CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
04 janvier 2011 à 10:05:51

:globe: Résultats de la nuit du 04 Janvier 2011 *** [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2011 ===

Sturm89 : 2, momo92_2010 : 1, Draco : 1, [SNT]Fabien : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 331
- Draco-27 : 215
- Rital4ever, Sturm89 : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 166
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
-[SNT]Fabien : 46
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:44:45

Sturm,Merci je la posterai mais notre prof de français nous as laissé jusqu'a jeudi pour le refaire et l'améliorer et.....Bah je vais l'améliorer :p)

Ecto : Moi j'ai toujours des mot dans mon carnet pour insolence.......J'en ai 4cette année,mon reconde car j'en était a deux page de mot l'année dernière (je compte gagner en maturité mais j'oublie la plupart du temps mes affaire),l'insolence c'est des truc du genre :

Prof de musique : Ces paroles viennent de l’intérieur écoutez! Qu'es que vous en pensez? (elle avait dis a peu près sa)

moi : Bah que sa aurait du y rester.

Je me trouve con mais je dis souvent ce que j'ai dans la tête :o)) .

Prau
Prau
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:46:30

Pas mal. :o))

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:00:30

Oui je sais ce que c'est l'insolence, j'ai eu plein de problèmes sur ça l'année dernière, notamment avec les Prof d'Espagnol, la sadique qui vous sourit à la gueule quand elle vous met deux heures de retenues... Mais moi à mon collège, il n'y a pas de mots sur le carnet, y'a pas mal de trucs :

Point d'avertissement :d) pour un problème de discipline. Au bout de 10, renvoyé un jour, au bout de 20, renvoyé trois jours, au bout de 30, renvoyé définitivement. Bien sûr si les professeurs estiment que l'élève est trop perturbateur et complètement insolent, ils peuvent le virer sans qu'il aie forcément 30 points.

Heures de retenue :d) pour un problème de discipline ou de travail, de une heure à quatre heures. Rien à ajouter. :o))

Points d'obeservation :d) pour les choses vraiment sans réelles gravités, mais qui mérite une petite sanction. Par exemple : retard dans les rangs, bavardage dans les escaliers... Au bout de cinq, c'est une ou deux heures retenues.

Conseil de discipline :d) bon, ce n'est pas une "sanction" à proprement dit, mais quand un élève à gravement manqué de discipline, il peut faire l'objet, rassemblant l'élève en question, les élèves délégués, le Professeur titulaire, et tout le gratin du collège du Directeur aux représentants légaux d'élève, et pouvant même passer par une infirmière ou d'un représentant de la pastorale (selon le cas). Le conseil de discipline peut-entraîner une exclusion définitive de l'élève.

Voilà, vous savez tout maintenant... :snif: :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:03:24

qu'il ait forcément*
la Prof d'Espagnol*
point d'observation*
il peut faire l'objet d'un Conseil de discipline*

Tiens, je sais ce que c'est, ma bonne résolution pour 2011 : relire mes messages avant de poster !

Prau
Prau
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:04:39

Et si t'arrives à combiner heures de retenues + conseil de discipline + renvoi définitif tu débloques un boss caché ou quelque chose ?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:08:52

Prau j'en sais rien mais on ferai mieux d'envoyer Ecto chercher. :o))

Ecto : Ouais j'suis pas mal insolent mais je dis ce qui me passe par la tête c'est pas par pur méchanceté mais pour certain prof...........SIII :fou:

Bon moi j'ai pas de devoir pour demain je vais jouer a DQ8 (je posterai ici entre un temps de chargement :rire: )

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:14:27

Moi je go jouer à FIFA... Quand ma soeur n'est plus sur la télé. :snif2:

Prau :d) affrontement face à Collegia, le monstre diabolique... Mémorable. :content:

Prau
Prau
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:33:01

Mes devoirs j'y arrive pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 18:36:36

J'aimerais pouvoir te dire que je vais te torcher ça Prau mais si c'est des maths, c'est comme si un bovin les expliquaient à Einstein. :(

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:38:23

Prau : Je voudrai bien t'aider mais je doute que j'y arrive vu la différence d'a^ âge qui nous sépare (donc la difficulté des devoir :o)) )

Prau
Prau
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:42:23

C'est de la saleté de géométrie. :hap:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:12:58

J'suis assez bien en géo mais je pourrai pas t'aider je maîtrise pas la matière :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:30:28

Surtout si c'est de la géométrie de fac momo :p)
:)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:18:33

:rire:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 janvier 2011 à 21:20:18

Le conseil de discipline :coeur: Quel fab'uleux souvenir, y a même un mec de l'académie qui vient pour " l'occasion " qui passe une demi heure a raconter ta vie de ta naissance à ta connerie avant de te laisser la parole !
Tu a même le droit a un avocat "vrai" ou de ton choix, pour ta défense.

Je me suis moi même défendu :fier: ... et ... j'ai perdu à 8 contre 7 ou un truc comme ça :fou:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:31:52

Et t'es fier d'avoir eu un conseil de discipline... m'enfin venant de toi ça m'étonne même pas.
:)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:35:52

Mon avocat il sera en lego :o)) .

Moi sa m'etonne beaucoup :oui: .........Nan je déconne bravo bugbunny BUTE LES TOUS!!!!! :fou:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 janvier 2011 à 21:50:35

Bah, non je suis pas plus fier que ça ! Ecto en a parler j'ai réagi c'est tout... J'ai pas honte de ce que j'ai fait.

"Le conseil de discipline :coeur: Quel fab'uleux souvenir"
Ironie, c'est un de mes pire souvenir !

"m'enfin venant de toi ça m'étonne même pas."

Ah oui! c'est vrai qu'on ce connais depuis des années tout les deux, tu sais tout de ma vie, ce que je pense, mais en aucun cas tu ne me connais que a travers les post mis sur le fofo !
:-)

Toujours le mot pour rire momo :fou:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:53:24

TOUJOURS :fou:

La vidéo du moment