CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 04:06:48

Bravo Sturm ! Coupe méritée. :)
Oui mais comme je m'attaque à l'écritue directement sur le support du message et que je ne suis pas assez habitué au PC de mon père, il m'arrive de faire de fausses manoeuvres ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 décembre 2010 à 04:12:52

Merci.
Dans ce cas, tu peux faire un "copier" de sécurité (comme pour copier-coller). J'applique souvent cette technique, parce que pour les fausses manœuvres, je suis particulièrement doué. Et puis, ctrl a, ctrl c, c'est vite fait.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:00:37

Comme je me suis mis à regarder le football, et plus particulièrement les principaux championnats européens. Je me suis mis en tête de voir lequel était le meilleur…

Le championnat allemand :d) je pense ne pas assez bien le connaître pour me forger un avis. Il a beau être assez débridé dans l’ensemble, il reste mieux dans l’ensemble que celui de France. Les équipes que je connais de tête : Hanovre, Leverkusen, Munich, Dortmund et Mayence. :)

Le championnat anglais :d) la crème des crèmes. Le championnat anglais a toujours été un régal. Une nation du football. Même les logos sont superbes. Toutes les équipes y sont excellentes, et quand on regarde le leader français, on peut bien supposer qu’il ne puisse vaincre que les clubs anglais passés du rang 15 dans le classement. Manchester United, emporté par de formidables Rooney ou Berbatov, est une équipe passionnante. Elle a su être régulière tout au long du championnat, ce qui lui a valu la première place de celui-ci. Arsenal, une équipe fougueuse et attaquante, grâce à – notamment – Nasri. Des milieux et défenses corrects, mais les joueurs manquent peut-être juste un peu d’expérience. Dans l’ensemble, la moitié de saison a été régulière. Chelsea, une équipe solide et stable au demeurant, mais un peut-être un peu rabougrie ces derniers temps. Elle réalise un début de saison fantastique, avec notamment deux 6 – 0 d’entrée de jeu, mais à l’air de plutôt sombrer ces derniers temps… Liverpool FC, une équipe un peu trop instable, sûrement par la faute de Roy Hodgson. Alors qu’elle s’en sort plutôt bien pour les grandes équipes (un nul face à Arsenal, une victoire contre Chelsea, et une défaite lors de la rencontre avec Manchester United, mais très serrée), elle se fait battre par des équipes normalement plus « faibles »qu’elle, telles que Blackpool, Stoke City, ou Wolverhampton, ce qui prouve un déséquilibre dans l’équipe… Enfin bref, tout ça pour dire que le championnat anglais et vraiment tout ce qui l’y a de plus riche en matière de football. :ok:

Le championnat français :d) il a beau être d’un modeste niveau, il est très intéressant en ce moment. Les scores ont beau être assez plats, ne dépassant rarement pas plus de 3 buts par matches, les matches sont plus tactiques que je ne le pensais. Lille OSC, qui n’avait plus été champion d’Automne depuis cinquante ans, prend la tête du classement avec un match de retard, grâce à la meilleure attaque du championnat, constituant entre autres Gervinho, Pierre-Alain Frau ou l’excellent Moussa Sow (14 buts avec un match de retard). Lille a beau être très bonne offensivement, je ne saurais dire si elle saura garder sa place de leader éternellement. Affaire à suivre ! Paris-SG, équipe complètement perdue l’année dernière, reprend du poil de la bête cette année, grâce au meilleur milieu de la Ligue 1 française : Nenê. Cette homme est capable de reprendre le dégagement d’un défenseur de volée et de loger la balle dans la cage du gardien en pleine lucarne (PSG – Monaco) ou de se poser tranquillement à une trentaine de mètres du goal pour effectuer une frappe enroulée faisant trembler les filets (PSG – Valenciennes). Enfin bref, grâce à ce joueur (qui à mon avis mérite amplement d’être ballon d’or de Ligue 1) permet au PSG de se caler en deuxième place du championnat sans vouloir – apparemment – la quitter. L’OL, l’équipe la plus récompensée de 2010, est selon moi très bonne en ce championnat. Grâce à un bon Claude Puel en entraîneur, ils peuvent envisager de remporter le championnat. Mais le gros atout de cette équipe est – outre le très bon gardien Lloris – Lisandro Lopez. Un attaquant d’une grande qualité qui aurait pu faire un massacre lors de l’Olympico, mais repousser par une défense Marseillaise décidée. Il a tout du bon bagage offensif. Voilà, la Ligue 1 a beau être moins spectaculaire que la Liga ou moins tactique que le championnat Anglais, elle n’en reste pas moins un bon divertissement ! :-)

Le championnat espagnol :d) alala, le football espagnol… Que du spectacle ! Le classement est complètement sans intérêt, puisque Le Real et le Barça vont être respectivement ancrés à la deuxième et première place tout au long du championnat ! Aucun suspens. Encore, quand on voit un 5 – O à chaque match de Barcelone, oui on ne s’ennuie pas, mais les doutes sont impossibles. Les jeux sont faits, le Barça et le Real se dispute la première place. Et quand on voit à l’affiche un Barcelone – Gefate et un Levante – Real Madrid, on ne peut pas vraiment douter du score… :(

Le championnat italien :d) pareil que l’alleman
d, je ne le connais pas assez bien. Par contre, je suis un peu obligé de suivre les résultats de Juventus, ayant une amie fan de cette équipe… Enfin, je ne m’en intéresse pas, mais c’est un tort. Le football Italien est aussi du grand jeu ! :-)

Meilleur championnat selon moi : l’anglais :fete:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:04:46

Plein de fautes et de répétitions... Désolé mais quand je l'ai rédigé j'avais une envie pressante et j'étais dans l'impossiblité d'y aller donc je me suis précipité... ^^

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:09:12

Y'a quelqu'un ou pas ? Ou vous êtes partis ? Répondez si vous êtes là s'il vous plaît. :ange:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 05:25:29

Bon, je considère que vous êtes partis... Bonne nuit ! :ange:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 décembre 2010 à 05:56:57

Je suis la ...

Désoulé, je suis mort :sleep: je lirais quand mon cerveau me le permettra !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
30 décembre 2010 à 05:59:59

C'est moi !

draco-27
draco-27
Niveau 11
30 décembre 2010 à 08:19:52

Finalement, ça n'a pas allé. :fou:
Je me suis endormi un peut avant 2h. :snif:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
30 décembre 2010 à 10:22:10

:globe: Résultats de la nuit du 30 Décembre 2010 *** [SNT]Fabien

:globe: Résultats de la Coupe de la nuit du 30 décembre 2010 *** Sturm89

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Décembre 2010 ===

Sturm89 : 16, PtitChaton : 5, Draco : 4, [SNT]Fabien : 3, Aalkaor : 1, Ifor : 1, momo92_2010 : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 330
- Draco-27 : 214
- Rital4ever : 198
- Sturm89 : 196
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 166
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete, [SNT]Fabien : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3, momo92_2010.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 1, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:38:54

Chaton na pas tout lu mais... personne ne dis rien avec l'absence du magnifique Chaton ?!!!

Chaton est désormais de retour, désolé Sturm mais à présent c'est Chaton qui va tout remporter ><

Chaton sait que vous êtes très intéresser par la vie de Chaton donc il va vous raconter:

Il était une fois, un soir (jeudi 9 décembre 2010 à 02:00 du matin) Chaton c'est dit: "Tien, Chaton va manger un bout en regardant une série sur l'ordi" après ça, Chaton retourne dans sa chambre mais sent une odeur étrange, comme un truc qui aurait cramer, Chaton se précipite vers son ordi et découvre avec horreur que c'est sont écran qui sentait comme ça, bien évidement l'écran à décédé cette nuit là... Chaton à pleurer toutes les larmes de son petit corps de Chaton.

Après quelque semaine (Samedi 25 décembre) Chaton découvre avec stupeur, dans son salon une grande boite emballer, il griffe aussitôt la boite et découvre un magnifique écran plat (23 pouce *-* bien grand et tout, ça fait bizarre *-*) mais... malheureusement, Chaton avait changer d'opérateur internet et internet n'étais toujours pas actif... mais après quelques jour (il y a eu des problèmes et tout *boude fort* ><) tout à était régler, quand Chaton a vu qu'il avait de nouveau accé à internet, le coeur de Chaton c'est mise à battre très fort, Chaton a ressentis une émotion très forte *-*

Et c'est ainsi que Chaton, reviens, plus fort et plus mignon que jamais *-*

Chaton, le retour.
(On pourait presque en faire un film, non ? *-*)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:57:12

Chaton,On a pas arrêté de parler de toi^^

Ecto : C'est moi le maudit ici,mes parents m'ont grillé :-( et dire que je me faisais une joie de me confronter a toi :snif2: C'est dommage. :snif:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:59:00

Ah ouais, Sturm bravo pour la coupe c'était une belle victoire :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:05:05

Si Chaton, on s'est très inquiétés pour toi ! J'ai même fait des rêves bizarre ^^ Ton texte était mignon. :coeur:
Je parle même de toi dans Forum Info, dans les buzzs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-3806-0-1-0-0.htm Il s'est passé pas mal de choses pendant que tu n'étais pas là, nottament le premier point de momo. :)

Fabien t'aurais pu me laisser gagner pourquoi t'as pas dis que t'étais là. :snif:
J'ai sacrifié mon réveillon pour rien. :snif2:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:07:12

Ecto : Sturm m'as dit que ce vieux renard était plein d’expérience . :oui:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:09:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-3828-0-1-0-0.htm#message_12128110

C'est Sturm qui a écrit le texte dont tu parle? (si c'est lui un lien serait le bienvenue s'il te plait :ange: )

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:18:39

Chaton à lu, c'est bien Ectopli, tu as parler de Chaton *-*

(Vilain Miceldars, il dit qu'il a éraser Chaton ><)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:22:05

Mais j'ai payé pour aller a ton enterrement. :snif:

Bon Ecto : Tu me donne mes 50centimes s'il te plait :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:30:17

Chaton ! :coeur:
Quelle bonne surprise, de découvrir ton retour, en me levant... Tu m'avais manqué. Je suis content de te revoir.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:35:51

Sturm *-*

Tu as lu sa terrible aventure =o
Chaton ne souhaite ça à personne =o

• -*
La vidéo du moment