pour l'avis de Rafa. Les journalistes demandants aux entraîneurs quel place il vise, je troue ça inutile. Si j'étais entraîneur j'essayerais juste de gagner le plus de matches possibles, sans viser avec obstination la tête du classement par exemple. Si mon équipe était dans les quatre premiers, je serais déjà aux anges. :-)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:32:38

quelle*

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:34:47

Moi je trouve sa utile,pas qu'on pose la question mais vis a vis de l'entraineur,si j'étais rafa par exemple et si je visais la première place du classement sa me motiverais pour gagner le plus de match possible,enfin ce n'est que mon avis. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 janvier 2011 à 21:18:57

Oh, point pour l'esprit de la nuit !

bisoir :-)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:21:27

Oui. Mais bon, si par exemple je suis l'entraîneur de West Bromwich Albion, je ne viserais pas la première place, un exploit très difficile face aux autres grands concurrents. Si mon équipe se maintient dans les cinq premiers, vis-à-vis de Bromwich, c'est déjà très bien. Après, si le club réalise un exploit et avec un formidable effort de volonté empile les victoires, je ne refuserais pas la première place, bien au contraire.

A l'inverse, si j'entraîne Arsenal, là je ferais tout pour atteindre la première place, ou au moins être sur le podium des trois premiers. En plus, j'aurais une grande part de responsabilité, avec une équipe du Big Four derrière moi. Les enjeux sont plus grands.

Hé, c'est moi ou je commence à écrire des petits paragraphes ? :o))

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:25:46

C'est pas toi tu commence c'est bien.

Nan pour moi une équipe est une équipe et une équipe peut gagner et accomplir n'importe quoi,que ce soit gagner une coupe ou un championnat,tout dépend la volonté de l’entraîneur a entraîner l'équipe et aussi de la volonté de l'équipe a suivre cette entrainement et avoir la conviction qu'ils peuvent réussir,une équipe,sans succès ou pas,peut gagner un championnat et viser et gagner une première place. :ok:

Fabien : Bonsoir!

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 janvier 2011 à 21:28:14

Quoi d'neuf la jeunesse ?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:40:20

MOI! :cool:

Nan plus sérieusement rien pour moi la routine et toi? ( par contre il y a seymour, on s'inquiète pour lui sur le forum de daveuss)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 janvier 2011 à 21:57:35

Pas grand chose non plus... :-d
(Ouais j'ai lus, a pars sont tripe de posé 15 fois la même question que je comprend pas et un sens de l'humour défaillant, j'ai rien a dire sur lui, j'en voie pas l'intérêt et pis bah si y fait exprès de... "faire ce qu'il fait" c'est cool pour lui, chacun ces passe temps.)

Bon aller je go joué a FF, a plouch ! :-) :ange:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 janvier 2011 à 02:32:23

re bisoir

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
18 janvier 2011 à 10:50:16

:globe: Résultats de la nuit du 18 Janvier 2011 *** [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2011 ===

[SNT]Fabien : 9, Sturm89 : 6, PtitChaton : 6, momo92_2010 : 1, Draco : 1, L'Esprit de la nuit : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 337
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 202
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 54
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:50:02

Salut les jeunes.

C'est la journée la plus désastreuse que j'ai eu de toute ma vie,le matin déjà c'est la merde je me dispute avec ma mère,En cours j'ai eu 20/20 donc sa me remonte le moral après ma journée de merde.Le midi je recois une lettre avec 3absence non justifié alors que j'ai jamais manqué un cours! Je suis privé de télé et de sortie pendant 2semaine,je reviens en cours,j'oublie mon cahier donc mot pour oublie de matèriel et travail non fait puisque mon travail était dans mon cahier et une heure de colle parce j'ai protesté.Je rentre chez moi,Je suis temporairement banni sans email m'expliquant sa! ( je sais pourquoi mais sans ils m'envoie même pas d'email pour justifier.)

Sinon comment sa va vous les jeunes?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:53:10

Si ça se trouve c'est Seymour qui t'a fait un ddb, ou p'tet Night. T'as un peu dérapé quand même ! ^^ Sur les stats tu auras moins de posts pour momo... à moins que tu ne rassembles les deux pseudos c'est expliqué faut s'inscrire. :-)))

Sturm, une question me trotte dans la tête depuis un moment. En quoi le public de Newcastle est extraordinaire ?

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:58:29

Oui j'en ai fait sur dissidia 012mais vu le nombre de tacl qu'il y a la bas c'est presque impossible :rire: Mais bon je reconnais que j'ai fait une connerie je dis que c'est la pire journée de ma vie pas que j'en veux a la personne qui m'as fait un ddb. :)

Peut être que ce public est extrêmement fidèle a son club. ( Mais sturm me corrigera j'ai dit un peu ce qui me paraissait le plus probable. :) )

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
18 janvier 2011 à 18:02:18

Bon eh bien de tous les autres topic sur dissidia j'ai été banni pedant trente jour pour un talc. :-(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
18 janvier 2011 à 18:20:05

pov momo :-(

Enfin sans ça, t'aurai pas créer celui la :gni:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:05:16

Momo, ce que tu racontes pour n'importe quelle équipe qui pourrait viser la première place, c'est un peu n'importe quoi. :p)

Quand on est promu en Premier League et qu'on s'appelle Blackpool, par exemple, le maintien, c'est déjà vraiment très bien. Il ne faut pas espérer finir mieux classé que les Manchester (United et City), Arsenal, Tottenham et compagnie. Viser haut, c'est bien, mais il faut quand même être réaliste et connaître ses limites. Ce n'est pas en annonçant un objectif irréalisable que l'on va se mettre à gagner plus de matches.

Pour Newcastle, Ectoplismi... Hum... St James's Park, c'est - à mon goût - une des plus belles ambiances d'Angleterre. Et puis, leurs supporters, un peu à la manière du kop d'Anfield, sont parmi les meilleurs quand il s'agit de soutenir leur équipe dans la difficulté. Ils prennent le foot très à cœur, aussi : pour eux, ce n'est pas un divertissement hebdomadaire - même s'ils sont loin d'être les seuls à vivre ce sport comme ça.

Je me souviens encore d'une scène assez émouvante... L'année de la descente, à la fin du dernier match, ils avaient continué à applaudir après le coup de sifflet final. Certains pleuraient ouvertement, tout en applaudissant.

Une fois en deuxième division, ils sont restés soudés, ont continué à aller au stade. C'est en bonne partie grâce à cet excellent public que les meilleurs joueurs sont globalement restés, et que Newcastle est remonté en Premier League comme une bombe dès la première saison.

J'aimerais bien visiter des stades russes, aussi, un jour, même si ma préférence reste du côté anglais. L'atmosphère est poignante, là-bas. Ça prend vraiment à la gorge, c'est puissant, omniprésent.

La vidéo du moment