CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:26:03

Ce n'est pas vraiment le problème d'être anti-facebook. Le film à part entière est bien mis en scène. Les acteurs sont bons, l'intrigue bien ficelée...
Bravo aux gagnants de la nuit ! Enfin LE gagnant de la nuit. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:46:04
  • Chaton gagne en 4 minutes et 33 secondes... c'est plus ce que c'était les couche-tard ! J'vais finir par m'y mettre histoire de relever le niveau quoi parce que là... :o *

:)

Cusci
Cusci
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:24:01

Attendez tout le monde là, le Sturm il était sérieux avec le poulpe ?

Non sérieux j'y crois pas, c'est comme si quelqu'un pleurait la mort d'un éléphant qui savait compter jusqu'à 10 en tapant des pattes. :(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:53:29

C'est vrai ? Il y a un éléphant qui savait compter jusqu'à 10 en tapant des pattes et il est mort ? :snif2:

• -*
Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:06:03

C'est pas beau de se moquer chaton

• Sauf si c'est pour se moquer de toi*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:34:23

Pourquoi, on croirait que Chaton se moque de qui là ?

(En y réfléchissant c'est vrai qu'on peu se dire que soit Chaton se moque sois de lui même, soi de Sturm ou sois de Cusci =o)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:44:16

Je vote pour chaton qui se moque de cusci qui se moque de sturm.

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
27 octobre 2010 à 18:13:31

Au moins, Chaton réussi à nous (me ?) faire rire quand il se moque des gens.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:19:44

De même que Miceldars. Ce serait triste, qu'un éléphant capable de compter jusqu'à dix en tapant des pattes meure. Je pense que Chaton a voulu lui montrer que son exemple n'avait guère de sens.

Enfin, il ne se moquait peut-être pas de quelqu'un en particulier. C'était surtout de l'humour à la Chaton, je pense, avec une dose d'auto-dérision. C'était toujours aussi bien, d'ailleurs.

• Fan de Chaton*

Et oui, Cusci, j'étais sérieux. Ce poulpe était de ma famille : de la grande famille du football. Je ne dis pas que j'ai passé ma nuit à pleurer, mais ce décès m'a quand même fait de la peine. Et nous, les Anglais, nous avons toujours un grand respect pour les personnalités du foot décédées.

Pas uniquement pour les personnalités connues, d'ailleurs. Il y a un peu moins d'un an, quand un employé du Liverpool FC (secrétaire) est décédé, tous les supporters, moi compris, ont observé une période de deuil. Deuil évidemment respecté par nos adversaires pendant la minute de silence.

Chez les fans de foot, le club est une famille, et le monde du foot une famille élargie. (Je parle des vrais fans, évidemment. Pas de ceux qui déclarent aimer le foot et regardent un match tous les deux mois, ni de ceux qui sont plus occupés à provoquer ou se battre avec les adversaires qu'à supporter leur équipe.)
Dire qu'un poulpe qui ouvrait des boîtes pour se nourrir faisait partie de cette famille peut sembler bizarre. Mais justement : c'est ce qui le rendait si spécial.

Tout à fait hors-propos, j'aurais besoin d'une nouvelle fausse petite amie. Comme on pouvait s'y attendre, j'ai fini par irrémédiablement me fâcher avec l'ancienne. Mais son idée me semble toujours bonne et utilisable, en cas de problème avec ma mère.
Si quelqu'un a une voix féminine et sait bien jouer la comédie au téléphone...

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:44:48

Tu n'as pas une autre amie qui pourrait le faire ? (encore faudrait-il qu'elle accepte...)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:57:47

Je n'ai pas énormément d'amies, Ectoplismi. J'ai souvent des amies assez proches, mais on finit toujours pas se fâcher. J'ai une grande liste d'ex-amies, mais la liste d'amies est très courte. Et encore, la dernière m'a duré assez longtemps : presque trois mois.

Les filles se comportent parfois bizarrement. Et il y a une qualité que je n'ai pas : la patience. Quand quelqu'un agit d'une manière qui ne me plaît pas, je le raille assez vite de la liste amis. Du coup, quand une fille essaye de se rendre intéressante, je ne rentre pas dans son jeu, et ça se finit mal.

Il me reste quelques connaissances, et j'ai déjà une nouvelle amie pour discuter. Mais je me suis dit que s'il y avait une volontaire ici, ça ferait bien l'affaire. Et à vrai dire, c'était surtout une manière de répondre en plaisantant à ce qu'on m'avait dit ici, il y a quelques semaines : non, ma fausse petite amie ne risque pas d'en devenir une vraie.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
27 octobre 2010 à 19:07:47

Abusé, les types ! :rire:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:10:14

Vous avez tort!!Nan je dec en fait j'ai pas lu de que vous avez ecrit vu le pavé de Strum :) Mais bon moi le poulpe je laisse tmber la mafia des poulpe est venue me menacer :peur: OH mes poulpe :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:18:34

« Le pavé »... De "Strum", évidemment. Voilà qui illustre tristement ce que devient une bonne partie de la jeunesse, Momo. Maintenant, vingt lignes, c'est un pavé bien trop long pour être lu.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:38:07

Désolé sturm, mais j'ai pas une voix féminine, je sais pas jouer la comédie et j'aime pas téléphoner :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:53:21

Le plus grand pavé que j'ai lu de Sturm c'était l'hommage à Rafa. Un de ces trucs ! :p)
J'avoue, un pavé de 20 lignes ? :(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:56:38

En fait Momo tu devrais un peu réfléchir à ce que tu écris... C'est pour ça que tu fais plein de fautes d'orthographe; tu écris mal les pseudos, etc. On dirait que tu écris un peu dans le vent, comme ça...

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:34:26
  • Strum

Bah ecrire 20 lignes sur un poulpe je trouve que c'est un pavé mais je lis je lis beacoup mais les discut sur les poulpe ne m'interesse pas(meme si j'y ai participe un peu :) ),Strum tu a tort je lis beacoup de livres de 1000 pages mais faut que sa m'interesse aussi :) :) Et le foot je deteste et un poulpe legende du foot encore plus(pas le poulpe mais son lien avec le foot :) )

Ecote: Bah nan j'ecirs pas dnas le vent :) :)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:46:59
  • J'ecris pas dans le vent :) :)

Strum, Bon j'ai lu mais sa m'interesse pas,bon les anglais sont quand meme gentil de faire un deuil pour une secretaire morte mais tous les anglais ne sont pas comme sa,certains s'en foutent(certains anglais hein :noel: )mais bon moi je suis pas trop foot.

Pour la voix feminine,j'en ai pas mais tu pourrais prendre fabien,je suis sur que c'est un bon acteur :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:07:51

ça*
Sur ce, bonne nuit.