CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:02:50

Ne t'en fais pas pour le Chaton : il reprendra vite son rythme de croisière. Il est le grand favori pour ce championnat, même si je compte bien jouer le coup à fond.

Félicitations pour ton premier pile, en tout cas, Momo ! C'est un point mérité.
Ectoplismi avait raté pas mal de piles, avant d'avoir son premier point. Et je crois moi-même avoir raté mes deux ou trois premiers. Mais toi, tu as réussi du premier coup.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:05:41

Merci beaucoup. Je crois pas que je vais dormir maintenant puisque j'ai déjà fait nuit blanche.Faut pas dire que t'as fait une mauvaise saison,la preuve tu pile avec ou sans chaton :ok:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:16:27

Merci. Mais je disais avoir fait une mauvaise saison dans le sens où j'ai été moins performant qu'en novembre ou en août. Après, c'est sûr que l'absence totale de concurrence ne m'a pas incité à aller au bout de moi-même pour tenir.

Avec les cours, ça ne va pas être simple du tout, maintenant... Je ne peux absolument pas jouer en semaine. Le jeudi soir, à la rigueur, mes cours du vendredi étant sans importance. Le dimanche soir, aussi, mais seulement une semaine sur deux, comme je n'ai cours le lundi matin qu'une semaine sur deux.

Pour espérer quelque chose sur ce championnat, je dois vraiment prendre tous les points à ma portée, et espérer que Chaton en rate. Il a plus de marge de manœuvre que moi. Mais je vais tenter... Avec un maximum de réalisme, c'est jouable.

De ton côté, bon courage pour la journée, si tu ne dors pas. Remarque, à ton âge, tu dois avoir une certaine endurance. Quand j'étais jeune, je pouvais facilement enchaîner deux ou trois nuits blanches, chose qui m'est impossible aujourd'hui.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
01 janvier 2011 à 09:13:52

:globe: Résultats de la nuit du 01 Janvier 2010 *** Sturm89, momo92_2010

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2010 ===

Sturm89 : 1, momo92_2010 : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 331
- Draco-27 : 214
- Rital4ever : 198
- Sturm89 : 197
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 166
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
-[SNT]Fabien : 45
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

    • **************************************

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

    • **************************************

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

    • ***************************************

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

    • ***************************************

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2011 à 11:24:50

@ Espritdela Nuit : on est en janvier 2011 pas 2010 ^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2011 à 11:25:58

Oh oui, j'oubliais :

Bonne et heureuse année à tous ! :fete:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:25:21

Merci daveuss a toi aussi et a vous tous! :)

Sturm : On peut pas appelle sa une "certaine endurance" , Je vais pas mentir en disant que j'ai tenu bon sans cligner des yeux,je sentais mes paupières tellement lourdes que je priait pour que le temps s’arrête la premier fois que j'ai joué,ce soir était plus facile pour moi mais j'étais fatigué et je pouvais facilement craquer. :ok:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:17:41

Vous pourez prendre de l'avance dans les prochains jour encore vu que Chaton ne sera toujours pas seul ><

  • -*
momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:22:22

Moi avec les cours sa va être très difficile de jouer. :-(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:56:47

J'avoue, avec les cours, c'est compliqué. En fait moi, c'est pas faire une nuit blanche qui me dérange vraiment, c'est juste "comment faire pour aller sur l'ordinateur de 2 heures à 6 heures du matin" ? :-(

Bravo pour ton pile Momo ! :fete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:00:30

De notre côté, on vient d'arracher la victoire contre Bolton, dans les arrêts de jeu. 2-1. Le but du 2-1 n'aurait jamais dû être accordé, d'ailleurs, puisque Joe Cole était hors-jeu d'un bon mètre. Enfin, m'en fous : on prend les trois points.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:11:01

Merci Ecto....J'ai oublié de lire un livre que j'aurai du lire pendant les vacances,ma médiathèque est fermé aujourd'hui et demain........Puré j'suis foutu. :-(

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:14:18

Nan peut-être pas j'ai trouvé le livre a télécharger (c'est légal :) )mais je me demandais si c'était une arnaque,c'est une arnaque? ( Désolé de la question pourri mais j'en ai vraiment besoin^^ )

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:25:52

Bah je n'en sais rien... Tu l'as trouvé en téléchargement légal sur quel site ?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:17:51

Ah nan c'est bon le livre s'affiche direct donc pas besoin de télécharger. :)

Sinon J'ai essayé DQ 8 et j'adoré : C'est marrant,Les graphisme sont super....Enfin tout d'un bon RPG,j'ai aussi profité pour acheter les DEVIL may cry :sournois:

Ecto : T'as pilé pour tout tes points

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:35:48

Ouep ! :ok:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:52:17

Moi j'ai pas pilé pour mon premier ( robert m'as gentillement offert le point :) ),DQ 8 monte dans mon estime il est superbe,mais faut que je me procure un "clef du voleur"pour voler ce qu'il y a des les coffre des gens :sournois:

Le live je le lirai demain.^^

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 janvier 2011 à 20:54:50

Je risque donc de te voir troller sur le forum DQ8 :rire:
Tiens, un site dédié à ce jeu http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/

Concernant les jeux PS, tu peux essayer les séries :
- Suikoden
- Shin megami tenseï / Persona
- Tales of

Je suppose que tu as déjà God of War, mais je te conseille aussi Odin Sphere (A-RPG) et Stella Deus (T-RPG).

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:59:07

Je n'ai pas odin sphere et je n'ai pas tous les suidoken (les autres je les ai),je ne les trouve pas tous en magasin^^.

Nan je trollerai pas sur ce topic. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:57:15

Personne, ce soir ? Bon, ben je prends le point.

La vidéo du moment